Accueil › Forums › LE BISTROT › Films & Séries › Vos séries préférées
- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 août 2014 à 9h16 #83338
pickaset
MembreTu t’es pris des bad beat de folie!
T’as envie de tout casser
Mate plutôt Banshee!
Des bastons sérieuses! du sexe, non peu de drogue comparé à BB
L’histoire n’est pas à tomber par terre, mais la psychologie est pas trop mal
Mais ça détends!
Résumé:
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière…
Trailer:
11 novembre 2014 à 20h26 #86847PrinterGoBrr
MembreHello !
Quelqu’un sait ou avoir the killing dk saison 1 et 2 ?
je suis un nom du téléchargement… je télécharge juste sur zone de téléchargement
Merci
9 janvier 2015 à 13h26 #88600Bobi
Membre[quote=156396]Vous me pardonnerez si elle a déjà été citée mais « True Detective » est une tuerie (a voir absolument en VO pour l’accent du sud des US de Woody Harrelson qui est terrible)
scénar, photo,BO, je kiffe totalement cette série avec des vrais acteurs dedans (l’excellent Matthew Mc Conaughey, Oscar du meilleur acteur dans le génial Dallas Buyer Club)
http://www.youtube.com/watch?v=sPd9QLnilX8&feature=kp
a voir absolument
[/quote]J’ai dévoré la saison 1 en deux jours
Matthew Mc Conaughey est extra dans ce role.10 janvier 2015 à 0h14 #88613NikroSphere
MembreUne petite nouveauté que j’ai vraiment beaucoup aimé :
Peaky Blinders,
très très bonne série anglaise sur la montée en puissance d’un « gang » au début du siècle dernier.
Histoire vrai et bien ficelée , photo léchée, Bande originale comme je les aime (Red Right Hand, merci Nick Cave) 4.6/5 sur allociné –> vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin ouverts plutôt)
la série est inédite en fr donc pas de version française pour le moment mais des vostfr sans pb (quoi d’autre d’ailleurs ?)
sur wiki :
<h2>Synopsis</h2>
Cette série retrace l’épopée d’une famille de gangsters de Birmingham. Elle est basée sur l’histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière (<i>Peak</i> en anglais) de leur casquette<sup id= »cite_ref-1″ class= »reference »>1</sup>.Ce groupe, dirigé par l’ambitieux et très dangereux Tommy Shelby, attire l’attention de l’Inspecteur en Chef Chester Campbell, un détective de la Police royale irlandaise, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.
J’aurais bien voulu un trailer vostfr mais j’en trouve pas
14 janvier 2015 à 22h59 #88721blixa
MembreÇa plaira à ceux qui s’intéressent à la psychologie des personnages plus qu’à l’action pure : « The Knick », chronique d’un hôpital de New York au début du XXe siècle. La chirurgie est vraiment expérimentale et les besoins sont urgents. Deux très beaux portraits de médecins, l’un cocaïnomane joué par Clive Owen, l’autre, noir et talentueux, qui peine à s’imposer, au milieu d’une foule de personnages intéressants.
Y a pas de baston, mais y a du sang, tout ça filmé par Steven Soderbergh. Une époque dure surtout, si différente de la nôtre…
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12223.html
15 janvier 2015 à 13h00 #88730Pe4nuts
ParticipantThx pour les séries proposées, je vais me mater ça prochainement alors! =D
8 février 2015 à 10h59 #89648Bobi
MembrePour ceux qui aiment les pirates
Black Sails8 février 2015 à 17h03 #89671Pe4nuts
ParticipantCe soir y a le « prequel » de Breaking Bad qui commence, « Better call Saul » trop trop hâte, ça a l’air génial:
Sinon matez Fargo, c’est vraiment de balle, ça a été élu meilleure nouvelle série 2014, c’est priceless:
14 février 2015 à 0h06 #90088Foldeather
MembreBetter call saul : decu c est pas ouf pour le moment meme si ca se regarde.
Fargo : tres sympa comme série malgré quelques petites longueurs au début.
14 février 2015 à 20h09 #90133Bobi
Membre[quote=169544]Fargo : tres sympa comme série malgré quelques petites longueurs au début.[/quote]J’ai pas vraiment accroché sur l’épisode 1, je vais essayé de continuer alors
16 février 2015 à 17h49 #90190Pe4nuts
ParticipantBah après, le goût entre forcément en compte, c’est sûr… Mais pour moi Fargo est vraiment une excellente série, y en a pas plus de 2 ou 3 par an de cette qualité imo! 🙂
16 février 2015 à 19h49 #90197mechanshove
Membrej’avoue, mentions spéciale pour fargo! Vraiment bonne surprise
18 février 2015 à 15h49 #90302Pe4nuts
ParticipantBon, maté les 2ers épisodes de Better Call Saul hier, je trouve ça quand même très très bon, extrêmement divertissant, bien joué, bien réalisé… C’est pas encore epic à mon sens, mais je vais suivre avec attention malgré tout!
18 février 2015 à 20h17 #90321Foldeather
MembreJe me contenterais d un c est pas mal pour le moment voyons voir la suite 🙂
19 février 2015 à 0h34 #90333GuimPoker
MembreBetter call saul s’annonce très prometteuse. Après le vide qu’a laissé breaking bad depuis qu’elle s’est achevée, je suis tout excité de suivre son prequel. Après avoir vu les 3 premiers épisodes, je ne suis pas du tout décu. Surtout le deuxième [spoiler title=Attention spoiler] dans le désert avec le remake de Tuco contre son gars qui parle au nom de son chef et ce dernier qui n’apprécie pas (clin d’oeil Br B) à mourir de rire ce passage
[/spoiler] -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.