Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Roulio
MembreBon voyage bogofff, amuse toi bien !

Roulio
MembrePe4nuts said
Comme je vois que vous êtes emballés!



C’est la nouvelle campagne publicitaire de Findus ?

Roulio
MembreRoulio
MembreDurrr va pouvoir rattraper ses pertes en quelque heures de coaching……à 6500$ de l’heure
!!!Roulio
MembreRoulio
MembreRoulio
Membrevitruvio said
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et qu’est ce que j’ai ri!!!! Je ne vous en dis pas plus mais ce canadien aurait bien besoin de faire un peu de méditation…Juste MAGNIFIQUE tabernaaakk

Roulio
MembreRoulio
MembreRoulio
Membre
ruliooooo^^Roulio
MembreRoulio
MembreSalut rulio…j’aime bien ton psedo^^
Je te conseil de jouer en shorthanded, d’autant plus que killTilt est spécialisé dans ce format.
4 à 6 table pour pas t’ennuyer ou plus si tu t’en sent capable…
En shorthanded tu dois forcement ouvrir un peu plus ton jeu préflop quand Fullring , poste flop aucune différence mise à part le faite que tu sera plus souvent en head up quand multiway pot. (Se qui est pas plu mal^^)
Pour ce qui est de quitter la table il y a plusieurs facteur, je pense pas que le faite d’avoir doublé ou triplé sa cave en est un, si tu pense avoir un hedge sur les joueurs à la table il faut rester, si il y a des fishs à la table il faut rester.
A mon humble avis, la seul raison qui te fera quitter la table c’est qu’il n’y est plus de fishs ou que tu veules stopper ta session sinon reste, d’autant plus que le faite d’avoir doublé ou triplé en ayant montré un jeu solide te donnera une meilleur image à la table…à toi d’en profiter pour placer quelque bluff
.Roulio
MembreRoulio
MembreRoulio
Membre -
AuteurMessages











