- Ce sujet contient 230 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon va falloir que tu recrutes de la gente féminine Tahitia, je vois que tu te motives à fond, mais t’es un peu seule là, où est cette foutue solidarité féminine dont vous parlez tout le temps entre meufs?
En tout cas je crois que je vais venir poster ici
Stats :
HOTS BABES :
First Post : 2years
Posts 3597Views 10246
HOTS MEN :
First post : 1years
Posts 204Views 13714
Heu….ou ya beaucoup de fille sur le forum, ou ya beaucoup d’homo….
CrazyRaiser said
tahitia said
Hey mais c est une photo du premier stage KT !!!!
Et on peut le trouver où l’album du 1er stage Kill-Tilt ???
tahitia said
CrazyRaiser said
tahitia said
Hey mais c est une photo du premier stage KT !!!!
Et on peut le trouver où l’album du 1er stage Kill-Tilt ???
haha ! Sur le mur de la chambre a Pe4nuts ^^
Ce qui est nul avec les hot men c’est qu’on peut pas critiquer comme les meufs en disant « ouais mais c’est nul c’est refait par la chirurgie esthétique ».
On peut dire que c’est de la gonflette mais ça marche vraiment beaucoup moins bien!
Omg une parodie!!!
4 mois que je suis sur KT et c’est la 1ere fois que je ce topic et la dernière en fait!!!
Par contre Krisstoff tu aurais pu éviter de déterrer ce topic mais vu que tu l’as fait:
-Moi à ta place j’aurais pas publié mes photos en plus t’as oublié mettre les mentions avant/après!!!
Avant t’aimais la guitare et les armes, tu commencais à être chauve et tu prenais du bide et t’étais poilus comme un ours!!
Après tu t’es mis à la deco kitch/super kitch même (les armes et la guitare c’était mieux finalement je crois).
Après GG tu t’es mis au sport et t’as perdu du bide, t’as fais des implants capillaires (nickel ça a bien pris) et tu t’es fait épiler tes poils (t’as encore les marques sur ton torse) et GG tu t’es acheté un beau pantalon du style de ta chambre.
Maintenant je comprends aussi pourquoi sur ton avatar tu portes des lunettes de soleil (t’as un regard de maniac degen) mais t’as déconné t’aurais pas dû te faire des injections de botox dans tes lèvres!!!
Après il faudra pas t’étonner si ça fait 15 ans que tu dors dans 1
lit d’une personne!!!
Mais j’rigole …..non mais quand même il y a une certaine ressemblance entre ces photos et ton avatar
Après si les filles on fuient KT ce sera sûrement à cause de toi, bah wé tu leurs a pourri leur défouloir avec tes horreurs….
Ps: j’ai remarqué que t’as pas mal d’humour vu certains de tes posts c’est pour ça que je me suis permis…..j’espere que tu n’as pas changé……..
krisstoff said
putain! un moment j’ai presque cru que tu me connaissais ….Ok cool je vois que tu as toujours ton sens de l’humour, t’as pas changé du coup
A++
Je me suis (enfin !) décidée à venir jeter un oeil par ici… Dire que j’ai failli rater ça ^^
Merci @Shishi et aux Kill Tilteurs pour avoir joué le jeu, je m’attendais à tout sauf à ça
Dommage que certaines photos ne soient plus accessibles, mais bon je vais pas me plaindre, déjà que j’arrive après la bataille… mdr
Mais mieux vaut tard que jamais obv !…GG les KTHotmens
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.