- Ce sujet contient 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai une petite question car j’ai du mal à analyser la courbe ci-dessous, montrant les gains en showdown par rapport aux non-showdown. Étant débutant et n’ayant joué qu’environ 3000 mains, je ne me rends pas compte si cette tendance est normale (courbe non-showdown fortement croissante) ou pas.
Quelle leçon pourrais-je en tirer sur mon jeu ? Trop de bluff ? Trop calling station postflop / river avec un bon jeu préflop ?
Merci aux analystes pour leur avis éclairé !
Oui je sais, c’est comme le tracker il faut un minimum de mains, mais ma question est plus générale et je voudrais savoir ce qu’on peut dégager d’une tendance similaire sur du long terme :icon_wink:
Logiquement la courbe de non-showdown est négative ( après les bons joueurs limite la descente ou son BE) et bien sur la courbe de showdown UP
La plupart des excellent joueurs que je connais ont une courbe rouge qui monte au delà de la bleu, et sur des sample énorme Lajaum .
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Salut,
C’est pourtant lajaum (coucou Mr x) qui a raison^^
plus ta non showdown grimpe plus tu as tendance à out play tes adversaires,cad que tu bluff beaucoup.
en micro normalement on t’apprends à jouer tag et en value (au début),on proscrit au maximum les bluffs car tes adversaires ont tendances à être des calling stations (même les regs)^^
du coup ça donne que ta non showdown tend a dégringoler perpétuellement et logiquement ta showdown finie par être plus haute que ta courbe de gain.
@alunda…on est pas un excellent joueur dès le départ non plus hein
C’est pourtant lajaum (coucou Mr x) qui a raison^^
t’as la science infuse et le pouvoir de décision de qui a tort , qui a raison ?
plus ta non showdown grimpe plus tu as tendance à out play tes adversaires,cad que tu bluff beaucoup.