x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] Challenge MTT | Road to 10k $

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] Challenge MTT | Road to 10k $

• Ce sujet contient 142 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ownis_Ichigo, le il y a 5 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
  • Auteur
    nippon93
    Membre

Hello,

Je viens de voir ton thread et ca a l’air interessant.

J’ai pas tout vu / lu car il est assez long et il y a aussi les videos.

Je vais essayer de te suivre avec assiduité.

Une question: Pourquoi joues tu seulement sur Winamax?

Ownis_Ichigo
    Membre

Heey, c’est vrai que ma playlist MTT est bien fournie ahah. D’ailleurs j’ai pas pu stream ces 3 derniers jours à cause de soucis de co (seum pour les perfs qui sont pas retransmises :saaaad: ) mais je reprends dès que possible.

Pour répondre à ta question j’ai commencé le CG il y a 2 ans sur wina et j’avais pas l’habitude de multiroom. Du coup quand j’ai switch en MTT il y a bientôt 4 mois c’était aussi sur wina exclusivement et il faut dire que j’y trouve parfaitement mon bonheur. Du coup je ressens pas forcément l’envie d’aller voir sur les autres rooms mais peut être qu’un de ces jours je m’y collerais :lunettes-cool-20060614:

nippon93
    Membre

OK super !

Moi ma femme a niqué le game en pétant la box. J’ai fait une deux sessions avec le partage de connexion lol.

Mais j’attends le swap de la box.

7sendo7
    Membre

[quote quote=315708]Apparemment y’en a pas tant que ça mais on m’a averti qu’en cas de sessions pas ouf la courbe descend assez vite :o. [/quote]

J’ai aussi eu ce sentiment que la différence de niveau n’était pas énorme mais faut se méfier.

Parce qu’il est très facile de réperer les mauvais joueurs mais c’est bien plus compliqué de remarquer les bons.

Mais le vrai souci, c’est effectivement qu’à coups de 10 balles par mtt, ça peut descendre très très vite.

J’espère que tu m’as fait un meilleur HU que sur le 180 max !? :vieuxsmiley: 😆

Ownis_Ichigo
    Membre

Ahaha figures toi que j’ai complétement roulé sur la TF du coup arrivé au HU j’étais face à un fish mi-serrure mi-degen avec 80bb vs 15bb.

Ça a été expéditif et ça a pas duré 10 mains (même pas eu le temps d’appliquer tes conseils) :spamafote:

nippon93
    Membre

Hello !

J’ai pensé à un truc qui je suis sur te ferai plaisir.

Au lieu de faire des records de sessions. As tu déjà essayé de trouver un partenaire de session on line.

C’est une personne avec qui tu es en ligne. Pas de collision car souvent ce n’est pas les même tournois ou sinon c’est rare d’être sur la même table et tu coupe si besoin.

Mais je trouve ça bien car en cas de doute tu demandes conseils à ton binôme.

Ça fait aussi passer le temps plus vite.

Arblockis
    Membre

Sympa ce thread.

Ownis_Ichigo
    Membre

Merci pour les retours ça me fait plaisir ! 🙂

[quote quote=315942]Au lieu de faire des records de sessions. As tu déjà essayé de trouver un partenaire de session on line.[/quote]

J’ai déjà fait quelques sessions avec des potos en ligne sur un vocal mais le pb c’est que je trouve que ça finit par me déconcentrer perso (surement parce que j’ai du mal à porter de l’attention sur autre chose que mes plays quand je multitable).

Par contre je suis d’acc pour dire qu’une session tout seul dans son coin ça peut être propice à l’ennui et c’est une des raisons qui m’avait pousser à stream ahah. Ca me permet de faire d’une pierre 2 coups : non seulement je tchatche (on pourrait dire que je parle tout seul mais finalement je m’adresse quand même aux quelques viewers) mais surtout, ça me permet d’instaurer une discipline pour mon thinking process puisque j’explique tout mes plays à haute voix.

Ownis_Ichigo
    Membre

Je fais un petit post pour vous tenir au courant de mon grind des 10e:

Pour l’instant il est plutôt catastrophique ahah, -400 en quelques sessions seulement. CEPENDANT, j’ai remarqué que le grind des 10e en monoroom sur wina était pas forcément le top pour moi, je m’explique. Pour les 2 et 5e, je grindais quelques gros fields (3/4 max par sessions) et le reste des tables ça dépassait généralement pas les 300 joueurs. OR, en 5 et 10e je remarque que je joue beaucoup + de gros fields, et donc logiquement le ROI diminue et je n’enchaine plus les TF comme avant (j’ai pas eu de TF d’ailleurs depuis que j’ai start les 10e).

Donc je vous annonce que j’ai décidé de multiroom (j’ajoute PMU et PS) pour équilibrer la taille des fields que je vais jouer. Je m’autoriserai à prendre 3/4 gros fields par session et tout le reste sera concentré sur du low field.

Le plan est donc de split ma BR actuelle de 1500e sur les 3 rooms. Si ma BR vient à descendre au seuil des 1K, je reprendrais le grind des 2 et 5 euros surement uniquement sur wina. Voilà Voilà, je suis un peu excité à l’idée de découvrir les nouvelles room (j’espère quand même que mes documents et pièces justificatives vont être validés avant que je descende aux 1K sinon ça sera trop tard ahahah).

Quant à mon niveau de jeu sur les 10e, pas grand chose à signaler à part que je considère avoir trop fait la CS sur ma session d’hier.

Ownis_Ichigo
    Membre

Opplaaa on recommence à perfer 🙂

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/tw4c.png][img]https://zupimages.net/up/20/49/tw4c.png[/img][/url]

Après avoir réajusté mon table select pour un peu + de low variance comme j’aime, la BK repart de plus belle. On en est à exactement 3225e réparti sur Wina / PS et PMU. J’ai d’ailleurs commencé à test le soft de pokerstars aujourd’hui vu que j’ai reçu mes codes. Je suis un peu mitigé. En effet, certains formats de tournois ont l’air cool, mais je trouve que le soft est moins bien que celui de wina (moins instinctif, moins net et finalement moins bien optimisé).

Hâte d’avoir mes codes pour tester PMU. Je vous tiens au courant de la suite, à très vite !

Taaz
    Membre

GG !

Je me demande si je ne vais pas à terme GU le CG pour me lancer dans les MTT en suivant ton exemple :interrogation:

Ero Sennin
    Membre

Salut, j’ai suivi ta perf hier.

GG.
    Justement pour éviter de me taper les 60 sessions de 5heures, je cherchais si tu avais un recap, parfait avec ce blog.

Je fais un challenge similaire pour le fun.

Xavier (de youtube)

PS: je vais postuler pour crushers 😉

Ownis_Ichigo
    Membre

Et me revoilà assez vite… cette fois, pour vous partager un nouveau table select de début de session qui me fait littéralement band** :surprise-19302:

Je le test dès demain (trop fatigué pour play ce soir) et ça sera du full wina:

20e (x1)= Sprint
    10e (x3)=MS 20h30 + MS 19h15 + HM180 20h45
    5e   (x5)= MS 19h + Cocktail + HM 19h30 + HM 20h15 + HM 20h30

= ABI de 8,33e

Ca sera mes 9 premières tables de la session. Si je bust de certaines, je rebuy in principalement des 5e et des 10e low fields pour arriver à 20 tournois en moyenne en fin de session.

Si y’en a qui ont la BR et qui veulent le tester, faites vous plaisir :haha:

Ero Sennin
    Membre

On se croisera peut être sur les 5€ ma bankroll est en chute libre depuis peu, je retire les 10€ de mes sessions

Me pastille pas en rose :0004:

Sinon, je m’aperçois que l’organisation de mes sessions est loin de la tienne, j’ouvre 6/8 MTTs et je m’y tiens si je bust c’est ciao.

Du coup le volume n’est pas suffisant. Aussi je joue trop de gros field. Bref, à revoir

Le top pour ton blog serait un excel avec le détail de tes sessions, nb de mtts, nb itm, nb de tf, nb top 3

je trouve ça pratique pour un meilleur suivi et une meilleure compréhension

En tout cas, bravo pour ton challenge qui est en bonne voie

nippon93
    Membre

Salut,

GG pour tes perf mais j’ai raté un truc, je croyais que tu faisais des 2 et 5. Et je vois un 50 euros?

Que penses tu des hit and run ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.