x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,696 à 4,710 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6479
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Mallette de voyage #30691
    ShiShi
    Membre

    Jte l’a prend pour 25€ si t’es ok clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6474
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6473
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6472
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Lockdown Sunday Million et WS #30696
    ShiShi
    Membre

    Ah ben t’étais pas au lockdown donc ça compte pas !

     

    Mais gg quand même 0081

    en réponse à : NL25 AK OOP pot 3bet Vs fish #30680
    ShiShi
    Membre

    Ok pour push on a quasi un psb. Vilain va call quasi la totalité de sa range, certes quleques PP mais également des QJ, KQ Ax sur lesquelles on a de la value.

     

    Text results appended to pokerstove.txt

     184,140  games     0.003 secs    61,380,000  games/sec

    Board: 7c 9h 4h
    Dead:  

        equity     win     tie           pots won     pots tied    
    Hand 0:     64.041%      63.65%     00.39%             117199           726.00   { AhKc }
    Hand 1:     35.959%      35.56%     00.39%              65489           726.00   { JJ-66, AQs-A5s, KTs+, QTs+, JTs, AQo-A7o, KTo+, QTo+, JTo }

     

    Et on a toujours 25-30% d’equité vs une paire.

    en réponse à : [NL50] 2 barrel Bof? #30657
    ShiShi
    Membre

    dryas said

    ShiShi said 

    Si je decide de barrel turn, je bet 10  pour me laisser plus de fe river.

     

    Et excuse mais là comrpends pas. En quoi miser plus fort turn te donneras plus de fe river. Tu auras moins de latitude pour bet fort river non?

     

    0081

    en réponse à : [NL50] 2 barrel Bof? #30653
    ShiShi
    Membre

    Un board Ah est parfait pour cbet en 3 bet pot et un board Kh encore plus.

    Qh est également un bon board a cbet.

     

    Lorsque tu 3bet light, c’est pour représenter une range strong. Cela nous permet de collecter la dead money préflop ou de prendre le pot sur un cbet. De ce fait ta range perçue contient des mains type AQ+, KQ, TT+ donc un board Axx, ou Kxx touche beaucoup plus ta range que celle de vilain majoritairement composée de pp. Globalement, on va give up les board types 895ss ou encore JT9 par exemple

     

    Pour cela il faut rergarder le profil de nos adversaires, les meilleurs profil à 3bet light sont:

    – les vilains qui fold beaucoup au 3bet

    – les vilains qui call beaucoup les 3bet et qui ont un fold vs cbet important.

    Contre ces genres de profil il faut 3bet polariser.

     

    VS des profils plus CS preflop et postflop, on va élargir notre range de 3bet pour value. On ne 3bettera plus « poubelles » ou des premium mais on va commencer à 3bet merger (AT, QJ…).

     

    De ce fait ta range percu contient des mains type AQ+, KQ, TT+ donc un board Axx, ou Kxx touche beaucoup plus ta range que celle de vilain majoritairement composée de pp.

    en réponse à : [NL50] 2 barrel Bof? #30651
    ShiShi
    Membre

    dryas said
    Slt

     

    Pour la main 1 quand je 3b light je vais rarement cbet un flop avec A ou K surtout un vilain qui a 70% en fold to 3b

     

    Le board est parfait pour cbet clindoeil

    OOP, on doit cbet 100% de notre range dans ce spot imo

     

    Main 1:

     

    Vu le fold to cbet de vilain; je give up turn. (par contre son raise AI est horrible ^^)

    71% c’est vraiment beaucoup, du coup quand il fold pas flop sur Ah board il a quasi que des A dans sa range et je doute qu’il fold TP vs un 3 barrel.

    Si je decide de barrel turn, je bet 10  pour me laisser plus de fe river.

     

    Main 2:

     

    Le T est pas une super carte à barrel, on a 0 equité et on aura aucune visibilité sur les bonnes cartes à barrel river.

    Du coup, c/f me semble ok

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6462
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6457
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6456
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6455
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6454
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,696 à 4,710 (sur un total de 5,686)