- Ce sujet contient 108 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nippon93, le il y a 3 jours et 5 heures.
-
AuteurMessages
-
Merci, j’espère que tu pourras trouver 2 /3 trucs utiles dans cette marrée d’infos ahah.
J’en profite pour vous faire un petit compte rendu de mon avancé sur les séries !
Toujours globalement content de mon niveau de jeu mais le badrun continue. Cependant j’ai réussi à me qualif sur le D2 du one million event (avec un petit stack) et D2 du 2e giant KO avec plus de 60bb. Ces 2 prochains jours j’espère aussi me qualif pour la high five comme ça j’aurai au moins réalisé un de mes objectif pour mes séries, à savoir qualif tous les flight qui rentrent dans mon BRM.
En parlant de BRM, on est à 1600e de BR, si je passe sous les 1500 je descendrai mon ABI. Pas de panique à bord, je m’en fais pas trop pour la suite et même si ça peut paraitre frustrant de devoir diminuer son ABI, mon plaisir reste de tryhard pour jouer mon A-game, les résultats on contrôle pas donc c’est du bonus.
Des bisous, et je vous souhaite beaucoup de réussite pour les séries et toutes vos games en ce début d’année 2021 !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par
Ownis_Ichigo.
-
Ownis_Ichigo.
Hello,
GG pour ton challenge et franchement je suis impressionné par ta détermination et l’auto discipline que tu t’imposes. C’est ultra motivant. Je sens que j’ai énormément à apprendre de ton challenge et que cela peut représenter un bon outil de progression. J’ai parcouru les messages échangés, et visionné quelques heures de replays de tes sessions et le contenu est très satisfaisant. Petite question, est-ce que tu as rendu disponible tes ranges ? Open, flat, 3bet, défense BB etc ? Si jamais tu as un document que tu accepterais de m’envoyer à l’adresse mail suivante : vtraxelle@gmail.com je te serais hyper reconnaissant et ça m’aiderai bien dans mon jeu.
Continues comme ça en tout cas bravo à toi.
Heey,
est-ce que tu as rendu disponible tes ranges ? Open, flat, 3bet, défense BB etc ? Si jamais tu as un document que tu accepterais de m’envoyer à l’adresse mail suivante : vtraxelle@gmail.com
–> J’ai mis à jour mon 1er post du blog où tu trouveras mes ranges de flat call 50bb +
je vais surement faire les blocs inférieurs aussi bientôt et peut être que je les posterai aussi.
J’en profite pour vous tenir au courant de mes dernières sessions avec la fin des wina séries ojd. Malheureusement, pas de perf et pas beaucoup de deeprun sur les différents event… Quant à mon niveau de jeu pendant l’event, je suis mi-figue mi-raisin: je considère pas avoir joué mon A-game a chaque session mais j’ai fait mon maximum pour donc j’ai pas trop de regrets non plus.
Aussi dernièrement j’ai check une VOD de Pierre Calamusa qui a évoqué à un moment les badrun qu’il avait vécu. Apparemment il en a pas eu beaucoup mais à chaque fois qu’il a eu des badrun « s’en est suivi une perf avec un max de flooze qui l’a complétement effacé ». Alors je sais pas si c’est le cas pour tout le monde mais… C’est ce qui m’est arrivé aussi avant hier soir ahah
! >
En effet, après ma plus longue session à ce jour (9h), j’ai conclu sur ma meilleure perf ever, la win du paybackJ’ai run Jésus (ça faisait très longtemps et ça m’avait manqué). Un HU final où j’ai du faire pas mal d’erreurs mais on jouait contre un gros reg qui avait 20K+ de profits à son actif. Mais bon, vu que le tournoi était rigged en notre faveur on devait quand même concrétiser héhé.
On finit donc ces séries sur une magnifique perf qui hisse la BR à 3500e !
Maintenant, place au repos du guerrier. Ces dernières semaines étaient plutôt intenses, j’ai modifié pas mal de mes habitudes pour pouvoir commencer mes sessions à 18h pour faire un max d’event pendant ces séries et ça m’a plutôt impacté négativement physiquement et mentalement. Surement faute d’un manque d’organisation, j’ai pas fait de sport ni tenu ma diète pendant + de 2 semaines du coup ces derniers jours je me sentais faible, mou, et un peu lent…
Je décide donc de marquer une pause ressourçante d’une bonne semaine, pour me focus à retrouver une bonne hygiène de vie, travailler à fond la théorie pour combler certains de mes leaks et renforcer encore mon game (BvB, HU, initiation à HRC,…) pour revenir encore plus strong sur les tables !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par
Ownis_Ichigo.
Salutà toi,
GG pour ton blog.
Je voulais revenir dans ce post pour débattre de ton tableaux de range call et 3 bet à 50BB.
Tout d’abord félicitations pour le taf.
Cependant, à mon avis elles ont un petit soucis (peut-être intentionnel), en tout cas j’ai des divergences.
Je vais prendre ton exemple HJVS LJ.
Tu as en 3 bet : AJs+, A8s-A2s, AJo+, KQo, JJ+
Ca me parait beaucoup trop mergé. et surtout (mais la encore c’est peut-être volontaire) tu es quasi complétement à poil quand tu call et que vient un board Ahigh, vu que ton meilleurs As et quasi le seul est ATs. (Alors oui je sais les vilains ne vont pas forcément s’en rendre compte mais quand même)
Personnellement, ma range de 3 bet à cette position est plutôt quelque chose comme
JJ+ ,AKs/AKo, A8s-A6s, KQo, (la on est d’accord)
Par contre AQs/AQo, AJos/AJs sont, je trouve, sans raison particulière des calls. Ils se jouent très bien et c’est assez dramatique de les 3 bet/fold.
ATo en 3 bet fold. (et la ca me pose pas de souci contrairement à AJ/AQ dans cette position)
K9s,Q9s idem en 3 bet fold
A5s-A4s en call ( mais ce n’est pas le débat ici, mais c’est peu le même principe mes AS suited qui ne donne pas de quinte sont 3 bet, les autres sont call ).
Bon après suivant les profils évidemment ca peut s’adapter.
J’aime beaucoup mieux ta range BB vs LJ sinon.
Et ensuite grosso modo, je fais glisser les bottoms (ex BTN vs LJ, ATo call, A9o 3BEt, KQo call, KTo 3bet, K9s/Q9s call, K8s/Q8s/J8s 3 bet, etc)
Merci à tous
Top ton retour aussi Kenshin ! Je profite justement de ma pause pour retravailler mon jeu et mes ranges et ton com tombe à pic
je vais essayer de rééquilibrer un peu tout ça même si finalement les dernières sessions que j’ai joué j’essayais justement d’équilibrer un peu mieux (par ex + flat call des AJs AQs contre EP, pour préférer garder les 3 bets avec les combos offsuits, des petits trucs comme ça…)
J’en profite pour vous poster aussi un petit best of de plays très lointains (ça doit dater d’au moins 2-3 mois, à l’époque où j’étais encore sur les micros :p).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 19 heures par
Ownis_Ichigo.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.