Accueil › Forums › LE BISTROT › Films & Séries › Vos séries préférées
- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2014 à 0h55 #78822
Jl2r
MembreLes nuts pour les séries c’est le combo dp stream & debideurstreaming.com.
Moi qui suis gros consommateur de série pas la peine de se faire chier à les télécharger.
Série vu dernièrement c’est bikki war, série Australienne sur des bikers façon SoA qui relate un événement passé en 1984.
Bonus de la série : Si tu as détesté Drazic de hartley, et bien là tu va l’adorer, avant il plaisait aux filles, maintenant c’est un super acteur et je suis sur que d’ailleurs vous n’allez pas le reconnaître.
Fonçez sa dure que 6X50min
17 mai 2014 à 1h08 #78823benja1879
Membreslt, pour moi rien ne peut égaler supernatural.
Et en ce moment, je regarde Arrow, je sais pas si vs connaissez, mais c est excellent.17 mai 2014 à 2h02 #78828Astrena
MembreEn ce moment je mate the 100. Des survivants d’une troisième guerre mondial qui a irradié la terre, survive dans une station spatiale. malheureusement, la station est en fin de vie et le retour sur terre est nécessaire. Les 100 sélectionner pour tester ka viabilité sur terre survivront-ils ?
17 mai 2014 à 10h49 #78839survival66
MembreUne nouvelle série de geek de chez HBO, c’est fun et les perso sont assez attachants, ça dure 20min/ép… on en est à l’épisode 6.
Ca passe bien entre un épisode de GoT et de Fargo. 😀
18 mai 2014 à 21h42 #78938The J0keR
Membreen ce moment je suis à fond sur Grimm je trouve cette série excellente!!
27 mai 2014 à 18h24 #79576yagagaxel
MembreOuais les boules hier matin quand je me suis rendu compte qu’il fallait encore attendre une semaine :'(
27 mai 2014 à 19h08 #79578Gwenac
MembreNouvelle serie qui cartonne en ce moment !!
je vous la conseille a 2000%27 mai 2014 à 19h17 #79579Falquiero
MembreGwenac is back :0145:
2 juin 2014 à 16h20 #79980themeek
MembreGoT
[spoiler title= »Spoiler »] putain cette épisode
tout le long à attendre le combat, le fameux arrive
l’autre il fait trop kiffer, tu dis « waaaah ce mec il va trop apporter durant les prochains épisodes »
mais tu trouves qu’il en fait un peu trop quand même, malgré sa classe…
et la, le drame
ils peuvent pas se séparer de 2 persos comme ça d’un coup
surtout Tyrion [/spoiler]
7 juillet 2014 à 15h03 #81900Zaan
MembreJ’ai découvert une nouvelle séries vraiment bien, je pense pas l’avoir vu ici.
C’est Silicon Valley, séries d’humour à propos des start-up à la silicon valley. C’est surtout pour ceux qui aime les nouvelles technologies, informatique, mais en tant que développeur j’ai adoré ! Surtout les comparaisons avec Apple et Steve
7 juillet 2014 à 15h23 #81905Clemto
Membre[quote=155984]J’ai découvert une nouvelle séries vraiment bien, je pense pas l’avoir vu ici. C’est Silicon Valley, séries d’humour à propos des start-up à la silicon valley. C’est surtout pour ceux qui aime les nouvelles technologies, informatique, mais en tant que développeur j’ai adoré ! Surtout les comparaisons avec Apple et Steve
[/quote]C’est récent comme série ?
7 juillet 2014 à 17h19 #81915Dr Cox
MembreOui,la diffusion de la saison vient juste de s’achever.
C’est un peu le meme style que Big Bang Theory mais encore plus profond dans l’univers geek je trouve.
14 juillet 2014 à 17h01 #82209survival66
Membre[quote=156008]Oui,la diffusion de la saison vient juste de s’achever.
C’est un peu le meme style que Big Bang Theory mais encore plus profond dans l’univers geek je trouve.
[/quote]
D’ailleurs on retrouve dans Silicon Valley (sous le nom de Big Head) un pote de Stuart Bloom dans BBT.Sinon pour passer l’été :
https://www.youtube.com/watch?v=ewLzAJ7uy6M
On est au 2ième épisode, que je n’ai pas encore vu… le 1ier partait pas trop mal et c’est du HBO.
14 juillet 2014 à 21h36 #82215Z3n3ric
MembrePour ma part, je vous conseille « The Americans »
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10790.html
<h2>Synopsis et détails The Americans (2013)</h2>Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s’installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l’élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d’autant qu’en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie…
le scénario est tres bien ficelé et il n’y a qu’a voir les notes sur allociné 😉
15 juillet 2014 à 11h35 #82230NikroSphere
MembreVous me pardonnerez si elle a déjà été citée mais « True Detective » est une tuerie (a voir absolument en VO pour l’accent du sud des US de Woody Harrelson qui est terrible)
scénar, photo,BO, je kiffe totalement cette série avec des vrais acteurs dedans (l’excellent Matthew Mc Conaughey, Oscar du meilleur acteur dans le génial Dallas Buyer Club)
http://www.youtube.com/watch?v=sPd9QLnilX8&feature=kp
a voir absolument
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.