- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PearlScale, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Désolé j’ai parcouru les premières pages et je ne trouve pas vraiment de réponse à cette question.
comment faire du volume en SnGo ?sur wina par exemple aux limites 2 3 5 il faut bien 15 minutes pour qu’un SnGo normal démarre
Les DON se remplissent très vite, mais le reste c’est impossible il semble de faire du volume.
Vous auriez une astuce ?
ou la seule solution est-elle de s’inscrire sur 2 ou 3 rooms à la fois ?
merci pour vos conseils
il y a les Sit&Go Killer – Deglingos mais là c’est plus de la boucherie que du poker
Mais il y a des regs donc ça doit pouvoir se jouer
Salut. Avant j’aimais bien alterner entre cash et sng histoire de varier un peut. Mais avec l’arrivée des spng et expresso J ai fais le même constat que toi, les tables ont été déserté petit a petit et aujourd’hui c’est devenu impossible de faire un volume correct en 2 ou 3 heures. La meilleure solution que j’ai trouvé c’est de suivre le fish sur les spng…
Mais la variance est énorme sur ce format, il faut faire un volume énorme, apprendre une nouvelle stratégie etc… j aime pas, trop formaté on Line, ça s’éloigne trop du poker live. Donc j’ai plus où moins abdiqué et me consacre au cash et MTT. Et je pense que les MTT et le cash 10€- sont les dernier endroit où on peut faire du volume en trouvant de vrai mauvais joueur.
Ouais les expressos ont tué les SNG classiques. Dur de faire du volume.
Multitabler sur plusieurs rooms perso je trouve ça compliqué, les fenêtre pop-up de manière un peu anarchique : il y a un risque de missclick et c’est tiltant.
Peut etre qu’avec le partage de liquidité il y aura un trafic plus intéressant sur les SNG …
<p style= »text-align: justify; »>Oui il me tarde de voir ce que ça donne aux tables l’ouverture sur .eu!</p>
En effet j’ai checké vite fait le taux de remplissage sur les sng sur winamax.Oui les SNG normaux se remplissent bien moins vite que les DON.
Y’aura pas 36 solutions pour mon cas je pense.
@pilsnouille Oui je pense que ça fera du bien pour tous les pays.Au voir des deux nouvelles recrues Wina.Mateos l’espagnol et Kanit l’italien y’a une éclaircie qui s’annonce pour le marché européen.
Salut
perso j ai repris le poker après 4 ou 5 ans de pause et je suis ultra déçu de la fréquence des sng notamment les 3 e classiques
néanmoins le jour du partage avec les espagnols le traffic a bien augmenté sur stars .
Je préfère wina car les sng 10 joueurs sont vraiment EV+
Du coup je joue sur les 2 rooms et je languis de passer a 5 euros de buy in car curieusement le traffic y est meilleur sur star comme sur winamax
je pense que l arrivée des espagnols sur winamax et des italiens fera du bien
voila A plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.