- Ce sujet contient 132 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SandwichAuThon, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
un petit message pour te souhaiter un Gros GL dans ce challenge. Ca a l’air d’être plutot bien parti et le thread est de qualité, keep going
Je me joins à toutes les louanges: keep going, super cool à suivre ton aventure! Tes GIFS d’humour noir sont très bons aussi!
Ah, et je fais comme d’hab mon relou de service, mais mets-toi un avatar, c’est plus pratique et personnalisé! Go en haut à droite sur ton profil, puis « modifier mon profil », et en bas tu as une ligne « change profile photo » qui est buguée, mais ça marche quand on clique dessus! ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
Ah, et je fais comme d’hab mon relou de service, mais mets-toi un avatar, c’est plus pratique et personnalisé! Go en haut à droite sur ton profil, puis « modifier mon profil », et en bas tu as une ligne « change profile photo » qui est buguée, mais ça marche quand on clique dessus! ^^
Bein merde alors, c’est une des premières choses que j’ai faite. Normalement j’ai un avatar avec keanu reeves dessus :), en tout cas moi je le vois à chacun de mes posts. Personne voit mon avatar?
Si si je vois bien Keanu depuis le debut, peanuts a du encore abuser de « jus de pommes petillant »…
Bon ça va, on reste gentil avec le boss, pour rappel pe4nuts a gagné une cave de nl2 hier, normal qu’il ait fêté ça, GG patron
Bein merde alors, c’est une des premières choses que j’ai faite. Normalement j’ai un avatar avec keanu reeves dessus :), en tout cas moi je le vois à chacun de mes posts. Personne voit mon avatar?
Ben bizarre je le vois pas sous chrome, mais en effet j’ai testé avec Firefox et je vois bien l’avatar! Y a ptete un bug KT de plus à rajouter à ma liste d’améliorations alors!
Yop Pe4nuts,
pour info je le vois bien sous Chrome Version 39.0.2171.65 m (epic les numéros de versions de chrome)Salut Jhon Weak,
Très bon thread, je le lis depuis le début ! Keep going et Good luck
Bah, jcapte pas d’où vient mon bug alors, pas grave spa urgent!
Clair que le thread est bien cool en tout cas, jvais ptete en faire un peu la pub sur facebook car c’est un mélange de divertissement et de bonnes barres de rire avec les BDs du thread!
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
Salut, nice thread
stuck en nl10 for quasi life après avoir (trop) rapidement mis les pieds en NL25 et NL30 mais pressé d’y retourner après t’avoir lu
Gooud luck
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
Je peux pas quoter tout le monde mais merci à tous pour vos encouragements, aparamment le thread commence à prendre, on va continuer
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
J’ai pas poster hier, y avait pas grand chose à dire. J’ai joué 500 mains et j’ai fait du -30bb/100, contrairement à la session précédentes je me sentais pas de continuer. Perdre le top 3% des mains pendant une heure m’a démotivé, j’avais plus envie de grind.
Aujourd’hui c’était bien mieux avec une session de 1.8Khand qui s’est plutot bien passée, j’ai perdu une cave entière dans un pot limpé en jouant comme un triso mais au final on s’en sort bien, çà réquilibre la session de mardi :
Avec tout çà on est quasi arrivé au 30Khand ce mois ci :
On se stabilise entre 7 et 8bb/100, je pense pouvoir faire mieux en EP et en SB, en tout cas je fais mieux d’habitude. A part çà les winrate des autres positions me conviennent trés bien. On va rien lacher pour essayer de revenir au dessus des 8bb/100 mais çà va être trés dur imo .
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
Sinon à part çà j’ai pas eu de retour sur les billets « technique » que j’ai posté un peu plus haut, tout le monde est d’accord avec moi
?
Ca serait sympa d’avoir des avis, d’ailleurs je vois tout les jours des membres killtilt jouer des tables fullreg en NL20 et NL30, si c’est votre cas n’hésitez pas à nous donner votre vision des choses et les raisons qui vous poussent à jouer ces tables.
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
de mon coté j’ai un souci, chaque fois que je veux retourner sur la page 4 je suis reorienté sur la page d’accueil « le mental au poker »…….
qqun d’autre??? (je suis sur firefox pour info)
bug ou detournement commercial de Peanuts…..
………. a suivre
.
Ça c’est du gros post à 6h44 du matin!
Sinon dehel sick, moi j’ai pas le bug en testant aussi sous firefox! Mais je sais que ça arrive de temps à autre, tellement relou… Enfin, avec le temps ça se résoura, petit à petit… promis!
Sinon pour les billets techhniques John tu parles de tes 5 skills au poker? Sûrement je suppose! En tout cas ça me paraît difficile de « classer » les skills les plus importants au poker, car ça dépend vachement de nos objectifs et de nos compétences « naturelles » quand on commence. Genre clair que le Bankroll management c’est ultra important, mais pour quelqu’un qui est très conservatif à la base et qui ne prend pas de risques inconsidérés dans la vie, il aura presque aucun « taff » à faire, ça lui viendra naturellement.
Ca peut paraître tout con, mais pour quelqu’un comme décrit ci-dessus, un skill super important pour lui sera peut-être la motivation et la discpline, car par contre il a vachement du mal à s’asseoir et à faire du volume aux tables. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais justement le poker est un jeu tellement riche, et impliquant tellement de compétences, que je sais pas si c’est pertinent de vouloir les lister pour que ça corresponde à chacun! Bref tout ce que tu liste sont clairement des compétences très importantes pour un joueur de poker, mais il y en a tellement d’autres que j’aurai du mal à te répondre précisément! ^^Mais clairement je pense à beaucoup de choses comme la motivation, la gestion des objectifs, l’auto-discipline, la régularité, la gestion des émotions, la résilience (savoir se relever rapidement des « traumatismes » liés au violents bad run), etc etc…
Anyway, GL, j’ai poussé ton thread sur Facebook, ça sera publié dans la journée, car tu fais vraiment du bon boulot en alimentant tout ça!
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
Ouais je parlais plus du fait de pas jouer des tables full reg et mon post avec la courbe logarithme. Comme je croise souvent des joueurs KillTilt qui jouent ces tables , on aurait pu avoir un débat interessant.
Le post sur les skills au poker c’était plus pour rigoler qu’autre chose
. J’oublie plein de choses bien évidemment mais je reste d’accord avec l’ordre que j’ai mis, certes c’est facile d’avoir un bon BRM mais pour moi ca reste le skill number 1 et tout le monde l’a pas, après je parle pas du tout de la difficulté d’obtenir ce skill dans mon post, c’est pas le sujet.
En tout cas ton post m’a fait réfléchir à quelquechose a laquelle je ne pensais pas : le skill de résilience. Comme quoi même en parlant de choses bateau on avance toujours.
T’as changé de place le thread il me semble? C’est cool du coup qu’il soit a la bonne place, merci beaucoup.
Ouep, je me suis aussi posé la question, joueur de SNGHU il m’arrivait de faire un peu de cash en 30 et j’ai souvenir d’avoir fait une capture d’écran de tables avec 6 joueurs entre 28/25 et 19/17 (stats de 3bet ok, aggressifs blablabla) qui tournaient, je me sit out me disant qu’ils ne me connaissent pas et verifient que je suis pas un client, mais non elle continue de tourner…Why?
De mon point de vue un gros leak des regs CGSH NL20/30 est l’ego, j’ai souvenir de pas mal de regs confondant une agression aux tables et une attaque personnelle et ainsi des reg relativement solides se mettent a spew ou entrent en regwar… Ils en perdent de vue l’essentiel: l’EV et éprouvent des difficultés a up.
Apres mon expérience CG commence a dater un peu, il est possible que les tables aient évolué.
Bref, je suis vite retourné au HU…
PS: La courbe est sympa, un peu trop plane imo, mais l’image est la.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.