- Ce sujet contient 50 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Code0, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un a déjà constaté un souci avec les re-entry sur les tournois Winamax ?
Je m’explique : hier sur un déglingo 1€ je re-entry et je finis 3ème pour 7,30€.
Dans HM3, 1er problème : les re-entry ne sont pas prises en compte (non seulement pour ce tournoi mais aussi pour d’autre), donc le total buy-in est faux. Certaines fois ils apparaissent dans HM3 mais faux, par exemple 0,90€ à la place de 2€.
2ème problème : cette deuxième partie du tournoi après mon re-entry (qu’il devrait peut être considérer comme un nouveau tournoi je ne sais pas ?) n’est pas du tout prise en compte, donc le gains ne sont pas comptabilisés…
En y regardant de plus près dans l’historique des fichiers importés par HM3 j’y trouve un fichier « 20210831_Déglingos(481597550)_real_holdem_no-limit_summary.txt » qui ne contient que la première partie du tournoi (comme si je n’avais pas re-entry) :
Winamax Poker – Tournament summary : D\u00e9glingos(481597550) – Late Registration
Player : dOLy_987
Buy-In : 0.90€ + 0.10€
Registered players : 16
Mode : tt
Type : madtilt
Speed : turbo
Flight ID : 0
Levels : Levels : […]
Prizepool : 30€
Tournament started 2021/09/01 07:00:00 UTC
You played 9min 2s
You finished in 13th placeMerci et GL sur les tables à tous
Salut,
J’ai eu ce pb lors de la 3.17
c’est un problème de droit sur le fichier.
Dans mon cas c’était causé par une mise en quarantaine du fichier par mon anti-virus.
En effet certains antivirus prennent a tort HM3 pour un virus. donc je te suggère de vérifier cette piste
Mais un problème de droits peut être causé par plein d’autre choses :-( par exemple si tu as installé comme admin et que tu essaies de faire la maj avec un autre compte).
Hello
J’ai effectivement creusé ces pistes mais sans résultat, le chemin d’accès est refusé.
- Désactiver l’antivirus, le pare feu et le controle de compte utilisateur
- Ajouté l’appli en exception (pas de controle)
- Restauration de tous les fichiers en quarantaine (reliée à l’appli )
- Suppression de tout contrôle lié à l’appli
Bref si il y a un qui veut rentrer à ce moment c’est open bar
Bref si il y a un qui veut rentrer à ce moment c’est open bar
Oui il faut quand même penser à le réactiver après la manip d’install
’ai effectivement creusé ces pistes mais sans résultat, le chemin d’accès est refusé.
quand tu vas dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 3 et que tu crée un fichier texte vide dedans ça refuse la création du fichier ou bien tu ne peut pas aller dans le répertoire avec ton compte ??
Si tu arrives a créer un fichier vide cela exclus un problème de droits sur le répertoire.
une autre piste peut-être que tu as un processus holdem manager qui tourne au moment ou tu fait l ‘install . mais je n y crois pas trop
car l install est censé le vérifier
Si vraiment ce n ‘est pas l’antivirus ( Par contre si tu me dit que tu avais des fichiers de l ‘applis HM3 qui sont en quarantaines cela y ressemble pas mal.) , ni un simple pb de droits compte utilisateur (mais j’avoue que j ‘ai du mal a voir d’autres causes) et que tu es vraiment coincé. tu peut tenter une desinstall et une full reinstall.
il faut juste penser a sauvegarder toutes tes configs ( HUD, BDD) avant et tout réimporter après ==> ( joie , bonheur)
Le problème c’est que la desinstall risque d’échouer aussi car elle n ‘arrivera pas a supprimer le fichier si c’est un pb de droits ou d’antivirus
Une petite astuce peut être de renommer le répertoire Holdem Manager 3 ( qui est dans C:\Program Files (x86)\ si la desinstall a échoué
et de faire la full reinstall qui recréera un nouveau répertoire.
Sinon si tu es pas trop en confiance avec ces manips , il vaut mieux voir avec le support
Hope this helps !
Sinon une solution toute simple c’est de redémarrer le PC
Avec les modifs citées plus haut, le redémarrage a du réactualiser les différents paramètres et ça a permit d’effectuer la mise à jour.
Merci pour ton aide
Bonjour,
J’ai un gros problème avec HM3 depuis un moment, il reste bloqué au démarrage à l’étape « connecting to database server… »
J’ai désinstaller/réinstaller HM3 mais rien ne fonctionne pour autant…
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème/connait la solution?
Voici la capture d’écran de l’étape où le logiciel bloque
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/2mxj.jpg
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Shevchenflo.
Salut,
As-tu trouvé une réponse concernant la non comptabilisation des rebuy?
Je suis dans le même cas que toi.
Merci
Bonjour
J’ai téléchargé holdem 3 sur mon ordinateur fixe et sur mon ordinateur portable.
Je n’obtiens pas les mêmes statistiques
Pire, je dois changer mon ordinateur fixe prochainement ce qui veut dire que je vais perdre toutes mes données.
Pourriez vous me dire s’il vous plait si il y a une manipulation à faire pour sincroniser deux ordinateurs MAIS surtout pouvoir remettre mes données sur le nouveau fixe ?
Avec tout mes grands remerciements pour vos réponse
Bonjour à tous,
Voilà mon petit soucis de compréhension. Sur l’image on peut voir une différence sur le gain net en fonction d’où on regarde (visu de toutes les limites VS dans la limite). J’ai comparé entre toutes les limites et la différence est toujours de 30 %. En recalculant via les BB/100 et BB gagnées je retrouve toujours le gain le plus faible, j’imagine donc que c’est celui-ci le bon.
Quelqu’un connaitrais la différence entre ces deux gain net ? Ils incluent tout les deux le cashout.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Code0.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Code0.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.