- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Highpince, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
Je commence à me mettre sérieusement au poker après avoir vu les vidéos de Shishi et lu le guide de Pe4nut :).
J’ai donc commencé ce début de semaine avec ma bankrol de 100€ en NL2. Je voulais savoir si certaines personnes étaient dans la même situation pour échanger et progresser ensemble.
Un grand merci à Shishi et Pe4nut pour ces vidéos et tutos très instructifs qui m’ont à eux seuls déjà beaucoup fait progresser
Yo Akuma !
Presque dans la meme configuration que toi, ca fais un peu plus d’un mois que je m’y suis réellement mis en NL2 bien-sur. On va pas bruler les étapes pour ce broke tout seul!
Le guide lu, et relu, d’ailleurs merci à Pe4nuts et a la team pour cela!
Echanger et progresser c’est dans mon programme.
Libre à nous de pouvoir échanger ensemble et travailler le jeu hors des tables ce qui est l’autre moitié du boulot.Bien à toi !
Super ça ! Je me sens moins seul ?! Je remonte dans ma famille pour les vacances et après je pense prendre un tracker. Tu en as pris un toi ?
Comment ça se passe de ton côté après ce mois ?
Completement d’accord on est pas là pour brûler les etapes . Step by step .
En tout cas ravi de pouvoir échanger avec quelqu’un
j’ai pris xeester comme tracker pour l’instant ( version gratuite d’un mois )
on va dire que je stagne dans les résultats.. pas assez de recul pour pouvoir si je suis vrament perdant ou gagnant.
Aujourd’hui j’ai plutot bad run.. j’ai tilter de ouf a cause du pc qui avait plus de batterie avec paire A dans les mains au bouton, le mec au CO par all-in , impossible de pouvoir brancher le chargeur sa buguait , du coup , ca ma fold la main :DDDD
Du coup comme tes un fish qui tilt , sur une autre room( avec 2,11€) , j’avais AQo , au flop je touche deux trèfles , je par all in comme une grenouille pour chopper la couleur a l’as , le mec a KQs au trèfles , j’me dit sa y est je suis mort , un 4 de trèfles qui tombe, un chattage complet qui me fait tripler parce que y’avais un autre type qui est rentré dans le coup avec son brelan de J.
Le coup de chatte qui te met bien et qui rattrape toute la merde a coter quoi..
En vrai aujourd’hui j’ai joué sans trop me poser j’ai voulu multi table a 3 puis a 4 tel un BG mais je pense que cest trop et trop vite.j’ai pas assez analysé et suivie mes petites feuille que je mettais préparé. Du coup je suis un peu deg
( jtai raconter ma vie j’ai l’impréssion mdr )
Non au contraire ! C’est ce que je recherchais, de l’echange ! J’imagine la frustration pour les AA et l’adrenaline pour ton autre main.
Ca va bien de mon côté , je m’en tiens à ma strat sans tilt avec un jeu agressif en repérant bien les fishs. Une table au début, 2 maintenant, je peux pas plus sans tracker… On peut dire good run avec +35€ en trois jours ?. Attendons de voir sur la durée
J’avais pas vu qu’on pouvait envoyer des messages persos. On passe en privée pour continuer à se tenir au courant ! ( en 5j pas 3j désolé )
Salut ! Si vous formez un groupe ça m’intéresse ;-) Je débute comme vous et de la même manière je compte faire les choses bien
Je suis bien chaud ouai ! Pour s’aider et se soutenir ! Messenger ? Whatsapp ? Discord ? Je vous contacte en MP dans le week End
Une préférence pour WhatsApp, suivie de Line puis de Telegram et Discord. Messenger définitivement non.
Les intéressés, dites votre préférence pour communiquer, après on se donnera nos infos en mp.
Discord, Télégrame ouep. Whatsap j’aime bien mais ça serait plus simple d’avoir un moyen de communiquer sur PC, plus simple pour c/c des liens, des mains ou comme ça non ? Discord me semble pas mal pour ça, on peut parler en vocal, avoir plusieurs salons pour bien tout organiser, etc.
Oui je pense aussi. On peut mieux organiser les différents salons, pour pas tout mélanger comme ce serait le cas sur whatsapp par exemple. Pour poster les mains, partage de liens etc ça peut être bien plus pratique je pense ^^
Yo l’équipe ! désolé pas pu me co pour cause les fètes de noel qui ce prolonge !
Je télécharge aussi DISCORDE !
A bientot
Salut à tous je débute au poker j’aimerais beaucoup m’améliorer pour atteindre un bon niveau. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de points sur lesquels travailler et j’aimerais savoir quels sont t’ils et où trouver des explication, par exemple les probalité d’être rentable avec une certaines mains, quand miser et pourquoi… Tous ça tous ça.
Bref merci beaucoup
ZzeBrook, futur vainqueur WSOP
@ Brook : tu peux trouver pas mal de tuto et de pdf sur internet en cherchant un peu. Recherche par exemple Lacerta pdf, ça sera déjà une bonne base. Tu as qqs tutos sur Kill Tilt également.
@ sol et skiryx je vous envoie le lien en mp
Hello tout le monde,
Je commence tout juste le poker et je suis tombé sur votre discussion, j’ai une envie folle de découvrir le monde du poker, mais pour cela, je dois maîtriser les bases que je n’ai pas. Je m’aperçois que tout seul c’est très dur de progresser. Es ce que se serait possible d’avoir le lien discord.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.