Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Si c’est un reg et qu’il a air turn après un float flop, il va bet 100% turn. Quand il check behind turn, il a forcément quelque chose. Comme je pense pas qu’il bet un 7 river, au minimum il a une Q et donc tu es beat.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Je trouve que raise allin le flop a le mérite d’être simple, on est jamais bien mal quelque soit la main en face et face up ou pas face up, on fait fold assez souvent des choses qu’on a envie de faire fold type AK/AQ. C’est ptet basique mais je vois pas trop ce que ça nous apporte de call. Si le plan c’est call flop, fold turn si on hit pas, autant fold flop. Et si on fold un flop pareil avec notre main, autant fold préflop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Salut,
C’est moi qui ait joué cette hand et je pense pas que tu puisses te reprocher quoi que ce soit postflop, sur le raise turn même si j’ai souvent le 5 tu as des outs (je reraise 33/66 flop tt le temps) et j’ai souvent aussi des trucs genre combo draw (jamais overpair par contre.).
Après tu as pas de bol parce que mon call flop est super marginal, je ne sais plus ce qui m’a motivé à call à ce moment là -probablement un peu tilted par autre chose- et je fold sur un bet sur quasi toutes les cartes hors 5 et 7 obv. Par contre je me souviens sur le coup avoir trouvé ton sizing turn faible par rapport au board et m’être dit que tu avais jamais un 5 aussi et que ça serait sûrement good de shove beaucoup de choses.Preflop je suis assez d’accord avec les autres sur le fait que déf oop des pp vraiment low en heads up est probablement pas très rentable over time.
on s en fout de x/f 7 fois sur 8 si la fois ou l on touche on gagne au moins 14 BB , ca rentabilise les fois ou l on x/f , ce qui fait , que 2 street de mise , on est en BB on a pas 3 bb a mettre mais seulement 2 , et je compte pas les fois ou l on deskat un vilain TAG qui lachera pas OP
Ouais enfin même si tu envisages que 100% du temps tu vas destack un TAG avec OP (ce qui est, à mon avis, pas certain du tout), encore faut il que y ait conjonction de :
– tu as une pp et tu floppes un set
– le mec en face a une ovp
– le board est suffisamment ok pour que le mec se sente en confiance pour stack off son ovp
– tu te fasses pas overset ou autres au finalC’est pas si courant. Globalement je doute que tu prennes 14 bb en moyenne quand tu floppes un set en défense oop. Typiquement ici si j’ai, je sais pas moi, AQo, je fold sur le raise flop et t’as gagné 7 bb. Voire moins parce que je cbet probablement pas ce board avec AQo.
-
AuteurMessages