Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Divers › Courbe gains showdown / non-showdown
- Ce sujet contient 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2014 à 22h54 #75801
blcfr
MembreBonjour à tous,
J’ai une petite question car j’ai du mal à analyser la courbe ci-dessous, montrant les gains en showdown par rapport aux non-showdown. Étant débutant et n’ayant joué qu’environ 3000 mains, je ne me rends pas compte si cette tendance est normale (courbe non-showdown fortement croissante) ou pas.
Quelle leçon pourrais-je en tirer sur mon jeu ? Trop de bluff ? Trop calling station postflop / river avec un bon jeu préflop ?
[IMG]http://i57.tinypic.com/6ztpfm.jpg[/IMG]
Merci aux analystes pour leur avis éclairé !
22 avril 2014 à 23h09 #75802Coldplay_
MembreIl n’y a pas assez de mains pour pouvoir te donner une réponse correcte:icon_wink:
22 avril 2014 à 23h17 #75804blcfr
MembreOui je sais, c’est comme le tracker il faut un minimum de mains, mais ma question est plus générale et je voudrais savoir ce qu’on peut dégager d’une tendance similaire sur du long terme :icon_wink:
22 avril 2014 à 23h47 #75807Monk
MembreMême si tu avais assez de mains il n’y a pas de réponse, de surcroît générale.
23 avril 2014 à 8h52 #75825lajaum
MembreLogiquement la courbe de non-showdown est négative ( après les bons joueurs limite la descente ou son BE) et bien sur la courbe de showdown UP
1 juin 2014 à 6h00 #79859Alundra1986
MembreLa plupart des excellent joueurs que je connais ont une courbe rouge qui monte au delà de la bleu, et sur des sample énorme Lajaum .
1 juin 2014 à 7h57 #79865kkoq
MembreSalut,
C’est pourtant lajaum (coucou Mr x) qui a raison^^
plus ta non showdown grimpe plus tu as tendance à out play tes adversaires,cad que tu bluff beaucoup.