x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] le grind d’un joueur Lambda

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] le grind d’un joueur Lambda

• Ce sujet contient 125 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FONETIC, le il y a 4 années et 3 mois.
3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Taaz
    Membre

Courage mec, ce genre de période fait partie de l’apprentissage j’imagine (je connais je suis passé par là, et j’en suis pas encore vraiment totalement sorti tbh) ! :merciasiat:

Tu es clairement plus dans le bon état d’esprit là, une pause s’impose, un été de break te fera sans doute le plus grand bien.

Pour revenir plus motivé, et te concentrer uniquement sur ce que tu maîtrises, à savoir ton niveau et tes plays aux tables (ainsi que le mental qui va avec).

Si un gros break complet est trop pour toi, essaye peut être de changer tes habitudes de grind un peu, change de room, redescend de limite …

– hlm-
    Membre

Salut FONETIC, c’est- HLM- ; on se croise souvent sur les tables 🙂

Comment ça se passe le grind ? Je te vois encore sur la NL10 je crois, je viens de m’installer sur la NL20, si tu veux qu’on échange c’est avec plaisir et courage aux tables !!

FONETIC
    Membre

salut hlm.

ce mois de février aura été breakeven. j’ai réussi à  perdre 15 buy in sur 10000 mains. donc je suis toujours à 6 buy in de la nl20.

donc peut être que je ferai un shot en nl20 début avril. si ça se passe bien en mars.

Ça reste toujours tiltant car je pense que j’aurai pu économiser 5 à 6 buy in si j’avais moins dévisser mon jeu. et moins trashtalk sur le chat contre ces baleines qui run comme Jésus.

je profite de ce post pour donner quelques nouvelles. J’en était sur un bad un de 100000 mains où j’avais perdu 50 buy in en NL 10 entre avril et mi juillet. Suite à  ça j’avais fait un break de quelques mois le temps de régler quelques problèmes persos ( divorce, rénovation de maison etc…). maintenant que j’ai plus de temps libre j’ai pu jouer plus régulièrement et travailler mon jeu. déjà j’ai recommencer par un good run et j’ai récupéré 44 buy in en 60000 mains. j’ai évidemment acheter la MC de shishi que j’attendais avec impatience  et je ne suis vraiment pas déçu.

En premier lieu ça m’a permis de prendre conscience que j’avais des stratégies des fois inversé par rapport à  celles proposé par shishi.

ensuite, cette MC m’aide vraiment à structurer son jeu. Je travail un spot jusqu’à ce que ce spot devienne une compétence inconsciente.

pour le moment j’en « maitrise » un seul et je travail le deuxième.

je vais essayer de donner des nouvelles plus régulièrement.  A plus

3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.