x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Des débutants dans la place ?

• Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AkumA, le il y a 7 années et 5 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Solstavalah
    Membre

Yo l’équipe ! désolé pas pu me co pour cause les fètes de noel qui ce prolonge !
    Je télécharge aussi DISCORDE !
    A bientot 🙂

Skyrix51
    Membre

Je suis dans la même situation que vous  :biere: si quelqu’un peu me passer le discord :love:

ZzeBrook
    Membre

Salut à tous je débute au poker j’aimerais beaucoup m’améliorer pour atteindre un bon niveau. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de points sur lesquels travailler et j’aimerais savoir quels sont t’ils et où trouver des explication, par exemple les probalité d’être rentable avec une certaines mains, quand miser et pourquoi… Tous ça tous ça.

Bref merci beaucoup

ZzeBrook, futur vainqueur WSOP :merciasiat:

AkumA
    Membre

@ Brook : tu peux trouver pas mal de tuto et de pdf sur internet en cherchant un peu. Recherche par exemple Lacerta pdf, ça sera déjà une bonne base. Tu as qqs tutos sur Kill Tilt également.

@ sol et skiryx je vous envoie le lien en mp

Stup
    Membre

Hello tout le monde,

Je commence tout juste le poker et je suis tombé sur votre discussion, j’ai une envie folle de découvrir le monde du poker, mais pour cela, je dois maîtriser les bases que je n’ai pas. Je m’aperçois que tout seul c’est très dur de progresser. Es ce que se serait possible d’avoir le lien discord.

Thx4Limp
    Membre

Salut à tous les participants de ce sujet.

Vous pouvez m’ajouter sur Skype: flo.beranger85

Je n’aime pas discord, sinon je vous aurez rejoins.

Je souhaite aussi travailler mon jeu. Je dispose de Flopzilla et Range Manager qui seront utiles à ceux d’entre vous qui ne les ont pas (encore).

Good luck aux tables 🙂

papanoel
    Membre

Bonjour à tous et bonne année.

Je ne souhaite pas faire parti de votre groupe de travail car je m’intéresse maintenant plus au MTT.

J’ai une grosse expérience en cash-game. J’ai longtemps joué comme un robot, sans savoir comment progresser.

Le changement a eu lieu, quand j’ai été coaché pendant 4 mois par un joueur gagnant en NL100.

Il m’a fait comprendre l’intérêt du travail et de la rigueur.

Ensuite, je me suis inspiré des vidéos de shishi (les challenges CG de 10 000 mains, NL2 et NL5).

Ayant eu la chance de récupérer des stats d’un joueur gagnant (référence), j’ai décidé de comparer mes stats avec cette référence toutes les 5000 mains et d’appliquer les corrections nécessaires. Par exemple, ce joueur « référence » avait un winrate de -14BB en position small blind. Moi, j’avais après 5000 mains : -40.52BB. Je devais donc travailler sur ce point (trop de call en SB, pas assez de 3-bet, trop de VPIP, etc…)

Bien sûr, pour y arriver j’utilise un tracker (HM2 pour moi, acheté dans la boutique winamax)

Pour courage à tous.

A bientôt.

Sysoile
    Membre

Super ! Merci beaucoup pour vos propositions. Je vous contacterai probablement en mp.

Highpince
    Membre

Bonjour la communauté et bonne année et mes meilleurs vœux

je suis exactement dans votre situation avec un peu de retard car je débute juste et j’ai lu le guide et suis à fond sur les vidéos depuis 10 jours seulement mais ultra motivé et surtout prêt à échanger.

Je serai ravi de compter parmi si il y a encore un peu de place pour moi.

tenez moi au courant

je suis déjà sur Discord donc ok pour moi

a très vite

pokerement votre

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.