x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Courbe gains showdown / non-showdown

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Courbe gains showdown / non-showdown

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Salut tout le monde!

Bon ce topic soulève des questions récurrentes que se posent les joueurs de micro. C’est un sujet ultra vaste qui demande beaucoup de temps pour être compris et digéré. Souvent les grinder un peut plus expérimentés disent aux nouveaux grinder de pas se prendre la tête avec ça et en effet ce n’est pas faux. Mais cela dit quand on ne comprend pas une chose c’est pas forcément bien mentalement non plus… Ce que je veux dire par là c’est que même au niveau du partage d’expérience c’est un sujet qui est difficile.

J’avais prévus de faire une série de vidéos sur le tracker et les interprétations des courbes et statistiques. Il y aurait des gens intéressés pour que je fasse une vidéo pour montrer mon point de vue sur ce sujet précis du topic?

lajaum
    Membre

Je taquine juste le fait que certains joueurs ont la courbe rouge bien supérieur à leur courbe bleue sur plusieurs 10khands. J’attend de voir…:respect1:

Alundra1986
    Membre

[quote=153503]Je taquine juste le fait que certains joueurs ont la courbe rouge bien supérieur à leur courbe bleue sur plusieurs 10khands. J’attend de voir…:respect1:[/quote]

https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-alundra1986/2013/10/29/page-1-challenge-200-5k-mois-doctobre-et-brm/

Cadeau , et je suis pas bon en passant .

lajaum
    Membre

:respect1: Je sais pas comment tu fais ca 😉

Alundra1986
    Membre

La fameuse redline

Au cas ou tu serais sceptique , la 1ere est de Don limit , celles plus bas sont les miennes sur 1 mois on full tilt /PS.com

[quote=153501] J’avais prévus de faire une série de vidéos sur le tracker et les interprétations des courbes et statistiques. Il y aurait des gens intéressés pour que je fasse une vidéo pour montrer mon point de vue sur ce sujet précis du topic? [/quote]

Oui très intéressé.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.