x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Holdem Manager 3] TOPIC OFFICIEL : Bugs & FAQ

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [Holdem Manager 3] TOPIC OFFICIEL : Bugs & FAQ

• Ce sujet contient 50 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 2 années et 11 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    renoi61
    Membre

Hello la communauté!

Je n’arrive pas a auto import mes mains avec party poker pour qu’il reconnaisse le chemin alors que mes mains s’enregistre bien sur hm2, quelqu’un a eu ce souci?

Merci à vous

Fred_
    Membre

concernant hm2 il y a plus de mise a jour depuis decembre 2020, tu vas devoir soit passer a hm3, soit changer de trackeur mais avant envoi un mail au support expliquant ton probleme

Ju
    Membre

Bonjour à tous,

j’ai le même problème que Sebmagicool ! J’ai une alerte sur HM3 « PokerStars language is not set to English »  et pourtant j’ai bien coché les cases dans les réglages de PokerStars…

Le hud est bien configuré pour toutes les room…

– Wina et PMU : MTT et CG ca fonctionne

– PS : CG ca fonctionne par contre pas les MTT

Et étonnamment tous mes tournois sont comptabilisés…

Si vous avez une solution je suis preneur

merci beaucoup ! Bonne journée !

Sarkail
    Membre

Salut la commu😊,

Je ne trouve pas comment faire pour afficher le HUD dans le visioneur de main.

Merci à celui ou ceux qui pourront m’éclairer 😉.

Bonne soirée à tous.

Fred_
    Membre

Dans le replayer tu as une option « afficher ou pas le hud »

Tu clic sur la roue crantée en haut a droite du replayer puis tu actives ou pas le hud en cliquant sur « show hud »

Ju
    Membre

Bonjour à tous,

Merci Pe4nuts  pour tes vidéos !

J’ai une alerte sur HM3 « PokerStars language is not set to English »  et pourtant j’ai bien coché les cases dans les réglages de PokerStars…

Le hud est bien configuré pour toutes les room…

– Wina et PMU : MTT et CG ca fonctionne

– PS : CG ca fonctionne par contre pas les MTT

Et étonnamment tous mes tournois sont comptabilisés…

Si vous avez une solution je suis preneur

merci beaucoup ! Bonne soirée!

Fred_
    Membre

Perso j’ai un bug sur les reports « cash result by stackes » ca affiche 0/0 quelques soit la limite jouée

Concernant le bug du hud qui s’affiche pas sur les mtts de pokerstars j’ai pas ce probleme, il faut signaler le probleme au support hm3 par mail ou sur le site.

Désinstaller er retelecharger pokerstars en anglais peut peut tre resoudre ton probleme.

Ramakar
    Membre

Hello,

Petit souci depuis quelques jours. Sans que je n’ai changé quoi que ce soit, le HUD ne se lance plus sur Winamax.

Second problème, je constate aussi qu’il n’importe plus de mains.

POur les paramétrages, rien de changé, dans les sites settings j’ai bien mon auto-import actif.

Quand je vais dans le fichier en question sur mon PC (Winamax/History) je n’ai rien puisque HM3 écrase automatiquement l’historique quand il copie dans le fichier d’archive.

Or quand je vais dans Hm3/archives, il n’y a plus aucunes mains d’enregistrées depuis deux jours.

J’ai tenté de réinstaller wina complètement, rien de neuf.  Je sais pas si réinstaller Hm3 va plus m’aider…

Merci du coup de main 😉

Fred_
    Membre

HM3 vient de publier une maj beta qui corrige le probleme

3.1.16.7105 (Beta Release – May 21, 2021) (holdemmanager.com)

Il te faut rajouter le nouveau fichier ou se trouve les mains dans « site settting »

C:\Users\VOTRENOM\AppData\Roaming\wam.cdcdscsdcsdcdsc\Local Store\documents\accounts\VOTREPSEUDO\history

Ramakar
    Membre

Problème réglé, c’était bien ça  ! Merci 🙂

yorick-57
    Membre

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a déjà constaté un souci avec les re-entry sur les tournois Winamax ?

Je m’explique : hier sur un déglingo 1€ je re-entry et je finis 3ème pour 7,30€.

Dans HM3, 1er problème : les re-entry ne sont pas prises en compte (non seulement pour ce tournoi mais aussi pour d’autre), donc le total buy-in est faux. Certaines fois ils apparaissent dans HM3 mais faux, par exemple 0,90€ à la place de 2€.

2ème problème : cette deuxième partie du tournoi après mon re-entry (qu’il devrait peut être considérer comme un nouveau tournoi je ne sais pas ?) n’est pas du tout prise en compte, donc le gains ne sont pas comptabilisés…

En y regardant de plus près dans l’historique des fichiers importés par HM3 j’y trouve un fichier « 20210831_Déglingos(481597550)_real_holdem_no-limit_summary.txt » qui ne contient que la première partie du tournoi (comme si je n’avais pas re-entry) :

Winamax Poker – Tournament summary : D\u00e9glingos(481597550) – Late Registration
    Player : dOLy_987
    Buy-In : 0.90€ + 0.10€
    Registered players : 16
    Mode : tt
    Type : madtilt
    Speed : turbo
    Flight ID : 0
    Levels : Levels : […]
    Prizepool : 30€
    Tournament started 2021/09/01 07:00:00 UTC
    You played 9min 2s
    You finished in 13th place

Merci et GL sur les tables à tous

AsterixLT
    Membre

Bonjour à tous.

Je n’arrive pas à trouver le tutoriel vidéo de PeAnuts pour HM3.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ? :saaaad:

D’avance merci… 😉

Ecamvelo_
    Participant

Bonsoir,

Petit bug de maj sur HM3 ; j’ai ce message d’erreur qui apparaît lors de l’installation. Avez vous eu aussi ce problème ?

Il s’agirait de la maj 3.1.19.0 (Stable Release – Sep 24, 2021)

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/39/al73.png][img]https://zupimages.net/up/21/39/al73.png[/img][/url]

Salut,

J’ai eu ce pb lors de la 3.17

c’est un problème de droit sur le fichier.

Dans mon cas c’était causé par une mise en quarantaine du fichier  par  mon anti-virus.

En effet certains antivirus prennent a tort HM3 pour un virus. donc je te suggère de vérifier cette piste

Mais un problème de droits peut être causé par plein d’autre choses 🙁  par exemple si tu as installé comme admin et que tu essaies de faire la maj avec un autre compte).

Ecamvelo_
    Participant

Hello

J’ai effectivement creusé ces pistes mais sans résultat, le chemin d’accès est refusé.

• Désactiver l’antivirus, le pare feu et le controle de compte utilisateur
    • Ajouté l’appli en exception (pas de controle)
    • Restauration de tous les fichiers en quarantaine (reliée à l’appli 😀 )
    • Suppression de tout contrôle lié à l’appli

Bref si il y a un qui veut rentrer à ce moment c’est open bar (wouhou)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.