x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

• Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 6 mois.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 468)
  • Auteur
    themeek
    Membre

j’ai fait le 1er épisode et en effet j’ai vite compris pourquoi ça n’avait pas été reconduit

black mirror c’est pas la série a matter avant de se coucher pour la détente mais a mon avis c’est un must, ça pousse a la réflexion derrière

suits, j’adore, mais a mon avis ils poussent un peu trop loin on aurait du s’arrêter avant

myr
    Membre

[quote=175191]mes potes m’ont fortement conseillé the Following
    des retours par ici?
    [/quote]

Jusqu’à la saison 1 voir 2 ça va, après ça s’essouffle très vite…

Je conseille : Marco Polo, 12 Monkeys ( Tiré de l’armée des 12 singes ), Person of interest, Blacklist et Legend avec Sean Bean.

Après la base : The shield, The wire….

themeek
    Membre

the wire c’est la 1ère série que je me suis faite (y a 5-6 ans) une telle saveur 

mais du coup tu m’as chauffé sur the shield qui date un peu de la même époque

a tout hasard, l’ambiance « gangsta » de the wire tu l’as retrouvé quelque part?

je me suis fait Oz, intéressant mais complètement différent, les soprano c’est très particulier, top boy sympa mais pas a la hauteur …

Tsey
    Membre

Yo,
    j’aime bien the Following, même si il est vrai que ça se répète, mais vue que c’est la dernière saison (pas reconduite), j’espère un final à la hauteur !

J’ai bien aimé Dardevil et son CAïD.

Une petite récap des séries qui restent, qui partent, qui arrivent : séries TV US

Des retours : X-Files, Heroes, …

Pour ceux qui aiment les « super heroes », après Marvel, DC comics : legends of tomorrow

++

myr
    Membre

[quote=175661]the wire c’est la 1ère série que je me suis faite (y a 5-6 ans) une telle saveur

a tout hasard, l’ambiance « gangsta » de the wire tu l’as retrouvé quelque part?
    je me suis fait Oz, intéressant mais complètement différent, les soprano c’est très particulier, top boy sympa mais pas a la hauteur …
    [/quote]

Oz avec ce bon vieux  Simon Adebisi et son bonnet magique qui tient par je ne sais quel miracle !

Tu as Chicago police departement qui est pas mal. Un peu ripoux sur les bords 😀 sinon tu as une bonne serie FR : Braquo

themeek
    Membre

[quote=175669]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>themeek wrote:</div>
    the wire c’est la 1ère série que je me suis faite (y a 5-6 ans) une telle saveur
    a tout hasard, l’ambiance « gangsta » de the wire tu l’as retrouvé quelque part?

Oz avec ce bon vieux Simon Adebisi et son bonnet magique qui tient par je ne sais quel miracle !
    Tu as Chicago police departement qui est pas mal. Un peu ripoux sur les bords :D sinon tu as une bonne serie FR : Braquo
    [/quote]

chicago police jamais entendu je vais regarder ça

ouai braquo j’ai regardé jusqu’a la 2, après mon avis c’est que ça aurait du s’arrêter

myr
    Membre

Exactement c’est dmg en tout cas la saison 1 <3

Ph3NiCs
    Membre

true detective ? saison 1 et 2

Ph3NiCs
    Membre

fear the walking dead , pas mauvais le premier épisode

RecoVz
    Membre

True detective j’ai trouvé la saison 1 quelque peu surcoté, elle reste bien mais elle vaut pas sa note selon moi… saison 2 pas cherché à regarder vu les critiques

Sinon, Narcos & Mr Robot

Pe4nuts
    Participant

J’ai vu Mr. Robot, en effet très très bien!

J’ai également été agréablement surpris par Daredevil, moi qui n’aime pas trop les marvels / blockbusters d’habitude, là j’ai trouvé ça vraiment agréable à mater, prenant & co! Je vais voir narcos alors c’est super bien noté sur IMDB! Et jeter un oeil à Gotham aussi, ZuBz m’a dit que c’était bien, quelqu’un d’autre a vu?

RecoVz
    Membre

Mr Robot déjà que j’étais fou en regardant, après j’ai direct enchainé sur Narcos… j’étais encore plus fou

Sinon pas vu tes séries non

Pe4nuts
    Participant

J’avoue être pas mal déçu de Gotham après 6 épisodes, j’hésite à continuer, c’est un peu « cheap » je trouve. C’est sympatoche bien sûr et ça se laisse regarder, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard… C’est pas assez dark et sérieux je trouve, par rapport à l’esprit du film « Dark Knight » quoi, mais bon je suis assez casse couille sur les films / séries! 😀

Sinon y a aussi la saison 2 de Fargo qui est sortie et finie, je savais pas! J’ai suradoré la saison 1, donc je vais jeter un oeil là-dessus et vous ferai mon retour! 

Curi
    Membre

Wilfred !!!

Partout ou je passe je conseille cette série, un OVNI parmis les series formatés des US. Une série basé sur la psychologie, avec des acteurs de dingue. Pendant 3 ans ma copine et moi étions comme des dingues à chaque sortie d’épisodes.

Actuellement je conseille brooklynn 99, serie déjanté sur l’univers policier ( Je concidére ça comme le scrubs de la police)

Et puis si jamais vous n’avez jamais vu LOST, bah oubliez le poker, oubliez votre femme, oubliez votre boulot et lancer vous dans les 6 saisons, c’est simplement LA meilleure serie qui a été tourné, tant sur le point de l’histoire, du suspense et de la prod.

RecoVz
    Membre

Fargo j’ai détesté le film alors je suppose que ça sera de même pour la série

Wilfred a l’air sacrément chelou, et Lost on m’a juste dit que la fin était à chier

Dans le même genre de fin à chier y a Dexter, cette série est vraiment bien mais faut s »arrêter à la saison 4…

Quelqu’un regarde Aquarius?

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.