- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bah non !!!
Sur la tienne,il a deux grosses cartes (K et T),une doublante de la TP et plein de draws…mais si tu veux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Nuri said
…
? Pourquoi tu l’as effacé
(J’avais vu ton message mais j’étais sur tablette donc trop chiant pour répondre…. mais perso j’ai pas compris les 3 barrels si vilain était un fish comme tu as dit )
Sinon TY pour la propo de rail à ceux qui le souhaitent car entre les vacances, ceux qui run bad et le peu de Skype , c’est un peu le désert en été
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
FR67 said
Nuri said…
? Pourquoi tu l’as effacé
(J’avais vu ton message mais j’étais sur tablette donc trop chiant pour répondre…. mais perso j’ai pas compris les 3 barrels si vilain était un fish comme tu as dit )
Sinon TY pour la propo de rail à ceux qui le souhaitent car entre les vacances, ceux qui run bad et le peu de Skype , c’est un peu le désert en été
Je ne sais pas si tu parles de la dernière main mise en ligne par Nuri mais si c’est le cas il ne s’agit selon lui pas d’un fish mais d’un bon reg (ou tout du moins correct).
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Oui oui je parlais de ces mains là. Il me semblait qu’il avait indiqué que vilain était « récréatif »
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Un classique mais qui m’a posé problème : vilain a inst call pré.
2 Questions : Ok pour sizing mi pot sur le Cbet ?
Et quid action turn ? Je me vois pas Check, Si je bet mi pot il est capable de just call, Si je shove je serais payé par sans doute mieux (limite QQ que je bats et AJs par ex) mais son snap call pré pue quand même
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.51)
CO (€11.02) 26/25 67% fold to 3Bet (3 occurences) 0% 3 et 4 bet 66 hands
BTN (€2.84) 67/0
SB (€7.87) 34/2
BB – Hero (€10.77)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, Hero raises €1.60, CO calls €1.40, 2 foldsFlop: (€4, 2 players)
Hero bets €1.90, CO calls €1.90Turn: (€7.8, 2 players)
Hero ?
@FR imo tu peux pas give up là.
Il peut avoir TT, JJ, AA mais tu perds de la value contre AhTh et QQ je pense.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
dryas said
@FR imo tu peux pas give up là.Il peut avoir TT, JJ, AA mais tu perds de la value contre AhTh et QQ je pense.
Et donc sizing Cbet ? et action turn ?
cizinq cbet ok pour moi.
turn j’aurais mis 4. Je sais après tu es commit, mais je ne vois pas de meilleur solution
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Mouais vous m’aidez pas trop là : Si je bet c’est environ 4€ c’est pour shove any river vu ce qu’il me reste de stack
Donc si je décide de ne pas Check turn autant shove turn non ?
je préfère le bet/call pour faire moins peur.
en shovant direct imo tu feras fold ce que tu bats
après sur c’est pas ev++++, mais la moins mauvaise solution. enfin je crois
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
dryas said
je préfère le bet/call pour faire moins peur.en shovant direct imo tu feras fold ce que tu bats
après sur c’est pas ev++++, mais la moins mauvaise solution. enfin je crois
Oui mais vu le spot : c’est un pot 3 bet avec snap call du vilain pré flop et sur mon cbet . En plus turn le board est drawy à souhait et vilain n’est pas un fish donc je ne sais pas trop quoi penser de sa main car je me dit que je ne bats plus grand chose et le mal de crane arrive
je pense aussi. Mais je pense que tu dois battre 50% des mains dont certaines ont encore une équité…
mais avec la dead money (faudrait pondre des calculs pour être sûr) amener l’adversaire à push est la situation la moins ev-
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
FR67 said
je me dit que je ne bats plus grand chose et le mal de crane arrive
Faut peut-être pas abusé non plus ^^
Perso je pense justement que des insta call son plus signe de faiblesse que de force (Il veut te faire croire qu’il est lourd ) penses tu que s’il à un monstre il va te faire une démonstration de force comme ça : ce genre de timing à un côté effrayant que tu te garde bien faire si t’es max nan?
Bref, ensuite la présence de joueurs loose passifs dans le coup preflop me font dire que vilain va s’autoriser à payer avec une palette de mains assez large de type suited connector et pp s’attendant très souvent à jouer un multiway. Et ici par exemple il va tout le temps payer ton cbet avec pp99/77/66 profitant de sa position pour pouvoir réévaluer turn. Il peut également être à tirage, ce J en fait rentré quelques-uns donne une DP de temps en temps mais souvent ça lui donne une paire en plus de son tirage initial ou renforce son tirage du coup je pense que ça en fait une excellente carte pour prendre de la value ! S’il te relance sur ce turn c’est une autre histoire mais faut pas crier avant d’avoir mal hein ! (edit: en fait vu la taille des tapis je shove turn: tu peux aisément te faire call avec moins bien)
Si vilain est aggro je peux décider de temps en temps de check ce turn pour lui laisser la place de shove des tirages avec lesquels il n’aurait pas call ton tapis.
PouncerK7s said
FR67 said
je me dit que je ne bats plus grand chose et le mal de crane arrive
Faut peut-être pas abusé non plus ^^
Perso je pense justement que des insta call son plus signe de faiblesse que de force (Il veut te faire croire qu’il est lourd ) penses tu que s’il à un monstre il va te faire une démonstration de force comme ça : ce genre de timing à un côté effrayant que tu te garde bien faire si t’es max nan?
Bref, ensuite la présence de joueurs loose passifs dans le coup preflop me font dire que vilain va s’autoriser à payer avec une palette de mains assez large de type suited connector et pp s’attendant très souvent à jouer un multiway. Et ici par exemple il va tout le temps payer ton cbet avec pp99/77/66 profitant de sa position pour pouvoir réévaluer turn. Il peut également être à tirage, ce J en fait rentré quelques-uns donne une DP de temps en temps mais souvent ça lui donne une paire en plus de son tirage initial ou renforce son tirage du coup je pense que ça en fait une excellente carte pour prendre de la value ! S’il te relance sur ce turn c’est une autre histoire mais faut pas crier avant d’avoir mal hein ! (edit: en fait vu la taille des tapis je shove turn: tu peux aisément te faire call avec moins bien)
Si vilain est aggro je peux décider de temps en temps de check ce turn pour lui laisser la place de shove des tirages avec lesquels il n’aurait pas call ton tapis.
En voila une analyse complète et intéressante.
Indépendamment de cela, je suis assez interpellé par le fait que tu doutes alors que vilain n’a RIEN fait pour te faire douter: il call juste en position face a de multiples tirages… Ca sent tout de même pas les nuts en face, mais assez souvent un floating, un bon vieux tiorage avec des suited connectors, etc…
Je sais bien qu’il faut toujours un plan avec toute action, mais tout de même, tu doutes absolument tout seul là Turn.
Bet/Call puis Shove River sauf si réaction Turn et que tu es alors PERSUADE d’être derrière beacause lecture particulière.
Bon je retourne ds ma grotte jusqu’au 15 septembre
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Merci pour vos avis : je vais quand même vous donner mon thinking process : Il est vrai que c’était un post de squeeze idéal et ma main peut être légitime ou pas….
Mais vilain snap call IP sur moi ce qui est souvent signe de grande force (AA/KK) avec bien sur l’envie d’entrainer un fish et le fait de ne pas 4 better pour me faire fold en cas de 3 bet light de ma part.
Par contre j’exclue totalement l’idée des PP<QQ : je 3 bet 16 BB et vu les stacks effectifs vilain n’a absolument pas la cote pour se permettre de call imo. Je pense qu’il cal pré avec QQ+ et AQs+
(Les suited connects : pourquoi pas mais vu le sizing du 3 bet et surtout les stack effectis : c’est limite)
Donc là AhQh+ et QQ+ c’est un coin flip. Mais tellement de scary card pour moi river ….
J’ai shove, il a insta call river : J et il montre 55 (setminer 16BB :no comment)
Mais je me suis planté sur ma lecture
Trop fort le call préfflop
en même temps tu seras 80% du temps content qu’il te call avec ses pockets paires….c’est ce que je me dis
FR67 said
Merci pour vos avis : je vais quand même vous donner mon thinking process : Il est vrai que c’était un post de squeeze idéal et ma main peut être légitime ou pas….Mais vilain snap call IP sur moi ce qui est souvent signe de grande force (AA/KK) avec bien sur l’envie d’entrainer un fish et le fait de ne pas 4 better pour me faire fold en cas de 3 bet light de ma part.
Par contre j’exclue totalement l’idée des PP<QQ : je 3 bet 16 BB et vu les stacks effectifs vilain n’a absolument pas la cote pour se permettre de call imo. Je pense qu’il cal pré avec QQ+ et AQs+
(Les suited connects : pourquoi pas mais vu le sizing du 3 bet et surtout les stack effectis : c’est limite)
Donc là AhQh+ et QQ+ c’est un coin flip. Mais tellement de scary card pour moi river ….
J’ai shove, il a insta call river : J et il montre 55 (setminer 16BB :no comment)
Mais je me suis planté sur ma lecture
L’install call 3Bet ca représente trèèèèèèèèèèèèèès souvent des pp et assez peu de Premiums à ces niveaux là.
Tout le monde setmine ds les pots 3Bet avec les pp sur ces limites, même sans les cotes, c’est hallucinant, mais c’est systématique.
Tu n’as pas eu de bol mais tu as fait le boulot: rien a reprocher.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.