- Ce sujet contient 230 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Kill tilt : le nouveau site de rencontre !
Je viens de recevoir un mail du site de rencontre http://www.tiilt.fr/, il faut qu’on ferme ce topic, ils me disent qu’ils comprennent d’où vient le nom du site « Kill Tilt » désormais!
Ca date mais si jamais tiilt t’embêtent toujours, j’ai un autre plan :
Spoiler : Spoiler Afficher>
krisstoff said Il reste de la place Pour les abdos je laisse ça à shishi et pe4! en revanche le slip rouge pourquoi pas! So glam…. Faudrait lancer des paris sur une perte de poids et une réapparition de muscles bien cachés pour me motiver
On a retrouvé le chanteur d’Offspring!!!
payes ton Hot Men !!!
Il reste de la place
Pour les abdos je laisse ça à shishi et pe4! en revanche le slip rouge pourquoi pas! So glam…. Faudrait lancer des paris sur une perte de poids et une réapparition de muscles bien cachés pour me motiver
Je déterre ce thread car il y a beaucoup de fans, notamment féminines, qui aimeraient voir les abdos de Kriss! Il dit qu’il a besoin de paris et de motivation, perso je suis IN! Proposez vos idées, on veut voir du challenge, de la motivation, de l’esprit guerrier, bref: DU SANG!
Virez moi ces putains de photos! Vous êtes tous foutus je vais déjà couler KT en portant plainte pour atteinte à la vie privée et je vais vous photoshoper 4life sur des sites pour adultes sales…très sales!
Virez moi ces putains de photos! Vous êtes tous foutus je vais déjà couler KT en portant plainte pour atteinte à la vie privée et je vais vous photoshoper 4life sur des sites pour adultes sales…très sales!
Hahaha pauvre Kriss!
Personne ne t’as forcé à mettre publiquement ta photo sur internet hein, tu peux tenter d’aller en justice pour atteinte à la vie privée, ça va être compliquer à plaider imo vu que c’est toi qui a upload la photo!
Sinon tu peux prendre Nasty en avocat, imo il doit avoir des bonnes lines pour défendre ses clients du genre « mais pas du tout! »
ahahah nan mais pas du tout! je l’avais virée assez rapidement mais ce débiloss de BBEN à quote la pic et là plus moyen de l’enlever! d’ailleurs je vais me venger en commençant par lui et dans son cas même pas besoin de photoshop……..le mec quand il frappe à une porte on lui donne des bonbons
je l’avais virée assez rapidement mais ce débiloss de BBEN à quote la pic et là plus moyen de l’enlever!
Perso j’ai le pouvoir de l’enlever. Tu me proposes quoi si je fais disparaître toute trace de cette photo sur le forum?
Le débilos de Bben veut une commission si tu vires la photo Pe4
Vous vous arrangerez avec Kriss en MP, je vous fais confiance!
On dirait que ça n’a pas fonctionné et je n’arrive pas à modifier le post. Nouvel essai car ce serait dommage de s’en priver…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.