x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PearlScale

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Challenge MTT de Kill-Tilt #182295
    PearlScale
    Membre

    Oui le challenge a évolué vers les regfishs ( enfin BE ou léger gagnant quand même) comme moi qui alimentent les sharks comme vous

     

    sans nous vous ne seriez qu’un banc de sharks qui s entretueraient, votre roi chuterait et bcp d entre vous se détourneraient du poker…

     

    Et les rooms le savent, voila pourquoi pokerstars a adopté  un système de fidélité scandaleux de coffre et de miniticket pourris et que winamax essaye de faire doucement évoluer le sien vers les moins compétents….

     

    Du coup je suis content je vais faire ce tournoi (wouhou)

    PearlScale
    Membre

    en effet bob tu dois win une fois sur 3 dsl j ai mal noté

    +1 avec le bet fold mais si ma tante en avait eu….

    En ayant check river  en nl2 franchement même en resserrant la range je suis dsl  je pense que le fold est une erreur sur le long terme …

    PearlScale
    Membre

    J oubliais les suited avec 8 dedans mais t as encore la cote

    PearlScale
    Membre

    je vais essayer de m y coller

     

    On part du principe que c est un joueur décent moyen de nl2

     

    vilain a un range pour moi enviseageable  de  suited connectors     de pp  A2s+  T9s TQs  AQ QJ QK kJs TJs et si large les one gapers 57 79…..kJ kts etc….

    EN nl 2 je vois mal un joueur ne pas reraise AK QQ ou JJ mais ça reste possible et pourquoi pas AA slowplay

     

    il va call au flop et turn toutes ses Q ses 8 ,ses tirages flush surement , si large les 57s 79s , les 66 88 QQ

     

    Pour moi a la river il bet bluff ses tirages miss  et y en a beaucoup!!!!!ni la flush ni les quintes a part T9  ne sont rentrés ,il peut value cut AQ QJ QK TQ Q9 s,et enfin il te crush sur any 8 66 T9 QQ JJ AA

    QQ et JJ sont tres  peu probables, AA un poil improbable

    l overbet est proche du bet pot…il arrondit , tu dois gagner 2 fois sur 3 pour que ce soit rentable

     

    En entrant dans equilab une range de QQ+ 88 66 AQS QKS TQS T9S AQo QKo TQ de A9d + KJd j arrive a un resultat de 74% en ta faveur

    Je milite pour un call

    PearlScale
    Membre

    Ok merci..en effet je réfléchis surement trop sur ce coup la

    en réponse à : Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € #156455
    PearlScale
    Membre

    out … (wouhou)

    en réponse à : Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € #156453
    PearlScale
    Membre

    in Bonne annee merci

    en réponse à : Grand Chelem Kill Tilt – Saison III #142077
    PearlScale
    Membre

    tu dois pouvoir trouver le mdp en cliquant sur le lien dans mon lien

     

    tu descend dans la page …

     

    https://www.kill-tilt.fr/forums/search/mot+de+passe+tournoi/

    en réponse à : SNGo et volume #141852
    PearlScale
    Membre

    Salut

     

    perso j ai repris le poker après 4 ou 5 ans de pause et je suis ultra déçu de la fréquence des sng notamment les 3 e classiques

     

    néanmoins le jour du partage avec les espagnols le traffic a bien augmenté  sur stars .

     

    Je préfère wina car les sng 10 joueurs sont vraiment EV+

     

    Du coup je joue sur les 2 rooms et je languis de passer a 5 euros de buy in car curieusement  le traffic y est meilleur sur star comme sur winamax

     

    je pense que l arrivée des espagnols sur winamax et des italiens  fera du bien

     

    voila A plus

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)