Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2016 à 18h40 #103652
Korad
MembreBienvenue à @Neopronos et à @TonyCampana
14 mars 2016 à 19h33 #103657Ant0ne
MembreThanks Pe4nuts et Korad ! Merci pour l’accueil. On va faire du mieux possible.
14 mars 2016 à 20h12 #103659Neopronos
MembreMerci Korad
15 mars 2016 à 23h56 #103719_togusa_
MembrePseudo : klem313
situation: commerçant indé dans le jeux vidéo
Je joue au poker depuis mal d’années mais avec de grosses période de pause.
Limites jouées: micro limites
Je suis avant tout un joueur de SnG, mais j’ai vraiment envie de me mettre au CG. J’ai découvert les vidéos de peanuts il y a quelques temps, et j’ai pas mal accroché sur son approche mental du poker. J’ai de gros problèmes à ce niveau la.
J’ai une bankroll de 80€ sur poker stars qui traine depuis 6 mois.. Go CG!!
16 mars 2016 à 11h23 #103732FiFiquintais
MembreSalut la compagnie !
J’ai franchi le pas, après avoir lu beaucoup de sujets sur le forum et vu un nombre énorme de vidéos, je me décide à participer et à intégrer la communauté kill tilt ! Enfin si vous voulez de moi

– Pseudo : FiFiquintais
– Âge : 27
– Ville / Pays : France / Roanne(Loire)
– Situation : célibataire / chargé d’affaires (en gros commercial et dessinateur industriel)
– Intérêts : Poker, golf, retrogaming, fabrication de borne d’arcade, moto (j’fais parti d’un club de biker et je modifie aussi des motos custom ..)
– Joue au poker depuis x temps : j’ai commencé sur pkr.com parce que je trouvais ça cool et ça ressemblait à un jeu vidéo ! Après j’ai tout tenté sur différentes room, je pense ça fait 7-8 ans que j’ai débutais mais il y a une pause de plus de 4 ans. J’ai repris maintenant depuis 2 ans plus sérieusement.
– Limites jouées : je sors d’une période de 6 mois d’arrêt où j’ai fait un énorme volume sur pmu en NL10/25. Je ne veux plus entendre parler du cash game ! Overdose ! J’en sors gagnant mais j’ai du cash out pour tenir financièrement et à la fin c’était vraiment jouer sans plaisir et pour moi c’est pas possible. Je reprends en HU SNG micro limites. J’adore ce format et j’ai vraiment à cœur de m’améliorer ! Je compte aussi faire quelques MTT
Voilà je pense avoir quelques bases solides mais surtout des leaks techniques et mentaux qui m’empêchent de franchir des limites. Je me suis inscris sur KT vraiment dans le but de changer, de mettre à plat mon jeu et repartir sur de bonnes bases, essayer de changer mes mauvaises habitudes qui trainent depuis plusieurs années ! En gros je veux passer d’un joueur qui fait énormément de volume sans jamais ce remettre en question à un joueur qui travaille beaucoup plus son mental et sa technique et qui gagne plus !
Et surtout chasser le tilt qui monte très vite chez moi ! J’ai commencé à bosser ça ! Je trouve cette plateforme absolument géniale ! Autant de ressources disponibles c’est vraiment super ! Surtout que tous ce que j’ai vu sur Kill Tilt pour le moment était vraiment de grande qualité ! Je compte participer activement
16 mars 2016 à 11h54 #10373419 & 19
Membre
Gl aux tables pour ton retour
16 mars 2016 à 16h22 #103766xxX
MembreBonjour à tous ! Je m’inscris ici avec de réels objectifs de progression ! J’ai commencé à grind sur PS en Août 2015 avec un BK de 25e en fifty 50 micro buy in , je suis monté de buy in petit à petit jusqu’a me retrouver en multi tabling intensif 12/16 tables en 10euros avec un bk montée à 1500e et plusieurs retrait . Depuis Février 2016 je suis dans l’optique de faire du poker mon métier , février à très bien débuté avec 2 3eme place en MTT pour 3000e de gains et +500e en SNG , mais en ce mois de Mars j’ai eu plus de mal à trouver la motivation et pour celà je recherche un compagnon de grindage SNG/MTT qui à vraisemblablement les mêmes objectifs et ambitions que moi , j’aimerais travailler sur l’hygiène de vie , la stratégie et sur des projets concrets afin de pouvoir vivre du poker sans pression car les gens autour de moi ne sont pas fan de poker et ne s’y intéresse pas , du coup difficile de communiqué sur le sujet concernant mes idées etc
Voilà si un candidat se reconnait parmi vous ou si un de vos amis pourrait être intéressé je serais ravi d’en discuter plus profondément !
Bonne journée à tous
17 mars 2016 à 19h06 #103826Korad
MembrePseudo : klem313
situation: commerçant indé dans le jeux vidéo
Je joue au poker depuis mal d’années mais avec de grosses période de pause.
Limites jouées: micro limites
Je suis avant tout un joueur de SnG, mais j’ai vraiment envie de me mettre au CG. J’ai découvert les vidéos de peanuts il y a quelques temps, et j’ai pas mal accroché sur son approche mental du poker. J’ai de gros problèmes à ce niveau la.
J’ai une bankroll de 80€ sur poker stars qui traine depuis 6 mois.. Go CG!!
Salut et bienvenue, idem joueur de sng mais réfléchi pour me mettre au cash un jour (il n’y à pas assez de joueurs de sng la journée malheureusement).
GL pour la suite.
17 mars 2016 à 19h14 #103827Korad
MembreSalut @FiFiquintais et bienvenue.
J’ai franchi le pas, après avoir lu beaucoup de sujets sur le forum et vu un nombre énorme de vidéos, je me décide à participer et à intégrer la communauté kill tilt ! Enfin si vous voulez de moi

Euh je ne sais pas trop, il faudrait demander au grand manitou pour ça

– Intérêts : Poker, golf, retrogaming, fabrication de borne d’arcade, moto (j’fais parti d’un club de biker et je modifie aussi des motos custom ..)
Ps: pour le poker tu n’était pas obligé de préciser lol.
Je suis motard aussi, mais se n’est pas le même style de moto (je suppose), je roule en 600 hornet et je fait aussi partie d’une « bande » de biker (kilteur) lol…
– Joue au poker depuis x temps : j’ai commencé sur pkr.com parce que je trouvais ça cool et ça ressemblait à un jeu vidéo ! Après j’ai tout tenté sur différentes room, je pense ça fait 7-8 ans que j’ai débutais mais il y a une pause de plus de 4 ans. J’ai repris maintenant depuis 2 ans plus sérieusement.
Ouaip, j’ai fait à peu prêt la même (tout testé) et PKR les graphisme était vraiment cool mais trop peu de monde malheureusement.
Bonne chance pour combattre le tilt et pour évoluer dans ton jeu
18 mars 2016 à 10h55 #103857FiFiquintais
MembreMerci pour l’acceuil @Korad !
Pour la moto oui c’est pas tout à fait le même style
Moi c’est plus un custom sur le thème army ! Mais je vais la repeindre et changer le guidon (Z-bar), je vais faire une bat-moto avec les logo de batman et tout ce qui va bien, mon côté super héro…PKR c’était trop cool, après tu passais plus de temps à clasher en faisant « chicken » où ce genre de connerie plutôt qu’à jouer ! Mais le principe était vraiment cool !
18 mars 2016 à 16h01 #103867niconix
Membre
a tousVille: beaupréau (maine et loire)
coooool un joueur du Maine et loire
18 mars 2016 à 18h13 #103870Korad
Membre@FiFiquintais j’aime bien se style aussi, si ta une photo ça m’intéresse
18 mars 2016 à 18h17 #103871Korad
MembreSalut @Marcouille10 et

Bravo pour tes résultats! Je ne sais pas si ça sera possible de trouver se que tu recherche mais peut être que d’allez dans un groupe de travail serai le plus intéressant pour toi.
GL pour la suite
18 mars 2016 à 19h12 #103880xxX
Membre[quote=189521]Salut @Marcouille10 et

Bravo pour tes résultats! Je ne sais pas si ça sera possible de trouver se que tu recherche mais peut être que d’allez dans un groupe de travail serai le plus intéressant pour toi.
GL pour la suite
[/quote]Merci ! Bah du coup j’ai posté un nouveau sujet mais personne n’a répondu c’est pas facile de trouver quelqu’un d’un niveau similaire qui joue à peu près les mêmes jeux que moi et qui aurait des ambitions assez elevées :p Mais pas facile
20 mars 2016 à 13h20 #103901FiFiquintais
Membre@Korad tiens voilà le monstre :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8610151139344716626874639597721855772504159497867o.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/8610151139344716626874639597721855772504159497867o.jpg[/IMG][/URL]
Ca faisait presque un an que je n’avais pas pu en faire à cause de ma blessure au poignet et hier j’ai fait une balade .. C’était la fête

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.