Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › DESSINER UN FISH (avec des caractères typographique)
- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamib, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2013 à 22h12 #62109
GreGBlinG
MembreSalut tout le monde,
Juste 2 modèles de fish à dessiner facilement et rapidement!!
(J’ai hésité à faire ce topic, mais finalement, j’ai pensé que certains lui trouveront peut étre un certain interet !!)
Le tout petit modéle appelé fischou: ><>
Le modéle modulable appelé The fish: ><)°> ><))°>
><)))°> ><))))°> ><)))))°>
Je sais pas si ça vous servira mais en même temps j’ai lu qu’on pouvais mettre de la merde ici ^^
@+ et bonne pêche (°_^) bah ouai quoi j’ai le droit de dire dla merde c écrit dans le titre du fourre tout lol !!
24 novembre 2013 à 0h24 #62110krisstoff
MembreGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHDRYASDRYASGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMAGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUIMATHGUI
Attention y’a une finte
24 novembre 2013 à 1h18 #62111The_Fuller
MembreDRYASDRYAS
24 novembre 2013 à 9h33 #62112guimath
Membrekriss, t’es une mer…..
j’ai qu’une chose a dire: PEDOC ….^_^
24 novembre 2013 à 12h32 #62113Bben
MembreBon j’ai fait ça un peut vite, j’ai pas totalement terminé alors soyez indulgents svp…
,. ,-'.: _/'.:'_:'`._ .-._ _.-'' ```-`.,'.::.`-._ _.' ``-..:.:.`-. ,' ____ `-:.:,' _..-'| ,',. ),'' ```--...___ `-.__..'':.. | / (O ) `. ___....-----..``-...___ ::. | /_' `' / ) /,'::::::._:.-' ````-.-'- .-'| ,-`'. ,' ,' / ):::._,' __...--../::. | `. _,' `--'' _.'' `-.._| `''-..''_ _.'.:`. ``. ..--....___.-' `:_.::/ .:`. `-. :::| _,'24 novembre 2013 à 13h26 #62114GreGBlinG
MembreAh ouais ça c’est du lourd!!
T’es un artiste toi ^^
Les deux fishs que j’ai mis sont ridicules à côté du tien lol
Je les avais mis surtout pour les utilisateurs de chat vu qu’ils sont rapide à dessiner.
Par contre le tien tu as dû mettre pas mal de temps à le faire quand même.
Mais j’avoue qu’il est très bien fait ^^
@+
24 novembre 2013 à 13h39 #62115Bben
MembreLol j’ai rien fait du tout, j’ai juste tapé « Fish ascii » sur google et j’ai pris le premier lien xD

http://www.ascii-art.de/ascii/def/fish.txt
l’ASCII ART c’est donc l’art de faire des images avec des carractères, ACSII c’est le nom des caractères utilités en infirmatique quoi

Je te laisse taper « hot babe ascii » sur google
24 novembre 2013 à 13h49 #62116bensenseii
Membre*fish fish*
__ /. /| ( X | _V/ |
24 novembre 2013 à 13h51 #62117Bben
Membresi non pour les chat des rooms je propose le classique mais parfait :
><>
24 novembre 2013 à 16h24 #62118GreGBlinG
MembreOk pour ASCII j’avais déjà vu ce truc mais je ne savais pas exactement ce que c’était!!
C’est pas mal en fait lol

On en apprend tous les jours sur KT!!
Même là où on ne s’y attendait pas^^
@+
24 novembre 2013 à 16h28 #62119GreGBlinG
MembreBben said
si non pour les chat des rooms je propose le classique mais parfait :><>

Je l’avait déjà mis dans mon topic d’origine!!!!
Voleur de fish va!!! ^^
24 novembre 2013 à 16h38 #62120Bben
Membreah mince avait pas fait gaffe! xD

24 novembre 2013 à 19h43 #62121jazzyrobby
Membre.______________________________. |`.~~ ~~ ~ ~ ~ ~~~ ~|`. |~ `.~~ ~ ~~~ ~~~ ~~ ~ ~~~ ~|~`. | ~`._____________________________`. | ~ ~|~ ~~, ~~~~ ~~ ~ ~ ~ |~ ~ | | ~, | <')))><~ ~~ ~~,~ ~ | ~~ | |<'))X|~ ~~ ~, ~~ <'>>>< ~|~ ~| ._____|_____<'}}}x_____________.~ ~~| `.~ |~ ~~ ~' ~~~~, ~ ~~ `. ~| `.~|~ ~~ ~~ ~ <'33>< ~~ ~~`~| `._____________________________`.24 novembre 2013 à 20h00 #62122GreGBlinG
Membre@jazzy
Ils sont bizarres ces fishs ils viennent de Fukushima ou quoi?
24 novembre 2013 à 20h13 #62123Bben
MembreEn fait je crois qu’il a tenté de faire une perspectives avec des fish dans un aquarium

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.