- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francette Colbert, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour ma part, et à peu près dans l’ordre de préférence :
- Dollhouse
- The game of thrones
- Battlestar Galactica (2004) & Caprica
- Terminator chroniques de Sarah Connor (du moins le peu qu’il en existe)
- Rome (pareil série terminée avant l’heure )
- Oz
- Les Sopranos
- The shield
- Heroes (pas vu la mini série sortit il y a peu)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Watzefuk.
Je pense que quoi que vous fassiez, vous devriez toujours garder un œil sur votre téléphone car quelqu’un pourrait en profiter. Quelqu’un pourrait installer une sorte de logiciel qui pourrait vous espionner ou même pire. C’est pourquoi je pense que vous devez prendre des mesures de sécurité.
Coucou,
pour moi « Il Cacciatore »
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23409.html
Inspirée de faits réels
En ce qui me concerne, j’aime bcp les sitcoms classiques : Friends, How I meet, The big bang Theory.
J’ai un faible également pour Rome (même si je maudis la prod pour l’avoir court-circuité…) et j’ai aimé Borgia.
A une période, je regardais Doctor Who et j’ai vraiment pris du plaisir, mais j’ai fini par décrocher, il faudra que je la reprenne un jour.
Là je voudrais finir Peaky Blinders (il me reste deux saisons). Rien que la photo et la BO valent le coup.
Et la prochaine saison de Brooklyn Nine Nine sort dans une semaine, j’ai hâte d’y jeter un oeil.
Par contre, impossible d’accrocher à Games of Thrones. Mais ça doit venir de moi.
Pour moi y a quelques séries même si j’ai coupé netflix :
reine du sud
narco
the 100
déjà avec ça ca donne un peu de temps de visionnage
après y a les wings qui reste pas mal pour les nostalgiques du dessin animé
Breaking Bad, Better Call Saul, The place to Be, startrek…
House of Cards je me suis lassé vers la fin.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.