x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt interview Alexandre Luneau : Balancez vos questions!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt interview Alexandre Luneau : Balancez vos questions!

• Ce sujet contient 20 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Salut à tous, petit message pour vous informer qu’on va faire très bientôt une interview avec Alexandre « Alexonmoon » Luneau sur Kill Tilt!

J’ai bien évidemment plusieurs questions en tête à lui poser, mais je compte aussi sur vous pour poser les vôtres, je sélectionnerai les plus intéressantes!

Stay Tuned, on vous tient au courant quand tout est record pour la date de diffusion…

Prisunix
    Membre

Le boss final du jeu  :plusun: :plusun:  :plusun:   

Question : Comment il applique une mixted stratégie en live? Est-ce qu’il fait rouler un D20 dans sa tête? Même question online.

hazee
    Membre

Apres avoir atteint un tel niveau pendant tant d’années, comment envisage-t-il son avenir professionnel ? 

(Poker forever, reconversion, diversification de ses activités/investissement en lien ou non avec le poker etc)

Sorrento
    Membre

Hello, et tout d’abord merci à toute l’équipe de Kill Tilt d’avoir mis en place cet excellent site de poker…

« Salut Alex, j’aimerais savoir si ton statut de joueur pro reconnu du poker t’as aidé à « pecho » plus facilement … »

karotman
    Membre

Salut deux questions:

1. Quand on arrive à de telles limites, comment fait on pour maintenir la motivation nécessaire aux tables? Quand tu te fais bien plus qu’un salaire qu’est ce qui te motive pour retourner grind, les 51 suivantes; quand tu l’as fait 1 an comment comment tu prolonges ça encore et encore… Plus généralement comment gère t il les baisse de motivation.
    2. Combien pour le coaching en micro limite , genre de la NL20 à la NL2000?
    Maximator
    Membre

Salut! trop cool cette interview 😀 (wouhou)  Mes questions :

• Envisages-tu un jour de faire du coaching ? Si oui t’as quoi en tête ?

• Que penses-tu de l’avenir du poker ?

• Pourrais-tu partager ta nouvelle expérience en machine Learning au travers d’un blog ou autre ?

J’en ai plein d’autres mais bon… On va pas flooder 😆 

Jango.R
    Membre
    • Est ce que Phil Ivey progresse un peu grâce au coaching d’Alex?
    • Pourquoi Gus hansen est il si fort?
    • Est ce que Peanuts est bluffable river?
    Broke4money
    Membre

Salut,

A tu eu des moments de doutes ?

Si oui, quel a était ton booster pour surmonter sa ?

florianges
    Membre

Salut

Faut il rester en nl50 ou il y a plus d’argent a se faire plus haut? (comprendra qui pourra ^^)

dukeordude
    Membre

Bonjour,

J’ai entendu qu’Alex arrêtait le poker pour se lancer dans le développement d’IA. Si c’est bien la réalité, cela a-t-il un rapport avec la crainte que les IA rendent le jeu en ligne impossible dans quelques années ?

Astrena
    Membre

Question 1 :

On sait vià un billet de blog Winamax que tu est très « archarné » à travailler dur pour atteindre tes objectifs. Mais est ce que ça toujours été le cas ? Est ce qu’à un moment, tu as eu un déclic et tu t’est mis un « coup de pied au cul » pour reconditionner ton esprit, afin d’avoir les résultats que tu voulais ? Peut tu nous décrire ce « coup de pied au cul » ?

Pour Pe4nuts :

Reformule comme tu veux, ce qui m’intéresse vraiment c’est la transition entre procrastineur et travailleur acharné (s’il y en a eu une), et le reconditionnement mental qui va avec.

Question 2 :

Quand on te vois jouer au poker, c’est impressionnant à quel point tu semble détaché du coté « jeu » du poker. Tu parait seulement concentré sur l’essentiel : les fréquences et les ranges. As tu des recommandations pour réussir à faire abstraction de tout ce que tu ne juge pas utile pour jouer ? (livres, astuces, mode de vie, etc..)

Je ne veux pas donner la sensation de te mettre sur un piedestale avec la Marseillaise derrière, alors je me contenterai de te dire merci d’avoir partagé ton expérience inspirante et bonne continuation.

-Sh4o-
    Membre

[quote quote=255314]Hello, et tout d’abord merci à toute l’équipe de Kill Tilt d’avoir mis en place cet excellent site de poker… « Salut Alex, j’aimerais savoir si ton statut de joueur pro reconnu du poker t’as aidé à « pecho » plus facilement … » [/quote]

mdrrr ! Toi t’as vraiment des complications  sentimentales j’ai l’impression. Mais tu m’as tué avec ta question :0086: 

luckystrike
    Membre

florianges J’ai compris et je me marre.

Je plussoie la question

Jango.R
    Membre

Une autre question plus personnelle: Quelle marque de dentifrice utilises tu? (pour que je ne fasse pas la même erreur)

dukeordude
    Membre

[quote quote=255395]Une autre question plus personnelle: Quelle marque de dentifrice utilises tu? (pour que je ne fasse pas la même erreur) [/quote]

… relou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.