x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mallette de voyage

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Mallette de voyage

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    More Majorum
    Membre

Salut la communauté,

Alors voilà, j’ai gagné une mallette de voyage 200 jetons en finissant 3ème de la ligue wamholdem d’août, c’est cool mais je ne joue pas en live, je n’oganise pas de parties etc…

Donc une question toute simple, à quel prix je peux la vendre ? Merci d’avance les gens

Voici la mallette en question :

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_materiel-de-poker

Elle est composée de 200 jetons en Clay Composite avec stickers intégrés.

La répartition est la suivante : 50 jetons bleus (valeur 1); 50 jetons rouges (valeur 5);
    50 jetons verts (valeur 25); 40 jetons noirs (valeur 100); 10 jetons violets (valeur 500).

1 jeu de carte design « 4 index jumbo » 100% plastiques et un bouton Dealer en métal personnalisé.

Dim (en cm) : 33x22x5. Poids en (kg) : 4,5.

Drikfish
    Membre

Ce n’est pas une mallette dure et il n’y a que 200 jetons (la moyenne c’est entre 300 et 500 en générale) dit en clay (ces jetons, qu’ils soient présentés comme des composites, des clay, des real clay, des clay-filled ou je ne sais quoi, sont des jetons bon marché fabriqués en Chine.)

Donc perso je dirai entre 20 et 25 d’euro. Voila mr !

Bon courage clindoeil

ShiShi
    Membre

Jte l’a prend pour 25€ si t’es ok clindoeil

-Sh4o-
    Membre

Si on se fie aux miles de la boutique Winamax :

– 50€ = 3700 miles

– x€ = 3600 miles = mallette

Mallette = 50*3600/3700 = 48,65€

Drikfish
    Membre

Trouve un équivalent dans une boutique en ligne de produit de poker pour comparer. La seule différence c’est le logo Winamax clindoeil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.