- Ce sujet contient 20 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
engelsstaub67, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, petit message pour vous informer qu’on va faire très bientôt une interview avec Alexandre « Alexonmoon » Luneau sur Kill Tilt!
J’ai bien évidemment plusieurs questions en tête à lui poser, mais je compte aussi sur vous pour poser les vôtres, je sélectionnerai les plus intéressantes!
Stay Tuned, on vous tient au courant quand tout est record pour la date de diffusion…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Pe4nuts.
Apres avoir atteint un tel niveau pendant tant d’années, comment envisage-t-il son avenir professionnel ?Â
(Poker forever, reconversion, diversification de ses activités/investissement en lien ou non avec le poker etc)
Hello, et tout d’abord merci à toute l’équipe de Kill Tilt d’avoir mis en place cet excellent site de poker…
« Salut Alex, j’aimerais savoir si ton statut de joueur pro reconnu du poker t’as aidé à « pecho » plus facilement … »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
Sorrento.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
Sorrento.
Salut deux questions:
- Quand on arrive à de telles limites, comment fait on pour maintenir la motivation nécessaire aux tables? Quand tu te fais bien plus qu’un salaire qu’est ce qui te motive pour retourner grind, les 51 suivantes; quand tu l’as fait 1 an comment comment tu prolonges ça encore et encore… Plus généralement comment gère t il les baisse de motivation.
- Combien pour le coaching en micro limite , genre de la NL20 Ã la NL2000?
Salut! trop cool cette interview
 Mes questions :
- Envisages-tu un jour de faire du coaching ? Si oui t’as quoi en tête ?
- Que penses-tu de l’avenir du poker ?
- Pourrais-tu partager ta nouvelle expérience en machine Learning au travers d’un blog ou autre ?
J’en ai plein d’autres mais bon… On va pas flooder
Â
- Est ce que Phil Ivey progresse un peu grâce au coaching d’Alex?
- Pourquoi Gus hansen est il si fort?
- Est ce que Peanuts est bluffable river?
Salut
Faut il rester en nl50 ou il y a plus d’argent a se faire plus haut? (comprendra qui pourra ^^)
Bonjour,
J’ai entendu qu’Alex arrêtait le poker pour se lancer dans le développement d’IA. Si c’est bien la réalité, cela a-t-il un rapport avec la crainte que les IA rendent le jeu en ligne impossible dans quelques années ?
Question 1 :
On sait vià un billet de blog Winamax que tu est très « archarné » à travailler dur pour atteindre tes objectifs. Mais est ce que ça toujours été le cas ? Est ce qu’à un moment, tu as eu un déclic et tu t’est mis un « coup de pied au cul » pour reconditionner ton esprit, afin d’avoir les résultats que tu voulais ? Peut tu nous décrire ce « coup de pied au cul » ?
Pour Pe4nuts :
Reformule comme tu veux, ce qui m’intéresse vraiment c’est la transition entre procrastineur et travailleur acharné (s’il y en a eu une), et le reconditionnement mental qui va avec.
Question 2 :
Quand on te vois jouer au poker, c’est impressionnant à quel point tu semble détaché du coté « jeu » du poker. Tu parait seulement concentré sur l’essentiel : les fréquences et les ranges. As tu des recommandations pour réussir à faire abstraction de tout ce que tu ne juge pas utile pour jouer ? (livres, astuces, mode de vie, etc..)
Je ne veux pas donner la sensation de te mettre sur un piedestale avec la Marseillaise derrière, alors je me contenterai de te dire merci d’avoir partagé ton expérience inspirante et bonne continuation.
Hello, et tout d’abord merci à toute l’équipe de Kill Tilt d’avoir mis en place cet excellent site de poker… « Salut Alex, j’aimerais savoir si ton statut de joueur pro reconnu du poker t’as aidé à « pecho » plus facilement … »
mdrrr ! Toi t’as vraiment des complications sentimentales j’ai l’impression. Mais tu m’as tué avec ta question
Â
Une autre question plus personnelle: Quelle marque de dentifrice utilises tu? (pour que je ne fasse pas la même erreur)
Une autre question plus personnelle: Quelle marque de dentifrice utilises tu? (pour que je ne fasse pas la même erreur)
… relou
Salut,Â
Y a moyen que tu fasses une vidéo pour KT ?
Que penses tu des expressos ?
Quelle a été ta plus grosse dépense ? et la plus folle ?
Plus sérieusement :
Blonde ou brune ?
Salut
J’avais une question pour Alex Luneau (si je n’arrive pas trop tard ?
). Elle est peut-être un peu bête mais je me la pose parfoisÂ
Est ce que pour être gagnant au poker à un certain niveau (disons la NL100+), il faut des facilités  »innées » dans certains domaines (capacités d’analyse, mathématiques…) ? Ou est-ce que ces facultés peuvent s’acquérir avec un travail et une motivation suffisants?
Sur ce je retourne grind en NL2Â
Merci
Salut,
bravo pour ta carrière poker. GL pour la suite.
une question sur les WSOP : est ce que tu vas tout de même continuer à « chasser » le bracelet pour le fun, en mode one-time ? Si oui plutôt dans quelle variante ?
– Quelles sont pour toi, les 3 principales qualités que tu as eu ou qu’un joueur de poker professionnel se doit d’acquérir ?
Quel budget(argent/temps) dans le développement de solvers/simulateurs pour les variantes de mixed games.
Suite à ta retraite poker, que deviennent tout les travaux que tu as effectués là -dessus?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.