- Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coldplay_, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Face a un REG 19/17 avec un AF de 2.2, faut-il fold dans ce genre de spot ou est-ce vraiment trop weak ?
[hhreplayer hh_id= »eh »]
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Quel spot de merde lol, juste pour le préflop moi j’ défend jamais de blindes mes pp en dessous de 66, j’ ai l’ impression que tu vas trop souvent x/fold any flop ou presque.. Ou j’ call quand la cote est bonne ou un obv gold fish bref..
Sinon j’ me vois pas trop fold turn, sutout que meme quand t’ es derrière tu joue souvent toutes les doublettes pour win, t’ es donc jamais droing dead.. 66 Y a des chance que tout parte flop vus comme il est drawy donc il reste juste 77 ou un 5x, sachant que call 77 sur ton raise flop c’ est pas top je pense. Donc il a plus souvent quinte ou aussi souvent voir plus souvent ? un draw en semi bluff, genre T8 de coeur ou 78 de coeur un truc comme ça sexy quoi..
Donc je call et je wine si il a mieux ou qu’ il me chatte river..
Ca n’ est que mon avis, c’ est un spot intéressant hate de voir ce que les autres vont dire.
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
En gros je pense que t es plus souvent devant et que même quand t’ es derrière turn t’ es pas droing dead.
setmine OOP vs un reg c’est pas top quand même, tu auras du mal à être EV+ sur le long terme.
Sinon as played la seule main crédible qui ta bats c’est 55 ou A5hh dans tous les cas t’as le redraw je me vois pas fold. Vilain aura quand même quelques combo draw voir un craquage de temps en temps avec OVP, ça suffit pour rendre le call EV+ imo
moi je vois vilain sur une overpair ou Ahxh je te vois devant, sinon set up(55,66,77) et next.
pas grand chose a faire le coup est bien joué je trouve.
Fold PF sauf si le reg est mauvais…
As played t’es battu par A5s, 55, 66 et 77. Vu le milion de draws, les over, voire les bluffs et qq DP qui trainent c’est un easy call pour moi.
Ok avec vous pour le fold PF.
Bon j’ai call évidemment et il m’a show 77 pour le set supérieur. Bon c’était à prévoir mais je me voyais pas fold, comme vous d’ailleurs et c’est plutôt rassurant de voir que je n’ai a priori pas commis d’erreur.
A+++
Hello,
Encore un spot compliqué, je pense que je call si il y a une dynamique un peu aggro entre nous et sans histo je pense que je fold.
PS: on ne peut pas défendre en 3bet les petites pockets (22-66)
Salut,
call, vu ses stats jamais il ne call ton raise flop avec gutshot donc pas de quinte, sa range 33, 66, jj+ et quelques bluff Axs
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
fold impossible  en BB  , c est la place  ou t  as  le  +  d odds  possible  pour  caller pf  , t as deja  investi 1 BB  t  a s 2 bb  a mettre  , si t es sur  de  prendre au moins 14 BB a  vilain  ( 7* 2 BB  , 7 = le  nombre de  fois  oul on va perdre notre investissement , vue  qu on touche  le  brelan 1 fois sur 8 ).
ici  c est tous les jours un call  , il peut shove  OP  FD …..   bref  trop peu de combo nous battent  ici  pour fold  et t as 6 dans  14 a mettre  soit  2.3/1 et t es  devant  + de 28% du temps  ici
Perso je trouve aussi que c’est mauvais de setminer avec 22-66 en HU OOP dans un pot 3bet, je pense pas que ce soit vraiment profitable mais je peux me tromper…
Après as played c’est le genre de spot que je peux pas fold non plus car je vais souvent voir vilain sur une OP ou un FD en me disant que ce board est trop facile à semi bluff et qu’il aura rarement un 5 dans son range.
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
Perso je trouve aussi que c’est mauvais de setminer avec 22-66 en HU OOP dans un pot 3bet, je pense pas que ce soit vraiment profitable mais je peux me tromper… Après as played c’est le genre de spot que je peux pas fold non plus car je vais souvent voir vilain sur une OP ou un FD en me disant que ce board est trop facile à semi bluff et qu’il aura rarement un 5 dans son range.
depuis  quand  que c est un pot 3 bet   ?????  a  force  de poster  dans  toutes les sections  du forum , tu  t  y  perds ,  tu participes a un concours de  nombre de posts  lol  y a  un truc  a  gagner  ??Â
nextÂ
As played, on call si villain a 5x ou overset tant mieux pour lui.
Autrement comme précisé vs un reg décent il vaut mieux fold pre dans ce spot.
fold impossible en BB , c est la place ou t as le + d odds possible pour caller pf , t as deja investi 1 BB t a s 2 bb a mettre , si t es sur de prendre au moins 14 BB a vilain ( 7* 2 BB , 7 = le nombre de fois oul on va perdre notre investissement , vue qu on touche le brelan 1 fois sur 8 ). ici c est tous les jours un call , il peut shove OP FD ….. bref trop peu de combo nous battent ici pour fold et t as 6 dans 14 a mettre soit 2.3/1 et t es devant + de 28% du temps ici
Genre tu setmine toujours low PP vs reg en BB?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
fold impossible en BB , c est la place ou t as le + d odds possible pour caller pf , t as deja investi 1 BB t a s 2 bb a mettre , si t es sur de prendre au moins 14 BB a vilain ( 7* 2 BB , 7 = le nombre de fois oul on va perdre notre investissement , vue qu on touche le brelan 1 fois sur 8 ). ici c est tous les jours un call , il peut shove OP FD ….. bref trop peu de combo nous battent ici pour fold et t as 6 dans 14 a mettre soit 2.3/1 et t es devant + de 28% du temps ici
Genre tu setmine toujours low PP vs reg en BB?
Oui.
On a quand même des excellente cotes pour toucher.
Surtout que le reg à l’air plutôt serré que large.
As played je me vois pas trop fold non plus. Pas besoin de beaucoup craquages/DP pour que le call soit ev+ Ã vue d’oeil.
Pas trop fan non plus du call preflop vs reg, on va trop souvent x/fold et des fois même en touchant on va perdre
Sinon je call aussi turn .
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
Pas trop fan non plus du call preflop vs reg, on va trop souvent x/fold et des fois même en touchant on va perdre
Sinon je call aussi turn .
on s en fout  de x/f  7 fois  sur 8  si  la  fois ou l on touche  on gagne  au moins 14  BB  , ca rentabilise  les  fois ou l on x/f  ,  ce qui fait  , que 2 street de mise  , on est en BB on a pas 3 bb a mettre  mais seulement 2 , et je compte pas les  fois ou l on deskat un vilain TAG qui  lachera pas OP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.