x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Topic de Chuck

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le Topic de Chuck

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Jex
    Membre

C’est possible une bad run sur 18k mains ?  voire 20k (avec mon retour en nl16)

Evidemment ^^ Même sur beaucoup plus. Juste pour « comparer » je viens de sortir de 120k hands de break even clindoeil Et j’ai connu un down de 26 caves en janvier en +/- 20-30k hands.

chuck
    Membre

ah tant mieux… (mais pas vraiment tant mieux / je suis content que tu t’en sortes)

peut-être que, historiquement, j’avais pas l’habitude de telles swings.

avant, j’avais des swings de +/- 6 ou 7 caves… 

l’année passée, 12 caves d’affilées, j’me suis demandé ce qui se passait, mais 2012 a swigné plus qu’auparavant pour moi.

Et cette année, j’ai un peu de mal à stabiliser, mais j’imagine que c’est un concept que je devrai oublier (stabiliser) haha.

C’est juste que j’ai pas le souvenir d’avoir des up-swings de 12-15 caves… ça arrive probablement, mais la mémoire sélective me joue des tours.

chuck
    Membre

Yay!

je suis bien excité, je vais jouer l’événement #1 de ce tournoi demain soir : 

http://www.worldpokertour.com/Shared/Tournaments/Seasons/Season_XI/PartyPoker_WPT_Canadian_Spring_Championship.aspx

0081

je donnerai des updates contentsdqsd

chuck
    Membre

oh wow!!  Je passe au jour2 ! 0081

chuck
    Membre

— = WPT Championnat canadien printanier, event #1 = —

Le jour 2, c’est ce soir.  J’y serai contentsdqsd

Je suis environ 236e sur 282 joueurs restants (1413 inscriptions)

J’ai 42 500 et les blinds seront à 2k/4k/antes 400.   Un peu à court, mais un vol de blinds et antes me rapportera 10k d’un coup.  Un double up m’amène dans la moyenne de jetons (ou tout près).

Top 135 payé, top 27 se retrouve au jour 3, assurés de 1000$.  Table finale 2500$ et +. 35k$ au gagnant.

Une étape à la fois, je vais d’abord tenter de revenir dans la moyenne de jetons, ensuite, je vais viser ITM/top 100, ensuite, si tout va bien, je vais viser le jour 3 0081

Un jour 3 serait vraiment sick! contentsdqsd

chuck
    Membre

ITM, mais pas de jour 3 pour moi.

Out en 102e sur 1413 pour 325$ (buy-in 150).

C’était vraiment cool ce tournoi, j’me suis bien amusé, j’ai hâte d’en rejouer un autre semblable.

Plus de détails sur mes deux jours dans cet event du WPT, vous pouvez lire mon blog.

Jex
    Membre

GG pour la perf :-)

Pff t’as pas assez chatté langue-petite

Drikfish
    Membre

Very Goog Perf Chuck

tu nous a pas fait péter une photo pour l’occase ??

chuck
    Membre

Jex said
    GG pour la perf :-)

Pff t’as pas assez chatté langue-petite

En fait, ouais quand même.  Lors du jour 1, mon premier all-in prélop avec 88, j’ai 2 calls.  Board : K64-6-T…  et même en 3way, mes 88 ont tenu le coup 0081.

Ensuite, sur ma deuxième table, plus tard dans le jour 1, un raise, un call, je squeeze all-in avec JJ (j’ai genre 10 blinds).  L’open raiseur call, l’autre fold.  J’ai JJ, vilain a AQ.  Board : T97-A-8  oufff!

Puis hier, au jour 2, je push pf avec ATs en coeurs, pour être insta call par AA… aye, c’ESt fini, je passerai pas la bulle… j’veux des coeurs, des coeurs, des coeurs!!  Board : KclubsKhearts2hearts-8hearts-xhearts  !! 0081  

Donc à la fin, avec mon AJ vs AK aipf, oui j’ai souhaité voir un J au tableau, mais j’me suis dit que j’avais probablement eu assez de chance comme ça, le AK de vilain a tenu, nh, gg.

Drikfish said
    Very Goog Perf Chuck

tu nous a pas fait péter une photo pour l’occase ??

Ah non, je n’ai pas de photo… malheureusement…

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.