x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Option « cash out » sur Pokerstars.com, l »assurance anti bad beat »?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Option « cash out » sur Pokerstars.com, l »assurance anti bad beat »?

• Ce sujet contient 80 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JeebTheBoss, le il y a 5 années et 9 mois.
5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    JeebTheBoss
    Membre

Pourquoi vous ne parlez que des all in preflop? Cette option peut se déclencher après TOUS LES ALL IN, du moment qu’une carte reste encore à tomber. Donc preflop, flop, et turn.

Et oui je suis d’accord, cette option peut/va changer le comportement de certains joueurs, entre autre les plus loose qui auront l’impression à tord ou à raison de pouvoir se protéger en cas de mauvaise décision à all in, surtout preflop dans ce cas. « Allez je paie, au pire si je suis derrière je peux toujours cash out mon équité au lieu de prendre le risque de tout perdre ».

plataxis
    Membre

Peut-être mais je me méfie des raisonnements a priori : encore une fois c’est à confronter à la réalité, pour voir si oui ou non ça over call / shove irl.

Petite vidéo sympa sur la prise de risques liée à un gain ou une perte :

A priori, à la vue des études d’économie comportementale je pense que la grand majorité du field va utiliser l’option « Cash out ».

KofeeGrinder
    Membre

Intéressant la vidz. Pour ramener ca au poker et a cette option, on a donc pour des joueurs avec une perception biaisée des probas et/ou une perception biaisée des gains (pour reprendre l equation de fin), des joueurs qui utiliserons l option quand ils sont all in avec une equity positive (les choix de la vidz sous forme de gains dont la majorité prefere un resultat fixe) et ne pas l utiliser quand ils sont all in avec une equity negative (les choix de la vidz sous forme de pertes dont la magorite prefere le gamble).

Par contre, se sont des etudes de quand on est devant le choix. Ca ne nous donne pas d info de modification comportemental sur les choix en amonts. Est ce qu une personne est prete a prendre un risque/modifier ses habitudes pour atteindre l une des deux situations decrites: la situation de gain fixe et la situation de gamble en cas de pertes ?

Que des joueurs utilisent a tord l option, je n en doute pas trop au vu de la vidz. De la a se qu ils adaptent volontairement leurs jeux afin d utiliser l option, c est moins sur.

[quote quote=311167]Que des joueurs utilisent a tord l option, je n en doute pas trop au vu de la vidz. De la a se qu ils adaptent volontairement leurs jeux afin d utiliser l option, c est moins sur.[/quote]

Effectivement après mûre réflexion, suis pas certains que le comportement des joueurs change suffisamment pour que cela justifie une adaptation.

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.