Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [nl10] KQs IP, 3bet pot, avis sur line PF + flop
- Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
YoDu, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2014 à 13h49 #78269
N…….
Membrederniere chose Greg Blind reviens y a de la place dans l arene
11 mai 2014 à 13h50 #78270N…….
Membre[quote=151313]Ben pas trop envie de se bouger le cul pour des whineurs pro quoi ^^[/quote]
a ce que je vois c est la meme equipe de whineur pro , ps t es pas concerné par cette equipe
11 mai 2014 à 15h53 #78291Alundra1986
MembreAh euh OK , excuse moi d’être insultant alors … bien je ne pense pas l’avoir été , pour le reste , je dois probablement pas avoir le « niveau » pour donner mon avis ici , je te prie de ne pas considérer mon message du coup .
11 mai 2014 à 15h59 #78292santocha
Membre[quote=151295]
fold AA préflop c’est EV 0 aussi

si tu lis bien le post c est marqué folder ICI , donc ……………………… ici t as KQs ip non ??? sortir les termes du contexte n a aucun interet santocha [/quote]
C’était juste une facon de dire qu’ici il y moyen de faire pas mal de choses EV+ , et que fold est a mon avis loin d’etre la meilleure option.
11 mai 2014 à 16h46 #78305N…….
Membre[quote=151338]Ah euh OK , excuse moi d’être insultant alors … bien je ne pense pas l’avoir été , pour le reste , je dois probablement pas avoir le « niveau » pour donner mon avis ici , je te prie de ne pas considérer mon message du coup .[/quote]
je sais pas si cela concerne mon post , mais si c est le cas , tu as mal compris , au contraire je disais que ton post techniquement etait tres interressant et que justement ce genre de commentaires technique et pedagogue manque sur ce forum , géré par des » regs » de nl 5/10/25 qui n apporte rien de concret veritablement , sans leur manquer de respect bien entendu , ou de jeunes shark de haute limite qui mis a part chambrer et repondre en terme de 2nd niveau n apporte rien aux debutants et joueur de ML sur ce forum !!!
donc par mon coms , je veux dire que ce forum manque cruelement de reponses techniques du a l abscence de joueur de nl 100 et+ dont je pense que tu fais partie je pense ,voila !!
@ Santocha , super dc c est a sous forme de devinette , tes post , mais je t e,n prie explique les concretement , alors ca peut aider + d un
11 mai 2014 à 16h50 #78308Alundra1986
Membrej’avais compris la même chose lors de ta précédente intervention ne t’inquiètes pas ^^
12 mai 2014 à 11h57 #78401dehel
Membrebonjour aux membres KT,
je ne pensais pas que cette main ferait autant debat, ce qui est interressant bien que le bash-trash soit pas trop ma tasse de the
je remercie pour les reponses critiques et constructives de chacun
tout d’abord je vais repondre a Alundra au sujet de mon iso a 4.5bb,
j’ai configurer dans les options de montant de sizing que permet le soft wina: *2.5, *3 , *3.33 (pour les 3bet oop) et *4.5 (+ pour les squeeze)
mon standard est x4bb qd je suis en position, mais jouant sur 4 ou 6 tables, j’avais surement d’autres Tables qui popup et donc j’ai du clic sur x4.5 pour gagner du temps mais contre profil UTG, ca me choque pas
merci de ta remarque technique (je n’y avait pas songer ), mais dans ce cas il ne faut pas etre trop focus la dessus 😉
j’aurai du preciser un peu plus mes vraies questions (et je vais donc edit le 1er post surement)
preflop, contre Spada vu ces stats je ne fold pas KQs, meme si il est « peut etre » plus strong que d’habitude dans ce spot precis ( avec le recul)
je folderais si vilain etait NIT et fait son 1er 3bet de l’année !!!!
dans ce spot ma vraie question etait : est -il mieux de call flop ou raise?
car si SB a l’air de proteger une grosse paire sans coeur, si la turn fait rentrer la flush, vais je vraiment tout lui prendre ou est ce que ca va le freiner
je n’ai pas les competences techniques et d’analyse de certains, c’est pourquoi je posais la question sur ce forum car bcp sur Kill tilt sont competents et n’hesite pas a partager leurs experiences
merci pour les retours, j’attends encore un peu avant de donner la suite du coup
14 mai 2014 à 3h26 #78568Dawmz
MembreJe trouve que raise allin le flop a le mérite d’être simple, on est jamais bien mal quelque soit la main en face et face up ou pas face up, on fait fold assez souvent des choses qu’on a envie de faire fold type AK/AQ. C’est ptet basique mais je vois pas trop ce que ça nous apporte de call. Si le plan c’est call flop, fold turn si on hit pas, autant fold flop. Et si on fold un flop pareil avec notre main, autant fold préflop.
14 juin 2014 à 9h18 #80738FishKitch€n
MembreAyant regardé la forum review de Pe4nuts, je suis curieux de connaitre la fin du coup. J’ai trouvé très intéressant les 2 options de jeu mais je n’ai pas assez d’expérience pour donner un avis de valeur.
Cependant, d’instinct j’aime bien la line en raise. Pour tout dire, c’est pas vraiment le sujet ici, mais j’ai envie de faire un pari sur la fin. Je pense qu’il a 3bet light avec un 7x. Il se retrouve avec trips sur un board avec tirage draw. Il cbet cher pour protéger sa main. Je sais c’est peu probable, mais c’est mon pari. Alors, la fin ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.