x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Korad
    Membre

Salut, ce n’est pas mon style mais elle est belle!!! bravo 

GardeDuCoeur
    Membre

Bonjour à tous et tout d’abord bravo à vous kill tilt pour la qualité de votre site ( vidéos, explications,…).

Je me suis inscrit pour participer au challenge cash game que je  commencerai début avril sous le pseudo wina : Gueulederake

Je joue au poker depuis environ 7 ans. J’ai commencé sur everest où j’ai pas mal gagné en cash sur les micro et quelques shoots en moyennes limites ( vive le .com !!! ). Ensuite j’ai réussi à remporter un bounty sur la tête de Bruno Solo quand il était ambassadeur de Party Poker ( voyage au mexique pour 2 personnes échangé contre 2000 € : mon premier gros gain ).

Ensuite vînt le .fr, où le niveau a bien augmenté, même en cash-micro ( et moi un peu stagné, me reposant sur mes lauriers…).

Je joue maintenant exclusivement sur Wina ( imbattable pour moi au niveau offre, confort de jeu, nouveautés,… ) et j’ai fait un petit  break de quelques semaines où j’ai regardé pas mal de vidéos + forum + livre tel « Le mental au poker », car ma plus grande faiblesse est bien le TILT !!!

C’est pour cela que j’ai rejoint votre site entre autres : pour combattre le tilt et restez zen en toutes circonstances ( même si cela n’est pas si évident ).

Je compte sur vous pour me soutenir et m’encourager quand je commencerai mon blog début avril, sur de la NL 10 avec 300 €, 4 tables maxi ( après je fais n’imp, lol ).

Merci à tous et vive kill tilt et le poker !!!

GL aux tables !!!  

NWeolian
    Membre

Bonjour à tous,

Je joue au poker depuis plus de 10 ans, cash, tournois, live, internet, PLO et Holden en 20/30/50 et 100 en live à Clichy.

Je suis membre d’une école de poker sur internet (PS) depuis longtemps mais lorsque je suis tombé par hasard sur Kill Tilt, j’ai vraiment était emballé par la qualité de son contenu donc me voici parmi vous.

Merci à tous ceux qui font que se site existe.

GL à tous,

fifye
    Membre

Bonjour à tous,

– Pseudo: fifye
    – Âge: 43
    – Ville / Pays: Lourdes
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Activité plein air
    – Joue au poker depuis x temps: 5 ans
    – Limites jouées: MTT 10€

Bonjour à tous,

je découvre cette communauté, et j’espère progresser grâce à elle…

DalzZheimer
    Membre

[quote=189514] a tous
    coooool un joueur du Maine et loire

[/quote]

Même qu’on dit boprô dans le langage, me trompe-je ?? 😀

Je suis pas loin de vous les gars, je suis du côté de Nantes

Bienvenue aux nouveaux, que le site vous rende meilleur !

Korad
    Membre

@DalzZheimer nous sommes tous proche les uns des autres 

Korad
    Membre

@Gueulederake bienvenue à toi et GL pour la suite, j’essayerai d’allez voir ton blog en Avril si j’y pense lol

Korad
    Membre

Salut @fifye et bienvenue 

Pe4nuts
    Participant

Welcome à tous les nouveaux, profitez bien de cette version du site car en Septembre prochain, on passe à quelque chose de bien plus pro, propre et débugué! ^^

ouups
    Membre

Slt à ttes et à ts 🙂

J ai cru comprendre que vs etiez les bosses de la pedagogie en cash hautes limites, moi vs mtrouverez en micro mtt//sng à grow une hypothetique bankroll 🙂

Jsuis sur winamax et mon pseudo est lmm sur la room.

Merci à vs de mettre à disposition des contenus, j ai bcp de retours de joueurs qui vs encensent.

Que lmeilleur sprenne le plus gros bad 🙂

dragonflush
    Membre

dragonflush

42ans

lyon

en couple

foot poker et sexe lol

joue depuis 4 ans

surtout en mtt a 10 euros max

Skrox
    Membre

Bonjour à tous, une petite présentation s’impose depuis le temps que je traine par ici, même si je ne participe pas (encore) aux discutions :

– Pseudo: Skrox
    – Âge: 32
    – Ville / Pays: France, dans le sud
    – Situation: Doctorat en recherche d’emploi
    – Intérêts: Jeux vidéos, de cartes, informatique et depuis peu le poker
    – Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé à jouer en avril/mai 2015, j’ai arrété en juin et j’ai repris debut février
    – Limites jouées: J’ai repris en février en jouant en nl2 et mtt 0.25 0.50, puis j’ai décidé de me centrer sur les mtt et avec un peu de travail, et grace aux videos trouvées ici (merci à KillTilt et notàmment à Yklee au passage) j’ai pu bien améliorer mon jeu et faire quelques tf dont 2 victoires sur un deepstack 1€ et un freeroll permis B qui me permettent maintenant de faire des mtts 1€ et 2 € sans trop violenter ma bankroll :p

Korad
    Membre

Salut @ouups et bienvenue.

j ai bcp de retours de joueurs qui vs encensent.

J’ai pas compris cette phrase là…

Korad
    Membre

@dragonflush Bonjour et bienvenue 

Korad
    Membre

Salut Skrox et bienvenue, c’est vrai que @Yklee fait du bon taf! Il à une bonne approche et ça se vois qu’il aime stream et faire des vidéos…

15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.