- Ce sujet contient 2,711 réponses, 1,784 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pokerCsuper, le il y a 2 jours et 18 heures.
-
AuteurMessages
-
Hello !
J’aimerai affilier mon compte Wina sur kill tilt.
Pseudo sur winamax : AsNepTune
Merci d’avance !
Bonjour, j ete affile au club kill tilt mais j ai perdu mon affiliation en faisant un rename.
Merci de me remettre svp
Pseudo: Ivan2comptes
Merci
Hello !
C’est tout bon pour celles et ceux qui :
- ont fourni un pseudo wina-valide
- ne sont pas déjà affilié(e)s à un Club (hors Communautés)
Pour que cela soit plus simple et efficace, nous vous demanderons gentiment de ne pas faire de demande(s) multiple(s) tant que nous n’avons pas répondu ou fait une mise à jour.
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur KT et j’aimerais être affilié sur Winamax. Ce n’est pas encore activé, sans doute car j’étais déjà dans un club.
Est il possible de supprimer ce club pour m’affilier à KT ?
Merci d’avance, GL à tous,
Pseudo Winamax : Tandonuts
Bonjour la team !
J’aimerai pouvoir être affilié KT sur Winamax.
Pseudo : ZeBlackLion
Merci et bonne journée
Bonjour
Je suis affilié à Grenoble poker mais je souhaiterais être avec kill tilt pouvez vous faire le changement svp ?
Pseudo Gearsofwar
Bonjour tout le monde,
Quand on a souscrit à la Master Class Kill Tilt, on est d’office inscrit ou non ?
Si ce n’est pas le cas, je voudrais y souscrire.
Pseudo : Fodwolf
Bonjours le team kill tilt étant un nouveaux dans votre team j’aimerais pouvoir m’affilier avec vous
mon pseudo Winamax est Mathieu031
merci d’avance et bonne journée a tous
Bonjour, avant j’étais affilié sous le pseudo Gsuitonpaire et il y a un an environ j’ai clôturé mon compte wina que j’ai réouvert fin octobre et je voulais me réaffilier avec mon nouveau pseudo killerkilet, j’ai déjà effectué une demande il y a peu mais sans réponse et sans possibilité de m’inscrire au tournoi du 22/03, je voulais savoir si il y avait une raison particulière à cela. Merci.
Hello !
C’est tout bon pour celles et ceux qui :
- ont fourni un pseudo wina-valide
- ne sont pas déjà affilié(e)s à un Club (hors Communautés) (ce qui est votre cas killerkilet)
Pour que cela soit plus simple et efficace, nous vous demanderons gentiment de ne pas faire de demande(s) multiple(s) tant que nous n’avons pas répondu ou fait une mise à jour.
Belle journée à toutes et à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.