x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt interview Alexandre Luneau : Balancez vos questions!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt interview Alexandre Luneau : Balancez vos questions!

• Ce sujet contient 20 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 6 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    yopsb
    Membre

Salut, 

Y a moyen que tu fasses une vidéo pour KT ?

Que penses tu des expressos ?

Quelle a été ta plus grosse dépense ? et la plus folle ?

Plus sérieusement :

Blonde ou brune ?

KKorver
    Membre

Salut 🙂

J’avais une question pour Alex Luneau (si je n’arrive pas trop tard ? :distrait-siffle: ). Elle est peut-être un peu bête mais je me la pose parfois  😀

Est ce que pour être gagnant au poker à un certain niveau (disons la NL100+), il faut des facilités  »innées » dans certains domaines (capacités d’analyse, mathématiques…) ? Ou est-ce que ces facultés peuvent s’acquérir avec un travail et une motivation suffisants?

Sur ce je retourne grind en NL2  :lunettes-cool-20060614:

Merci

dibeuv
    Membre

Salut,

bravo pour ta carrière poker. GL pour la suite.

une question sur les WSOP : est ce que tu vas tout de même continuer à « chasser » le bracelet pour le fun, en mode one-time ? Si oui plutôt dans quelle variante ?

1988whatelse
    Membre

– Quelles sont pour toi, les 3 principales qualités que tu as eu ou qu’un joueur de poker professionnel se doit d’acquérir ?

Zaba
    Membre

Quel budget(argent/temps) dans le développement de solvers/simulateurs pour les variantes de mixed games.

Suite à ta retraite poker, que deviennent tout les travaux que tu as effectués là-dessus?

Vu qu’apparemment tu vas te tourner dans le futur vers les IA, que penses-tu des actuelles ? PIO SOLVER et POKERSNOWIE ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.