- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Afin de refermer pour de bon 2016 et de se lancer pleinement dans 2017, je vous propose de revenir sur 5 moments qui ont marqué mes 365 derniers jours. Comme je l’ai déjà évoqué, ce fut une année riche en émotions, et qui me permettait de voir si je pouvais effectuer une transition tout en réussissant à terminer mes études. Fort heureusement, j’ai pu enchainer les voyages avec la team KT sans que le reste en pâtisse. Petit retour donc sur cinq moments qui m’ont fait vibrer, en espérant qu’ils en amènent d’autres d’ici peu !
#5 – La table finale de Pad sur la Million Week
Un reg doublé d’un chattard qui tente de remplir ses objectifs
C’était il y a quelques semaines. Alors qu’il entame le day 1, il est bien loin de se douter que d’ici quelques jours, il terminera en TF. Mais au fur & à mesure, le tapis grossit, les coups s’enchainent, et le voici au day 2 sans trop de problèmes, avec 650 000 jetons sur les 20 000 de départ. Le garçon sent bien les choses, et se permet même de lancer « Non dans 2 jours je suis pas dispo j’ai la TF » en toute détente ! Quelques heures plus tard, il ajoute le geste à la parole en se glissant au day 3, avant de rejoindre la table finale avec un petit tapis. Trollant le chat en se prenant pour Aimé Jacquet, il se classe finalement 5è. Vu de l’extérieur, c’était très fun à suivre, et ça a permis de vibrer en vivant tous les coups les uns après les autres !
Le topic : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tu-peux-pas-etre-decu-apres-avoir-pris-5-chiffres/
#4 – Kill Tilt House à Béziers
On a connu pire comme cadre !
C’était cet été ! Les « anciens » de Kill Tilt s’étaient donné rendez-vous dans une villa de rêve pour passer quelques jours ensemble. L’occasion de revoir la troupe habituelle avec Pe4nuts, Shishi, Whatelse, Crazy, The_Fuller, mais aussi de rencontrer ZubZ, Bobochilla, Nasty, Octo, Yamib … ! Un cadre magnifique, l’occasion de délirer avec des copains et de constater que le poker nous apporte bien plus que deux cartes à chaque main. Des parties endiablées de Molkky, des games de légende au poker chinois, le tout en profitant en toute détente de la piscine, que du bonheur & à refaire au plus vite !
Le topic : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/summer-kt-house-blogging-photos-videos/
#3 – Kill Tilt House à Malte
La photo parle d’elle même … !
La aussi, c’était il y a quelques semaines. Parti d’une simple demande sur Kill Tilt, j’ai vu un groupe de grindeurs se créer & se rejoindre dans un petit palais Maltais. Pendant 10 jours, grind, détente et rando ont animé nos journées. Des gars bon délire, avec qui je me suis bien marré et que je compte bien recroiser dans les mois à venir ! Et comme en plus tout le monde a fini up sur la quinzaine, autant vous dire que je ne saurai que trop vous conseiller de vous laisser tenter par l’aventure … !
Le topic : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/la-kill-tilt-house-reprend-du-service/
#2 – Le Sismix
Yklee, qu’on espère revoir très vite !
Première fois à Marrakech, premier « vrai » tournoi live pour moi, deep run d’Yklee et ambiance de folie … le Sismix c’est à part. Pas du tout la même ambiance que Dublin, mais on ne peut pas résister à l’envie d’y faire la fête. Comme on a tendance à le répéter, c’est bien le seul endroit ou tu es content de bust parce que tu sais que tu finis au bord de la piscine en quelques minutes. De nouvelles rencontres avec des KT, une semaine haute en couleurs, on remet le couvert en mai et on vous attends ! Seul petit détail à régler : la clim’ en salle presse, pour pas être à l’agonie les trois premiers jours du trip !
#1 – Dublin, la table finale de Whatelse
La fameuse banderole
Prenez 15 gugus dans le rail. Donnez leur 15 pintes, et un drap d’une chambre d’hôtel. Laissez les gueuler, et vous obtenez un petit tableau de ce qu’il s’est produit au Regency fin septembre dernier. Portés par le nouveau deep run de Whatelse, tout Kill Tilt s’était donné rendez-vous au premier rang du rail pour hurler tout son soutien envers son protégé. Des cris, des déguisements, des rires, des chants, JEWOM LOUNAY, tout y est passé. Dublin, c’est un peu chez nous, et vous aurez du mal à croiser une personne qui était présente qui n’aura pas entendu parler de nous ! Si l’on quitte le Regency pour la prochaine édition, nous ne quitterons pas la capitale, nous ne quitterons pas le Dice’s, et nous ne quitterons pas la salle de Beer Pong ! On se donne une fois de plus rendez-vous en fin d’année pour vibrer à nouveau !
Le topic : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coverage-wpo-dublin-2016/Les photos : https://www.facebook.com/pg/KillTilt/photos/?tab=album&album_id=1224573484281080
On jongle entre la lecture du post et le cours de droit !
Lecture très sympa, alors que j’en suis qu’au premier point.
ah Dublin je ne savais pas que c’était vous
, J’ai suivi vos aventure sur Winamax c’était énorme
Vraiment hâte de pouvoir vous y croiser
P-A a raison, vivement la prochaine sortie à l’étranger avec les KTs.
Si vous en avez l’occasion, lancez vous les copains…. c’est vraiment les nuts ces aventures
Le niveau de chacun n’est pas important, c’est avant tout une aventure humaine et le plaisir de partage avec tout plein de rigolade et de grind à tous heures
Si un groupe se forme pour une telle aventure, n’oubliez pas de partager pour les Kts qui restent ta home
Gl aux tables, et à nous tous d’écrire le prochain chapitre…..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
19 & 19.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.