J’écris pour mon pote Abou-Grisou !
Il a fait son affiliation avant 16h mais contrairement à moi, il ne peut pas s’inscrire au tournoi.
Son Pseudo Wina: Abou-Grisou
Si c’est possible de rendre son inscription possible, ce serait vraiment cool de votre part.
Merci d’avance !
:ah: :as: