x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx

  • Ce sujet contient 231 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 1 année et 9 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #190869
    Kyky
    Membre

    Tu oublies surtout de mentionner que encore une fois vous vous êtes faits lamentablement éliminer en 8eme^^

     

    GL pour redresser la pente.

    #190874
    Taaz
    Membre

    [quote quote=336449]Tu oublies surtout de mentionner que encore une fois vous vous êtes faits lamentablement éliminer en 8eme^^[/quote]

     

    Et c’est définitivement ça le plus grave de tout … :h_cry:

    #191240
    dredzz
    Membre

    Pas de compte rendu ce mois ci ?

    #191292
    Taaz
    Membre

    Pas grand chose de glorieux à dire sur Avril, je suis repassé BE en NL10 après des débuts cata, j’ai commencé à grind la NL25 où je tourne à presque -3bb/100 sur 50Khands, et j’ai du poster 10hh dans le discord de mon groupe de travail …

    PS me motive avec du gros rb.

     

    Bref je fais tout l’inverse de ce que je m’étais promis :launay: Il faut se rendre à l’évidence ma carrière poker est mal embarquée, mais je tiens parfaitement mon rôle de bon regfish :aquarium:

     

    Sinon je rentre d’une semaine de vacances dans le sud (presqu’ïle de Giens / Porquerolles pour ceux qui connaissent) donc le moral est bon overall :lunettes-cool-20060614:

    #191339
    Tyran
    Membre

    J’ai pas tout lu mais une assez grande partie malgré tout. Je tiens d’abord à t’encourager, le poker c’est pas facile surtout quand ça se passe pas comme on voudrait. Sur ça, j’en connais une tonne même si on évolue pas vraiment dans les mêmes eaux ! ^^

     

    Je sais pas comment tu arrives encore à te motiver à grind puisque d’après ce que j’ai compris : 2 ans après le début du blog, tu es plus ou moins revenu au point de départ. Enfin un peu au-dessus, tu es parti de la nl5, il me semble. Par contre ce volume, c’est assez sick même si pas forcément le meilleur move pour progresser comme l’ont indiqué certains. Pour moi qui en chie à faire 20k sur un mois, c’est complétement sick ! :merciasiat:

     

    Qu’en est-il du plaisir aux tables ? Et je relance cette idée qui a été très vite mise de côté mais pourquoi pas te faire coacher si tu peux te le permettre ? Honnêtement si le poker te tient tant à cœur  et au vu de la stagnation apparente, il faut parfois admettre sa propre incapacité à se sortir de son propre trou. Perso si ça ferait 2 ans que je jouais au tennis et si j’étais toujours à des années lumières d’arriver à rentrer un service alors que c’était mon objectif day 1, j’essayerais sans doute de me faire aider par « un pro » même si ça fait chier. Pas forcément ma meilleure analogie mais tu comprends l’idée.

     

    Pour finir, je dirai qu’en tant que joueur perdant de NL2 : je kifferai être BE en NL10 surtout avec ton volume ! Et pour moi, shoot la NL25 est encore un doux rêve. Faut continuer surtout quand le moral est bien haut ! KEEP FIGHTING ! :biere:

    #191538
    Taaz
    Membre

    Bilan de Mai

    Un coffre mensuel à 380€, pas mal de jours off, la course au rb qui me pousse à grind la Z25 (4 tables bien sûr) alors que je suis BE en NL10 et légèrement perdant en NL25 std = la cata, on drop plus de 40 caves en Z25 sur Mai.

    Toujours les mêmes erreurs, manifestement 0 envie profonde d’arrêter de cliquer pour bosser un minimum.

    Ça sent la fin de carrière poker … :launay:

    #192570
    Taaz
    Membre

    Quelques news depuis le temps …

    Après ce moi de Mai cata, j’ai réussi à remonter la pente et m’installer en NL25 sur PS en format standard, sans crush la limite, mais le gros rb m’aide à bien monter la roll et me permet de shoot la 50.

    Une petite cagoule de 1K€ en CG live cet été, que j’ai réussi à remonter online en septembre.

    Vis ma vie de regfish :lunettes-cool-20060614:

     

    [quote quote=337104]Perso si ça ferait 2 ans que je jouais au tennis et si j’étais toujours à des années lumières d’arriver à rentrer un service alors que c’était mon objectif day 1[/quote]

    De mon côté c’est mon pourcentage de 2ème service qui a toujours été cata :0084:

    #192613
    AkumA
    Membre

    Excellent ! Je viens de te répondre comme quoi je serai ravi de te revoir écrire et voila que tu actualises ton blog.

    J’espère que tu le feras régulièrement. Content de voir que ça se passe bien le grind !

    #192801
    Taaz
    Membre

    Bilan de Novembre

    Le good run de ce début d’année scolaire continue en ce début de mois, associé au huge rakeback de PS.fr. Mon shoot en NL50 se passe bien, tellement que je me chauffe à shoot un peu la NL100 en complément, avec presque 45 caves de roll (les daily race, le goût particulier de cette limite qui est mon objectif depuis que j’ai repris le pok’ …).

    Tu connais la suite …

    6 flips pré perdus plus tard (800 mains en 2 jours), je redescends (i.e. je n’ouvre plus de NL100) un peu sonné en NL50, où j’y perds 10 BI en quelques jours.

    L’impression de ne plus trop savoir jouer, de bons spews en plus des setups défavorables, bref tout ce qu’on aime. Incroyable comme j’avais l’impression d’être devenu à peu près correct à ce jeu ces 3 derniers mois et que tout est parti en quelques jours … petite claque salutaire et inévitable néanmoins (pas la première pourtant) 😊 On ne va pas se mentir, si mon niveau était suffisant, je n’aurais surement pas dévissé comme cela à la première intempérie.

    Après, sur Novembre, malgré ces 2 gros down, je reste quand même positif grâce au rakeback …

    Au final depuis cet été, sur un sample de 70Khands, je bats la NL25 autour de 4bb/100 – c’est bien mais pas top, et sur un sample de 70Khands, je BE la NL50 – c’est juste pas top.

    Conclusion : il faut continuer de bosser en NL25 (voir NL50 si on est optimiste et bien attaché sur sa chaise pour encaisser les swing) avant d’envisager plus haut même si j’ai (presque) la roll pour. Pour l’instant on est encore (et toujours) un regfish qui farm le rakeback.  :aquarium:

    #192821
    VALUETOWN
    Membre

    GL, on lâche rien et on y croit!

    #192822
    likidwcl
    Membre

    Poses toi une question honnete , quest ce que tu as change dans ton grind , dans ton travail hors tables depuis tout ce temps ?

    Pourquoi d’un coup tu aurais un declic et tu commencerai a grimper les limites si tu ne changes rien ?

     

    Je te recommande de redescendre en 25 , cashout une grosse partie de ta roll. Investir dans une tonne de contenus theorique. Diviser ton volume par 4 pendant quelques mois et remplacer ton grind par de la theorie.

     

    Tu vas avoir l’impression de stagner mais crois moi tu vas gagner beaucoup beaucoup de temps.

     

    Obv entourres toi, groupes de travail etc cest la base.

    (plz pas de coaching freudinou)

     

     

    #192824
    Taaz
    Membre

    [quote quote=339640]Poses toi une question honnete [/quote]

    Assez en phase avec ton retour, merci pour ton honnêteté :plusun:

    Si je suis transparent avec moi même également, je n’ai pas la motiv suffisante pour faire ce qu’il faudrait vraiment et j’aime trop cliquer vs bosser le jeu. J’ai abandonné l’idée de steep up de mutant, et tant que je progresse doucement à l’xp (le déclic n’est pas énorme, mais j’ai changé quelques trucs dans mon jeu et je sens que c’est efficace) et que la roll ne tire pas trop la tête, en faisant un peu (plus) de travail à côté, je m’en satisfais.

    Pas sûr que claquer de la roll sur du contenu soit la bonne solution (on est d’accord sur le coaching à la Freudxxou), il faudrait juste que je me mette à bosser hors table, j’ai tout ce qu’il faut, y compris un groupe de travail en or, qui peut m’y aider de fou si je fais ma part.

    Ce ne sera sans doute jamais suffisant pour battre la NL100 mais ce n’est pas très grave au final :vieuxsmiley:

    #192843
    juko25
    Membre

    Bonjour, Toujours aussi dur le poker… je vois que les up et down ne concerne pas que moi 😉

    En tout cas, bravo d’avoir encore le moral pour grind autant malgré les aléas.

     

    Vous parlez de coaching et avez l’air d’avoir du recul, c’est quoi ou qui un bon coach de nos jours? Et Freudxxx c’est quoi le problème?

    je me remet  au poker après un break de 2 ans et j’aimerais trouver un bon coach pour reprendre du service et faire un bon bilan. Avant de remettre en place un groupe de travail et tout le reste

    #192845
    Taaz
    Membre

    [quote quote=339680]Vous parlez de coaching et avez l’air d’avoir du recul, c’est quoi ou qui un bon coach de nos jours? [/quote]

    Question difficile, ça dépend de chacun je pense, mon avis c’est qu’avant certaines limites plus haute où c’est surement utile pour passer des paliers, en micro / low le coach ne va pas vraiment t’aider à la hauteur de son coût. Tu dois pouvoir t’en sortir seul avec tout le matériel gratuit sur le net + en t’entourant bien, et si t’y arrive pas comme ça c’est surement que tu n’as pas ce qu’il faut, et un coach n’y changera pas grand chose.

    Ca va peut être plus vite en coaching mais même pas sûr de ça perso … et puis surtout le .fr est rempli de coach au mieux très moyen :launay:

    #192854
    juko25
    Membre

    ok, merci pour tes réponses. Bon ben ya plus qu’a trouvé un groupe de travail. J’avais eu assez de mal à l’époque pour avoir un groupe fiable et constructif. Je vais voir les demandes sur KT. Bonne continuation

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.