- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
j’ai vu dans le lobby de wina qu un tournois Kill tilt aura lieu le 14/10 prochain. J’aimerais savoir si il est ouvert à tous les adhérents du club KT et si oui comment faire pour s inscrire car à priori c est avec un ticket.
merci
bonne journée et GL sur vos tables;)
salut ;DocXcard
oui c’est un tournoi mensuel pour les membres affiliés KT et qui ont fait plus de 10000 pts en MTT
normalement tu reçoit un ticket en début du mois ticket que je n’ai pas encore reçu d’ailleurs malgré que je remplis toutes les conditions
pseudo Le ChattelaR si jamais un admis KT vois ce message
Yop, pour les tickets mtt il faut directement demander dans le thread dédié si vous avez un soucis.
On ne peut pas distribuer les tickets nous mêmes
Du coup, qd tu dis faire 10.000 points en MTT Yannick tu peux m’expliquer stp? A priori je ne les ai pas puisque je n’ai pas été créditer d un ticket pour ce tournois 😅 comment je sais cb j’ai de points actuellement?
merci les gars
Du coup, qd tu dis faire 10.000 points en MTT Yannick tu peux m’expliquer stp? A priori je ne les ai pas puisque je n’ai pas été créditer d un ticket pour ce tournois 😅 comment je sais cb j’ai de points actuellement? merci les gars
https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-gp-kill-tilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.