- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YoDu, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello ,
voila tout est dans le titre , le Cg c’est sympa mais mon truc c’est les MTT et les SnG. Et j’aimerais m’y remettre après avoir développé mon jeu en CG (surtout postflop).
Peut-être que j’ai du caca dans les yeux mais par exemple sur Winamax je ne vois pas comment faire pour enchainer et multitabler au max 4-6 games .
Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Dois-je changer de room pour cela ?
Merci d’avance.
heuuu, normalement, tu peux afficher la liste complète des tables de NL2, tu double clique dessus et la table s’ouvre, ceci à l’infini.
« Nous n’avons pas d’autres explications »
Je me suis mal fais comprendre pour le Cash Game pas de soucis . Ma question concerne les MTT . J’ai pu lire des posts ou des gens arrivaient a multitable sur 10-20 MTT , j’aimerais savoir comment ils font …
Salut
Comme le cash game,tu ouvres et tu joues! sauf qu’evidemment tous les MTT commencent pas à la memme heure.
Donc ils vont s’ouvrirent les uns apres les autres.
Je suppose que tu parles des MTT 1€ et 2€ puisque t’as l’air d’avoir la BR pour jouer en NL2. Perso j’ai pas trouvé ça très compliqué d’envoyer du « volume » en session, du moins comparé à l’époque ou je faisais des freerols=>0.5cts
En démarrant ma session à 18h15 je lance 25 tournois 1 et 2 euros et je lance pas beaucoup de semi turbo/turbo donc ya moyen d’envoyer facile 30 tournois en lançant les gros fields (Western, Monster, Popcorn, deepstack etc. ) et les petits fields + qqs satelittes.
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
Je fais 70/80 mtt par session en micro-limite (5€ et -) sur Winamax de 18h à 22h…donc je ne vois pas pourquoi faut faire plusieurs rooms en micro alors que l’offre sur Winamax est très large (jusqu’en basse limite 20 et -). Autant en moyenne/haute limites (50+), l’offre mtt est réduite et donc il y a nécessité de multi-room mais en micro je ne vois vraiment pas l’intérêt d’autant plus que tu gagnes moins de rakeback.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par DontBeBalla.
Il y a micro et micro.
Quand tu veux jouer que des 1 euro pour commencer en gérant correctement ta BR il me semble pas que l’offre winanax soit suffisante. Quant t’es installé sur la limite tu peux effectivement faire des écarts de buy-in de 5 euros.
Enfin, c’est comme ça que j’ai compris la question: Déposer 100 euros et monter progressivement en partant des 1 euro.
Il y a micro et micro. Quand tu veux jouer que des 1 euro pour commencer en gérant correctement ta BR il me semble pas que l’offre winanax soit suffisante. Quant t’es installé sur la limite tu peux effectivement faire des écarts de buy-in de 5 euros. Enfin, c’est comme ça que j’ai compris la question: Déposer 100 euros et monter progressivement en partant des 1 euro.
Bah par rapport à ce que j’ai dit je ne vois pas en quoi Winamax n’est pas suffisant surtout si tu pars du postulat qu’il débute et donc que lancer trop de tournois est sans doute mauvais.
Ok en fait mes horaires sont plutot restreints de part ma vie de famille et du boulot je peux pas me permettre de commencer a 18h et finir a pas d heure pour pouvoir faire du volume.
En ayant regardé de plus près les formats sur wina Niout n’a pas complètement tord , a peu de choses près je peux faire 3-4 tournois presque classiques hors turbo sur la même tranche horaire.
Merci pour vos réponses dans tous les cas .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.