- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Francette Colbert, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors de mon faible niveau de série, je peux conseiller Vikings qui à déjà été parlé : J’aime vraiment l’univers, j’adore le coté charismatique des personnages comme Ragnar ou bien Floki. Et bien sur je suis love de Lagertha, et j’ai toujours eu un espoir de revoir les 2 ensembles. Il y a des moments longs dans la série mais saison par saison, je trouve que tout prend de l’ampleur et il y a des moments clé qui m’ont mit sur les fesses. Je spoil rien sur le fin mais le dernier épisode de la saison 4 montre une page qui va se tournait. Cela suit un peu l’histoire des Vikings.
Une autre série que je suis depuis le début est the 100: Après un désastre nucléaire, la planète TERRE fut complétement irradié ! Dans une station orbitale, un poignée d’humains survit et se reproduise. 97ans plus tard, 100 prisonniers de la station est renvoyé sur Terre pour voir si la planète est habitable.
Les premiers saisons peut faire série pour ado , mais à partir de la saison 3, pleins de choses se passent, la vérité sur le passé se crée, et je trouve que ce la prend de l’ampleur sur les conséquences de chaque choix. Après je suis pas un grand difficile mais pourquoi pas essayer ^^ !
Et je sais pas si vous êtes au courant mais une nouvelle saison de Prison Break est lancé ! je sais pas trop quoi penser .. J’aimerai vos avis car je me rappelle plus trop de la fin de cette série.
Salut,
Me revoilà après 1 an et demi de pause poker ( suite a la naissance de mon 2eme enfant …)
Tout ça pour dire que je matter un paquet de série …
Voilà les top série que j’ai vu dans l’ordre de préférence :
Banshee https://www.youtube.com/watch?v=VI7haj7HTCA
de loin la meilleure à mes yeux
Power https://www.youtube.com/watch?v=jfXbEx_nq3A
Game of Throne
J’ai eu du mal a me lancer car j’aime pas trop le style mais la j’avoue qu’elle est terrible …
Breaking bad
Hell on weel
1 cran en dessous quand même mais toujours accrochante a la 5 eme saison
Yo,
un petit post à l’occasion de la sortie du trailer de Mr Robot S02
Trailer Mr Robot
C’est la fin des saisons 2 de The last man on earth, j’ai trouvé la saison 1 de Outsiders assez géniale, j’aime bien le générique Outsiders theme , Lucky Man (lucly man theme) pour les amateurs de Stan Lee, un flic se voit attacher un bracelet inamovible, plus il croit en lui, plus la chance lui sourit.
Quelques séries un peu décallées : hap and leonard , the detour, Idiotsitter
J’ai hâte de voir : Daredevil S02 avec The Punisher, les S04 de Bates Motel et de Banshee et Silicon Valley S03
Bon matage
++
+1 pour Silicon Valley, j’adore vraiment cette série, leur humour est très bon je trouve!
Sinon j’ai découvert Peaky Blinders suite à des conseils d’un membre sur ce même topic, je vous recommande chaudement!
Friend’s Friend’s Friend’s Friend’s et Friend’s pour les fan des années pasées. Le meilleur format de serie a mon sens !
yep yep , mes 2 petites decouvertes du mois :
Preacher ( 5 episodes pour l’instant et ça annonce du bon pour la suite )
The american (3 saisons , oui j’arrive un peu après la bataille niveau découverte ^^)
Friend’s Friend’s Friend’s Friend’s et Friend’s pour les fan des années pasées. Le meilleur format de serie a mon sens !
Ba non c’est le prince de bel air la meilleure !
Ya Mister Robot qui a repris mais pas encore vu, vu que je suis en pleine KT House j’attends mon retour à Nice pour check ça avec ma copine!
Mais ça devrait envoyer du lourd je pense, la série est sur un bon run!
je viens de matter la saison 1 de « the expense » d’une traite, pour les amateurs de space opéra et surtout les nostalgiques de battlestar
Je vous conseille la nouvelle série de Netflix: Stranger Things
Esprit année 80 avec un tas de référence sur les films de l’époque, Spielberg, Carpenter, ridley scott….
Yop Yop les gens, <br>
Est ce que quelqu’un a commencé la série Outcast (de Kirkman) ?<br>
Un avis ?<br>yep j’ai tenté Outcast (me suis fait les 3 premiers épisodes) la série est plutôt belle , les acteurs pas mauvais pourtant je sait pas pourquoi la mayonnaise a pas prit pour moi. Mais bon le mieux c’est encore d’essayer pour te faire une idée
Ya Mister Robot qui a repris mais pas encore vu, vu que je suis en pleine KT House j’attends mon retour à Nice pour check ça avec ma copine!
<br>
Mais ça devrait envoyer du lourd je pense, la série est sur un bon run!<br>J’avais un peu peur pour la saison 2 ( a cause de l’énorme succès de la 1 , ça a déjà tué des series ) Mais franchement les 3 episode de cette saison 2 envoi déjà du très lourd , vite vite vite plonge dedans tu va prendre ton pied ^^
yep j’ai tenté Outcast (me suis fait les 3 premiers épisodes) la série est plutôt belle , les acteurs pas mauvais pourtant je sait pas pourquoi la mayonnaise a pas prit pour moi. Mais bon le mieux c’est encore d’essayer pour te faire une idée<br>
Ok, merci pour le retour !!! On va test alors
Des nouvelles séries à conseiller? Je suis un peu en rade en ce moment, on m’a conseillé « The Night of », mais pas encore pu tester, ça a l’air chanmé ceci dit! À part ça pas grand chose en vue de mon côté, je me refais toutes les saisons de GoT pour être prêt pour Avril prochain! Un peu deg d’avance de savoir que y aura que 8 épisodes d’ailleurs!
C’est pas nouveau mais je viens de la découvrir : The Misfits. Comédie bien barrée comme savent les faire nos amis Grands Bretons.
(j’ai voulu intégrer la vidéo dans mon post mais j’ai une erreur 403, j’ai merdé quelque part ?)
C’est pas nouveau mais je viens de la découvrir : The Misfits. Comédie bien barrée comme savent les faire nos amis Grands Bretons. https://www.youtube.com/watch?v=VsBYXLYNZlE (j’ai voulu intégrer la vidéo dans mon post mais j’ai une erreur 403, j’ai merdé quelque part ?)
Non tu n’as pas merdé t’inquiète! C’est simplement que notre firewall n’est pas encore fini de paramétrer, donc pour l’instant il bloque par défaut certains trucs (comme par exemple un membre qui post un lien intégré vidéo). C’est stupide je te l’accord!
Mais facile à résoudre donc demain je pense que ce sera bon! Merci de ta patience en attendant!
Des nouvelles séries à conseiller? Je suis un peu en rade en ce moment, on m’a conseillé « The Night of », mais pas encore pu tester, ça a l’air chanmé ceci dit! À part ça pas grand chose en vue de mon côté, je me refais toutes les saisons de GoT pour être prêt pour Avril prochain! Un peu deg d’avance de savoir que y aura que 8 épisodes d’ailleurs!
Salut Pe4
fonce sur American Crime si tu ne l’as pas vu (a ne pas confondre avec American Crime Story)
Salut Pe4 fonce sur American Crime si tu ne l’as pas vu (a ne pas confondre avec American Crime Story)
Oh dryas yeah, long time no see!
Ok j’ai mis American Crime Story dans ma watchlist! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.