- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
je suis à la table depuis 50 mains et ça se passe bien. J’ai doublé sur un fish, passé qq coups et je me retrouve deep vs un fish 63/6 1.3AG mais que je ‘avais jamais vu
PF: je decide de raise standard à 3bb. J’aime bien prendre ce sizing pour inviter pls joueurs avec une main à potentiel quand je suis IP, + le fait que les regs en blind me 3 bet pas mal( existence d’une dynamique)
F: allez papa ! quinte floppée, IP, le donkbet du reg me va bien, je me doute que sur un tel board le fish va call très souvent, le raise me semble incontournable. Je decide de raise un tout petit peu moins que le pot.
T: toujours devant. Je me rend compte que j’ai peut être fait un peu light, ici 60% du pot mais je veux vraiment garder le fish.
R: et là c’est le drame… In game, je le voit très souvent sur un FD, vraiment pas sûr qu’un Jx, JQ donkbet ici quand la flush tombe même si avec ma line je représente pas trop un FD
En même temps, quand il donkbet pot river, il ferait ça avec Flush ? il polarise ? quelles mains il peut tourner en bluff qui auraient pu me suivre PF, F & T ??!
Bref, j’attends vos avis !
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG HavaneSmocker (€60.55) 242bb
CO azer000 (€2.56) 10bb
BTN CharloK (€65.39) 262bb
SB ArdDog (€25) 100bb
BB OpenFold (€25) 100bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) CharloK is BTN
HavaneSmocker calls €0.25, 1 fold, CharloK raises to €0.75, 1 fold, OpenFold calls €0.50, HavaneSmocker calls €0.50Flop: (€2.35, 3 players)
OpenFold bets €1.65, HavaneSmocker calls €1.65, CharloK raises to €4.75, OpenFold folds, HavaneSmocker calls €3.10Turn: (€13.50, 2 players)
HavaneSmocker checks, CharloK bets €7.75, HavaneSmocker calls €7.75River: (€29, 2 players)
HavaneSmocker bets €27.07, CharloK foldsFinal Pot: €29
HavaneSmocker wins €81.21 (net +€40.89)
CharloK lost €13.25
OpenFold lost €2.40
Plus cher préflop, plus cher flop, plus cher turn.
River, c’est un fold. Au mieux du mieux, tu split.
+1 avec bobby
avec un FD il va te payé any raise
turn: il a peut etre TP+FD il te paye jusqu’a la mort
river: c’est un fold mais cette line de x/c flop, turn et donk pot river c’est souvent nutsé chez un fish
J’aurai mis 4bb preflop en isoraise, mais tu expliques pourquoi tu fais 3bb, donc ok.
Flop, ok pour raise vu le board, peut-être un poil plus cher (genre 5.5)
Turn par contre, sur cette carte, faut vraiment faire plus cher je pense. un bon 3/4 pot minimum. Le fish ne lâchera jamais un A, une double paire, etc
La river est horrible… crying fold…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.