Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 février 2019 à 16h58 en réponse à : Cash Game NL10 – Comment mieux valoriser ce genre de top pair #157565
ours
MembreOui l’étude du profil ( et donc de ses ranges ) est primordiale.
En revanche je ne suis pas sur qu’un CS passif check raise en bluff et à mes limites je n’ai pas souvent rencontré la ligne xcall xcall xraise en bluff.
Certains joueurs vont en revanche xraise leurs draws flop ou turn
10 février 2019 à 5h02 en réponse à : Cash Game NL10 – Comment mieux valoriser ce genre de top pair #157542ours
MembreSalut !
Pour maximiser ces spots il faut savoir sur quelle range tu values :
Call en sb c’est souvent des pp, des broadways assorties parfois des Ax suités. Quand il check call flop et turn on peut le mettre en gros sur des KJ, KQ, KT ( moins de combos parce que tu bloques les K ), QJ, QT, JT, 88 parfois et des fd
Quand il check river il cappe sa range parce qu’il aurait bet ses sets et ses 2p de peur de perdre de la value quand tu check back. Tu peux faire call une grosse partie de la range qui arrive à la turn sauf les missed draws avec un bet entre 1/2 et 2/3 pot
ours
MembreBonjour à tous !
membre passif depuis quelques mois j’ai décidé de venir participer au forum pour progresser
Pseudo: ours974 ( ps ) zeourszevrai ( wina ) junkypapy ( pmu )
– Âge: 54 ans
– Ville / Pays: France / Canada ( à 15 mn du mythique Playground ! )– Situation : en couple
– Intérêts: échecs, histoire, neurosciences
– Joue au poker depuis x temps: 8-10 ans
– Limites jouées: mtt 5-50 et CG NL 25/50/100En m’installant au Québec, je me suis mis à la retraite pour être plus libre du coup l’objectif est que le poker devienne ma source de revenus. Je joue en live ( mtt) et online ( cash )
En regardant les vidéos de Peanuts j’ai établi des routines quotidiennes de travail : sport+méditation+travail sur le jeu ( rail, reviews, vidéos, etc…) + session 6j/7 ( lundi, , mercredi, vendredi live, mardi, jeudi jeudi samedi online ) me laissant une journée sans session en général le dimanche. J’ai commencé ce programme le 1er janvier, je ferai un point dans 6 mois, un autre point global cette fois dans 1 an pour voir si je peux continuer sur cette voie.
Au plaisir donc d’échanger avec la communauté !!
-
AuteurMessages
