salut hlm.
ce mois de février aura été breakeven. j’ai réussi à perdre 15 buy in sur 10000 mains. donc je suis toujours à 6 buy in de la nl20.
donc peut être que je ferai un shot en nl20 début avril. si ça se passe bien en mars.
Ça reste toujours tiltant car je pense que j’aurai pu économiser 5 à 6 buy in si j’avais moins dévisser mon jeu. et moins trashtalk sur le chat contre ces baleines qui run comme Jésus.
je profite de ce post pour donner quelques nouvelles. J’en était sur un bad un de 100000 mains où j’avais perdu 50 buy in en NL 10 entre avril et mi juillet. Suite à ça j’avais fait un break de quelques mois le temps de régler quelques problèmes persos ( divorce, rénovation de maison etc…). maintenant que j’ai plus de temps libre j’ai pu jouer plus régulièrement et travailler mon jeu. déjà j’ai recommencer par un good run et j’ai récupéré 44 buy in en 60000 mains. j’ai évidemment acheter la MC de shishi que j’attendais avec impatience et je ne suis vraiment pas déçu.
En premier lieu ça m’a permis de prendre conscience que j’avais des stratégies des fois inversé par rapport à celles proposé par shishi.
ensuite, cette MC m’aide vraiment à structurer son jeu. Je travail un spot jusqu’à ce que ce spot devienne une compétence inconsciente.
pour le moment j’en « maitrise » un seul et je travail le deuxième.
je vais essayer de donner des nouvelles plus régulièrement. A plus