- Ce sujet contient 125 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FONETIC, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hâte de voir les mêmes courbes en NL20/30/50
Et hâte de passer dans le tableau du haut obv (1 ou 2 flip en NL20 et on est bon …)
GL !
Supers résultats, bravo!
Bon tu m’as un peu trashtalk sur les tables, ce qui me fait dire que tu peux encore avoir un petit côté mauvais perdant mais sans rancune les résultats sont top!
Je débute aussi en CG mais de ce que m’ont dit des joueurs plus expérimentés, il faut effectivement enlever cette courbe All-in EV. Premièrement parce que sur le long terme elle finit toujours par s’équilibrer et deuxièmement parce que c’est loin d’être le seul élément à prendre en compte pour « mesurer » la variance qui est d’ailleurs pas vraiment mesurable.
Good luck pour ton passage en NL20, tu vas le tenter quand?
Bon tu m’as un peu trashtalk sur les tables, ce qui me fait dire que tu peux encore avoir un petit côté mauvais perdant mais sans rancune
Bha tu mérites aussi !
Taaz,
Effectivement tu es à peine à une cave de nl20 de différence. (avec ton ancien pseudo ?). C’est rien et c’est ce que je me dis face à Mmojorisen qui m’a vraiment explosé sur la nl5 et la nl10… j’espère faire mieux contre lui en 2021.
Thuthus, désolé pour le trashtalk mais j’étais en pleine descente aux enfers avec une 12aine de cave de perdu sur 4000 mains. Et j’ai pas supporté d’être devant au flop et d’être derrière au turn sur nos 5 rencontres. Sinon, j’attends d’etre à 100 buy in pour tenter un shot.
T’inquiète pas de soucis! J’ai aussi des moments où c’est compliqué, il faut faire avec
La même pour moi pour les 100 buy-ins, good luck!
Bravo pour ton blog qui est très détaillé!
j aurais abandonné 10fois déjà !! Ou up trop tôt pour tout perdre…
Continue comme ça , hâte de te lire
Arnrom40 ,
Ce blog est une sorte de cooldown mensuel. Abandonner ce blog serait pour moi les premiers signes d’un désintérêt pour ce jeu. Pour le moment tout se passe correctement pour moi côté jeu parce que c’est de la microlimite et que un poker assez basique sans grande réflexion est suffisant voir nécessaire pour sortir gagnant. Donc c’est assez facile pour moi de « brag » en montrant mes courbes. La vrai épreuve va démarrer en limite moyenne et surement en NL20 où je me prépare déjà psychologiquement à être plus faible que le field. Et donc à persévérer encore plus. Je dis ça mais en fait j’en sais rien car j’ai jamais mis les pieds en nl20. Mais quand je vois le nombre de reg de nl10 qui se font exploser ou sont à peine mieux que breakeven en nl20, je ne vois pas pourquoi j’echapperai à la règle.
J’en profite pour faire un Petit commentaire sur la motivation, dans la plupart des activités, lorsqu’on démarre quelque chose, il y a toujours pleins de joueurs super motivé……. les 3 premières semaines. On retrouve ça au poker dans par exemple les groupes de travails ou on organise par exemple une review hebdomadaire sur tel ou tel spot et tres souvent il n’y a plus personne au bout de 3 seances. Essayez de trouver des groupes de travail avec des gens qui ont dans un premier temps des dispos identiques aux votre, (Ça paraît évident mais des fois c’est bien de le préciser ) , des objectifs identiques aux vôtres aussi. Et si vous sentez une baisse de motivation chez vous ou vos collègues, n’hésitez pas à en parler ensemble et faire ce qui est nécessaire pour remédier à ce problème.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par FONETIC.
16/ BILAN JANVIER 2021 – PREMIERS SHOTS EN NL20.
Salut tout le monde.
Le palier des 2000 euros aura été franchis fin janvier, et j’ai pu faire mes premiers shot en NL20. Comme je l’ai déjà expliqué plusieurs fois, j’aime bien faire mes shots d’une manière peu conventionnelle, A savoir que je fais seulement des sessions de envrons 500 mains, soit un peu plus d’une heure. C’est comme une sorte de stop loss, mais niveau volume. On arrête à 500 mains au moins 15 à 20 minutes avant de repartir pour 500 mains.
Donc le shot n’échappe pas à la règle. sauf que je les joues sur 4 tables au lieu de 6 pour bien me concentrer sur les spots. Je passe généralement à 6 tables lorsque j’ai environ 1500 big blind de bénéfices dans la limite jouée.
Si à la fin de ma session de 500 mains je suis positif, je recommence et si je suis en dessous des 2000€00 de BR à la fin d’une session, je redescend instantanément de limite afin de récupérer mentalement de cet « echec ». Franchement , j’aurai beaucoup de mal à me remotiver pour grind 20 cave de la limite du dessous une fois perdu 10 caves de la limite shot sur un bad run (ou un bad play).
J’ai joué une première session de 500 mains et ma foi j’ai pas vu un seul fish (peut etre que c’etait moi ) le plus loose était 32/27 et le plus tight 21/19. Que des tables full reg comme j’aime bien. Marre de jouer des baleines qui chattent tout. Et comme mon moteur pour avancer est de battre les regs d’une limite, j’étais tout content.
Résultat positif de 33€38 sur 500 mains. J’étais content, je me prenais déjà à rêver de la NL30….
2eme session, on redescend sur terre et pleins de baleines aux tables. résultat set up sur set up et une perte seche de 108€00 en 500 mains.
Résultat de la NL20
1010 mains jouées
74€62 de pertes
-36.94bb/100
Je pense que je ne peux que m’améliorer sur les futurs shot.
Conclusion, on redescent en NL10 et on essaye de remonter à 2000€00 de BR le plus vite possible.
LA NL10 a été un désastre aussi. très très compliqué pendant quelques milliers de mains, mais comme c’est pas la première fois que je prend la foudre, je sais que je vais finir par remonter. La seule chose à faire est de se concentrer pour ne pas dégrader mon jeu, chose que j’arrive à gerer de mieux en mieux, même si ca m’arrive encore de gueuler apres l’ecran, comme si il allait me répondre.
LA chose positive est que mon C-Game est vraiment meilleur que avant et c’est une des rares satisfaction du mois. La fin du mois aura mieux finie, et j’espere que mes shots en NL20 se passeront en février.
Pas grand chose à signaler, je pense vraiment dominer le Field de la NL10 désormais, mes stats s’ameliorent chaque mois. Mon score en Big Blind est proche des -23BB/100 maintenant on va travailler le C bet en profondeur car je suis un peu léger de ce coté là.
J’ai pas mal de vidéos à regarder sur ce sujet, je suis sur que ca peut me rapporter quelques bb/100 en plus.
ETAT DE LA BANKROLL AU 31 Janvier 2021 : 1996€09
Ci dessus mes sessions de NL20 en janvier 2021
Ci dessus ma courbe de NL10 en Janvier 2021
Ci dessus ma courbe ALL STAKES de janvier 2021
Ci dessus ma courbe de gains sur les 12 derniers mois. (du 01 février 2020 au 31 janvier 2021)
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES EN JANVIER 2021
J’ai pris le classement en micro limite et basse limite (puisque j’ai joué sur les 2 limites) de Janvier 2021 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 195 membres recensés, j’en ai affronté 21 sur le mois de Janvier 2021
J’ai gagné 540 mains contre eux et perdu 518 mains, pour une PERTE de 3€04
Mon joueur Killtilt préféré de JANVIER 2021 aura été
-BLACKSTORM- 20 mains gagnées, 23 mains perdues pour 10€18 de gains
Le joueur Killtilt le plus désagréable de JANVIER 2021 aura été
LATRIK CRUEL 68 mains gagnées; 80 mains perdues pour 13€49 de perte…
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES DU 01 FEVRIER 2020 AU 31 JANVIER 2021
J’ai pris le classement en micro limite depuis le 01 Fevrier 2020 ainsi que celui du la basse limite de Janvier 2021 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 761 pseudos recensés, j’en ai affronté 299 sur les 12 derniers mois.
J’ai gagné 11679 mains contre eux et perdu 12717, pour un GAIN total de 39€32
MES 5 MEMBRES KILLTILT PREFERES SONT:
1/ HEROVALUE
99 MAINS GAGNEES
97 MAINS PERDUES
GAIN 35€29
2/ SARTORIUS59
207 MAINS GAGNEES
208 MAINS PERDUES
GAIN 27€51
3/ THEBABOUIN
51 MAINS GAGNEES
51 MAINS PERDUES
GAIN 25€06
4/ OTTERJACK
35 MAINS GAGNEES
35 MAINS PERDUES
GAIN 22€65
5/ VONHARTZ
179 MAINS GAGNEES
205 MAINS PERDUES
GAIN 22€40
ET LES 5 JOUEURS QUE J’AIME LE MOINS SONT:
1/ MMOJORISEN
567 MAINS GAGNEES
586 MAINS PERDUES
PERTE 36€15
2/ ELPIOU33
200 MAINS GAGNEES
223 MAINS PERDUES
PERTE 17€15
3/ NEURALINK
83 MAINS GAGNEES
83 MAINS PERDUES
PERTE 16€81
4/ GRANDWAZOO
25 MAINS GAGNEES
39 MAINS PERDUES
PERTE 15€17
5/ SAINT ABEL
39 MAINS GAGNEES
53 MAINS PERDUES
PERTE 14€06
Petit test voir si le blog fonctionne
C’est un test pour value ou en bluff ? <noscript></noscript>
NH, Good catch obv
Ben non, bande de vieux croutons. Ça fait 2 mois que ce blog disparaît dans les méandres du forum. Je ne sais pas pourquoi. A chaque fois que je met le blog à jour, celui ci disparaît et seul un modérateur peut le faire réapparaître. Merci à shishi d’ailleurs.
Iseran, j’ai pas trop compris tes propos. J’ai même pas compris si c’était sensé être un du second ou du premier degré.
Iseran, j’ai pas trop compris tes propos. J’ai même pas compris si c’était sensé être un du second ou du premier degré.
Le mec comprends rien, et pourtant il est gagnant au poker
On veut plus de brag et plus de shame vs les reg KT !
Avec la nl20 si ça continue comme ça, ça va brag de moins en moins. Comme ça je pourrai whine.
Déconnes pas, tu vas crush obv !
Salut par ici, je m’installe suivre ton blog, jouant la nl20/30 de wina ça m’interresse obv <noscript></noscript>
Nick ? (ou tu préfères rester anonyme, « y’a pas de honte à faire le lâche »)
Raking bad,
Les résultats parlent pour toi, et apparemment tu joues mieux au poker que tu parles anglais ( actually signifie » en fait » et non actuellement )
Je fais en ce moment le yoyo entre nl10 et nl20.
ACTUELLEMENT en nl20 je suis à-40bb/100 Sur 3000 mains…. EN FAIT je ne pensais pas faire pire lorsque j’étais à -33bb/100 Sur 1500 mains. Mais il faut croire que les records sont fait pour être battus.
Pour les affocionados, je suis parfaitement au courant que c’est standard sur 3000 mains…. et que le premier vrai point sera aux alentours des 25000 mains puis 50000 mains.
Ça serait sympa si un jour lorsque tu auras peut être 1000 ou 2000 mains sur moi en nl20 ( si toi tu y es encore lorsque je serai installé), de me donner ton avis sur un ou 2 leaks majeur que tu aurais détecté. A plus les amis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.