x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

psylaw64

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : est ce ev+ de call ici? #63073
    psylaw64
    Membre

    Ici le plan c’était de jouer le fish avec une main à potentiel, vue que je le voyait en cs si je toucher quelque chose ou que j’avais un tirage quinte ou flush, je pensé value 2 Street avant qu’il lâche, comme c à la mode chez bcp de cs, mais je m’attendais pas à son shove sur mon cbet.

    Avec le recul je me rend compte que mes sizing sont pas top en effet, étant hors de pos j’aurais du mettre x5 et cbet 2/3 pot, la décision aurai était plus simple..

    en réponse à : DESSINER UN FISH (avec des caractères typographique) #62133
    psylaw64
    Membre
                                                                       /|
                                                                      / |
                                                                     /  |              
                                            _______________/   |__            
                                       __/                                          
                                     /      {@}                             
                                    /..                                      
                      .             VVvvvvvvv      ))                       
               ___///_    /                  |                        
    o<     /o          //       AAA^^^^^^/               
       o<  )____ __/\         _____________  -------         
    o<             \                                    _
    
    en réponse à : revendre sng wizard? #63097
    psylaw64
    Membre

    légalement c’est interdit nono

    en réponse à : est ce ev+ de call ici? #63071
    psylaw64
    Membre

    Merci pour les réponses , je vais méditer la dessus ^^

    UsnoozeUlose said
    apres si vraiment tu as un read comme quoi c’est un une moule sous morphine niveau aggr il peut m’arriver de folder. Mais en std j’aime bien le post de nasty

    le problème c’est que je jouer 12 table et j’ai pas particulièrement vue vilain raise quoi que ce soit, pour moi c’était une cs du coup avec son shove je l’ait peut être mis un peut trop vite sur un gros jeux..

     

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54514
    psylaw64
    Membre

    salut à tous et à toutes !

     

    – Pseudo: Psylaw64
    – Âge: 28
    – Ville / Pays: alors je vient d’un petit bled prés de Pau dans les Pyrénées atlantiques.
    – Situation: En couple!
    – Intérêts: ciné, écumer les pubs, manger des trucs bien gras, et le poker ;)
    – Joue au poker depuis x temps: je joue en mode récréatif depuis 1 ans et demi environ, depuis peu j’essaye de mi mettre proprement suite a la découverte de kill tilt il y a 2-3 moi et des vidéo de pe4nuts, je vais donc pour une fois essayer de respecter un brm strict et essayer de m’améliorer en commencent tout en bas! NL2 sh represent!!
    – Limites jouées:en tant que joueur récréatif j’ai un peut toucher à tout les formats sans trop de reussite (gestion de br plus que douteuse, le plus gros exemple étant 3 mois de don pour un profit de 50 euro le tout claquer en un seul sng ou je saute 4 ieme :) )

    que dire de plus a part peut être :

    hot babe

     

    Enjoy!! 0021

     

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)