Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
yannick5962
Membresalut Shishi ticket reçu aujourd’hui
merci pour ta réponse
yannick5962
Membresalut ;DocXcard
oui c’est un tournoi mensuel pour les membres affiliés KT et qui ont fait plus de 10000 pts en MTT
normalement tu reçoit un ticket en début du mois ticket que je n’ai pas encore reçu d’ailleurs malgré que je remplis toutes les conditions
pseudo Le ChattelaR si jamais un admis KT vois ce message
yannick5962
Membrebonjour la communauté Kill Tilt
je découvre le challenge et j aimerai y participer
j’ai atteint les 10000 pts en janvier
que dois je faire de plus car je ne vois pas le mtt dans le lobby wina
merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre
pseudo wina Le ChattelaR
yannick5962
Membreprésent ty :haha:
yannick5962
MembreOK pas de soucis à lundi prochain
Bonne soirée 😉
yannick5962
MembrePseudo:yannick5962
– Âge:39 ans
– Ville / Pays:Cambrai
– Situation:conducteur de ligne automatisée
– Intérêts:sports tennis /VTT et canicross
– Joue au poker depuis x temps:depuis 2010
– Limites jouées:micro limites -
AuteurMessages
