- Ce sujet contient 142 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
RAS chez YuSqueeze
Alors que nous nous rapprochons du dinner break qui aura lieu dans un peu moins d’une heure, j’ai retrouvé Yann qui a changé de place. Malheureusement pour lui, il n’a pas changé de stack et pointe toujours à 28 000 jetons, soit moins que l’average qui est à 50 250. Pourtant, notre membre KT était tombé à 14K avant de re-doubler dans la foulée et retrouver ainsi son stack qu’il se trimballe depuis désormais plusieurs heures.
Il reste 117 joueurs dans ce Day 1B qui a vu 294 joueurs s’inscrire.
Le run good du patch !
Nous sommes de retour du dinner break ! YuSqueeze a eu quelques minutes de retard mais est bel et bien présent pour les deux derniers niveaux de la journée ! Alors qu’on l’avait laissé à 28k, il m’annonce qu’il pointe … à 95 000 jetons! « C’est le run good du patch Kill Tilt » lui dis-je en rigolant. Mais force est de constater que depuis qu’il s’est mis aux couleurs de Kill Tilt, tout réussit à notre joueur !
Yann ouvre tout d’abord utg à 1700, et se fait 3b par « un mec en tilt complet » à 5200. Avec 30K derrière, il décide de call et trouve un board de rêve comprenant un et un . Face au cBet adverse à 11 000 (!) il shove ces derniers jetons. Pas besoin de rentrer son draw car à la surprise générale, utg +1 finit par tank fold, en carnaval complet.
Monté à 50K, il profite d’une livraison d’un autre joueur tilté qui 4b shove Q9o au bouton face à son 3bet de grosse blinde. Armé de KK, il monte à 80K sans souffrance. Après quelques petits coups perdus, il ne possède plus que 66K quand il ouvre au bouton. Face à l’ouverture du cut off, il décide de 3bet, puis de payer le 4bet de son adversaire en position. Les deux joueurs vont alors check sur le flop . Sur un turn et face à un nouveau check adverse, Yann décide de miser un peu plus d’1/3 pot, et est payé. La river est une brique que les deux joueurs vont check, et à l’abattage, les dames de notre grindeur sont suffisantes face au adverse !Il pointe donc à 95K alors qu’il reste 1h15 de jeu. Les blindes sont de 600 – 1200 avec une ante de 200 pour encore 30 minutes, et l’average est autour de 73 000 jetons. Il ne reste plus que 81 joueurs !
Fin du Day 1B !
C’est terminé ici au Es Saadi ! Yann vient de franchir le jour 1 du Winamax Sismix avec un tapis de 58 500 jetons ! La faute notamment à un dernier coup qu’il aura perdu sur une river qui l’aura bien frustré. Toujours est-il qu’on le retrouvera dès samedi avec un peu plus de 25 blindes pour le day 2 ! Il reste 61 joueurs, sur les 294 inscrits, ce qui donne l’average de ce jour 1B à 96 500 jetons !
Peu de coverage de prévu demain, car je jouerai le Day 1c! Je vous tiendrais quand même au courant s’il y a des choses intéressantes à signaler !
Bonne soirée à tous !
45k au derniere news pour yumyum si j’ai des nouvelles ces prochain jours je vous tiendrai au courant…. GL pour demain PA
45k au derniere news pour yumyum si j’ai des nouvelles ces prochain jours je vous tiendrai au courant…. GL pour demain PA
Yes qu’il n’hésite pas à me faire signe une fois de plus hein, j’ai tourné aujourd’hui dans tous les cas il y aura le day 2 si je n’y suis pas !
Tyty on va tenter de faire bonne figure
Merci pour le coverage !!!
KYGWPS : ca manque de babes quand même
PS2 : Je ne sais pas si c’est chez moi mais je n’ai pas accès à la page 3 qui me renvoie à la page 1 = relou
Je le dis en toute sympathie mais faut être un peux crétin.fr sur les bords pour boire de la bière avec une telle chaleur en jouant après
Personnellement je prendrais pas le risque !Une bonne eau avec pleins de citron frais et yalla !
@yopsb : aucun problème chez moi, essaye ce lien : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coverage-sismix/page/3/ ?
@wiesong : tu rigoles mais un certain CrazyR pour garder son anonymat a fait plusieurs fois la fin des fûts … et est très ami avec le responsable du bar@Ptitsioux : t’inquiète pas, y’a des gens rodés ici, je cite : « faut bien qu’on en prenne sinon on va être complètement déshydratés »
Sinon, ici j’ai dormi 3h grand max cette nuit, une crève de ouf + un état pas génial, heureusement la douche du matin a fait un peu retomber la température, reste à espérer que je tomberais pas de fatigue sur le coin de la table après 4h de jeu! Sinon, si sa CB passe, Crazy devrait re-entry aujourd’hui ! Sinon, il reprendra avec un grand chagrin la direction de la piscine …
La principale erreur que font les occidentaux par de telle chaleur c’est de se mettre en shorte, je conseillerais la djélaba, y a rien de mieux pour combattre la chaleur
Sick PA ta crèves, as-tu pris les médicaments que je t’ai prescrits hier sur skype??
Sinon gros GL si Crazy re-entry, j’espère que ça passera avec sa CB!!
Sinon djelaba c’est ptete bien, mais sacrément « exotique », je verrai bien ShiShi avec!
Gros GL PA malgré ta crève, j’espère que tu passeras le Day et que tu pourras mieux dormir cette nuit en tout cas!
Je suis d’origine Algérienne et si j’étais avec eux c’est comme ça que je serais sapé, il y a un écoulement d’air dans la djélaba qui limite la chaleur, c’est pas pour rien qu’ils s’habillent comme ça au Maghreb, et je suis d’accord avec toi, entre sa barbe et la djélaba on le prend a cout sur pour un local
Si vous voulez voir des babes, il faut follow le twitter KT ^^
Je galèreà pour upload sur le fofo avec le wifi marocain…
pareil que yop impossible d’acceder page 3 même avec ton lien PA ça me dirige vers une page pour s’abonner a un flux
gl all
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Coucou !
Apparemment le poker ca vous intéresse pas donc bon… pic.twitter.com/doTEojwK24
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) May 27, 2016
Au top ce ptit coverage, comme d’hab !
Mais pas de nouvelle de la journée, du coup … T’as crush le D1 et t’es parti faire la fête, ou t’es sortie en 3 mains et t’es parti faire la fête? ^^
Amusez vous bien a Marrakech les poulayz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.