- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledemenageur, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Juste 2 modèles de fish à dessiner facilement et rapidement!!
(J’ai hésité à faire ce topic, mais finalement, j’ai pensé que certains lui trouveront peut étre un certain interet !!)
Le tout petit modéle appelé fischou: ><>
Le modéle modulable appelé The fish:  ><)°>   ><))°>  Â
><)))°>  ><))))°>  ><)))))°>
Je sais pas si ça vous servira mais en même temps j’ai lu qu’on pouvais mettre de la merde ici ^^
@+ et bonne pêche (°_^) bah ouai quoi j’ai le droit de dire dla merde c écrit dans le titre du fourre tout lol !!
GUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHDRYASDRYASGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMAGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUI
Attention y’a une finte
Bon j’ai fait ça un peut vite, j’ai pas totalement terminé alors soyez indulgents svp…
,. ,-'.: _/'.:'_:'`._ .-._ _.-'' ```-`.,'.::.`-._ _.' ``-..:.:.`-. ,' ____ `-:.:,' _..-'| ,',. ),'' ```--...___ `-.__..'':.. | / (O ) `. ___....-----..``-...___ ::. | /_' `' / ) /,'::::::._:.-' ````-.-'- .-'| ,-`'. ,' ,' / ):::._,' __...--../::. | `. _,' `--'' _.'' `-.._| `''-..''_ _.'.:`. ``. ..--....___.-' `:_.::/ .:`. `-. :::| _,'
Ah ouais ça c’est du lourd!!
T’es un artiste toi ^^
Les deux fishs que j’ai mis sont ridicules à côté du tien lol
Je les avais mis surtout pour les utilisateurs de chat vu qu’ils sont rapide à dessiner.Â
Par contre le tien tu as dû mettre pas mal de temps à le faire quand même.Â
Mais j’avoue qu’il est très bien fait ^^
@+
Lol j’ai rien fait du tout, j’ai juste tapé « Fish ascii » sur google et j’ai pris le premier lien xD
http://www.ascii-art.de/ascii/def/fish.txt
l’ASCII ART c’est donc l’art de faire des images avec des carractères, ACSII c’est le nom des caractères utilités en infirmatique quoi
Je te laisse taper « hot babe ascii » sur googleÂ
Bben said
si non pour les chat des rooms je propose le classique mais parfait :Â
><>
Â
Je  l’avait déjà mis dans mon topic d’origine!!!!
Voleur de fish va!!! ^^
.______________________________. |`.~~ ~~ ~ ~ ~ ~~~ ~|`. |~ `.~~ ~ ~~~ ~~~ ~~ ~ ~~~ ~|~`. | ~`._____________________________`. | ~ ~|~ ~~, ~~~~ ~~ ~ ~ ~ |~ ~ | | ~, | <')))><~ ~~ ~~,~ ~ | ~~ | |<'))X|~ ~~ ~, ~~ <'>>>< ~|~ ~| ._____|_____<'}}}x_____________.~ ~~| `.~ |~ ~~ ~' ~~~~, ~ ~~ `. ~| `.~|~ ~~ ~~ ~ <'33>< ~~ ~~`~| `._____________________________`.
Â
Ouais il a tenté comme tu dis^^
Il à pas fait un copié collé lui au moins. …
Il aurait dû peut être^^
Ouais j’avoue… connaissant un peut le spécimen je pense que c’est le max qu’il puisse faire…Â
Bisous mon Jazzy!
guimath said
kriss, t’es une mer…..Â
j’ai qu’une chose a dire: PEDOC ….^_^
hahaha dis pas ça, moi j’ai bien ri sur le smiley de kriss!Â
Greg Bling said
Ouais il a tenté comme tu dis^^Il à pas fait un copié collé lui au moins. …
Il aurait dû peut être^^
Justement il a fait du copier coller il est sur le site ASCII art =D
Pchiit said
Greg Bling said
Ouais il a tenté comme tu dis^^Il à pas fait un copié collé lui au moins. …
Il aurait dû peut être^^
Justement il a fait du copier coller il est sur le site ASCII art =D
:-O disons qu’il aurait pu trouver un peu mieux alors^^…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.