x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AkumA

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Recherche sur le Omaha #192639
    AkumA
    Membre

    Désolé je viens de voir que mon sujet fait doublon

    en réponse à : [Blog] Le journal du Dude dans les micros stakes. #192614
    AkumA
    Membre

    GG pour tes 50kh.

    On attend la suite :baton:

    en réponse à : Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx #192613
    AkumA
    Membre

    Excellent ! Je viens de te répondre comme quoi je serai ravi de te revoir écrire et voila que tu actualises ton blog.

    J’espère que tu le feras régulièrement. Content de voir que ça se passe bien le grind !

    en réponse à : Probléme de connexion sur Unibet #192236
    AkumA
    Membre

    Idem

    en réponse à : Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx #186027
    AkumA
    Membre

    Haha :0086: ! Marrant , un moment que j’étais pas passé sur killtilt, et pour une fois on parle un peu d’unibet.
    Je me marre bien avec un reg de 50 à voler les pseudos des regfish du field depuis 15j-3 semaines . Ça serait peut-être toi ce mystérieux inconnu ?

    en réponse à : Des débutants dans la place ? #156056
    AkumA
    Membre

    @ Brook : tu peux trouver pas mal de tuto et de pdf sur internet en cherchant un peu. Recherche par exemple Lacerta pdf, ça sera déjà une bonne base. Tu as qqs tutos sur Kill Tilt également.

    @ sol et skiryx je vous envoie le lien en mp

    en réponse à : Des débutants dans la place ? #155752
    AkumA
    Membre

    Je viens de créer le discord. Mp moi ceux qui veulent y adhérer ! ?

    en réponse à : Des débutants dans la place ? #155744
    AkumA
    Membre

    :thinking-20060614: Effectivement discord parait peut être plus adapté

    en réponse à : Des débutants dans la place ? #155698
    AkumA
    Membre

    Je suis bien chaud ouai ! Pour s’aider et se soutenir ! Messenger ? Whatsapp ? Discord ? Je vous contacte en MP dans le week End 🙂

    en réponse à : Des débutants dans la place ? #155680
    AkumA
    Membre

    J’avais pas vu qu’on pouvait envoyer des messages persos. On passe en privée pour continuer à se tenir au courant ! ( en 5j pas 3j désolé )

    en réponse à : Des débutants dans la place ? #155679
    AkumA
    Membre

    Non au contraire ! C’est ce que je recherchais, de l’echange ! J’imagine la frustration pour les AA et l’adrenaline pour ton autre main.

    Ca va bien de mon côté , je m’en tiens à ma strat sans tilt avec un jeu agressif en repérant bien les fishs. Une table au début, 2 maintenant, je peux pas plus sans tracker… On peut dire good run avec +35€ en trois jours ?. Attendons de voir sur la durée

    en réponse à : Des débutants dans la place ? #155656
    AkumA
    Membre

    :plusun: Super ça ! Je me sens moins seul ?! Je remonte dans ma famille pour les vacances et après je pense prendre un tracker. Tu en as pris un toi ?

    Comment ça se passe de ton côté après ce mois ?

    Completement d’accord on est pas là pour brûler les etapes . Step by step .

    En tout cas ravi de pouvoir échanger avec quelqu’un 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)