Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ces mains sont classiques et on a souvent l’impression de perdre beaucoup en pushant mais comme dit PA, la plupart du temps on ramassera les blinds (souvent encore + sur les premières mains contre un inconnu ou sur un jackpot).
Et comme LeCorbeau dit, à 25bb on peut check (ou minraise si on est BTN) les 22 ou 33 qui se mangent plus souvent des flips défavorables.
Vive les pockets!
D’ailleurs, ce que je viens d’écrire ne concerne en fait pas la river:le shove en bluff , pré flop comme post flop n’existe quasi pas en NL2.Tu note ca en rouge, sur un post it, collé a ton écran, et on est reparti pour crush la NL2
J’approuve fortement !!
Le moment où j’ai stoppé de donner mes sous, c’est quand j’ai compris ce que tu viens de très bien expliquer!
En NL2 tout le monde valuevaluevalue et les rares (gros) bluffs sont soit des fishs un peu fous qui le tentent pour prendre un pot sympa (~leur cave) ou un reg qui a des infos sur toi.
10 novembre 2017 à 11 h 33 min en réponse à : [NL2] AJ vs 99 : all-in à la turn, move EV+ ou EV- ? #253963Aah la NL2!!
Préflop:: j’aurai misé 4 ou 4.5bb aussi je pense.
Flop:: Tu dis que il est agressif en value, quand il raise ici je pense directement au brelan. Maintenant il peut encore avoir des mains style A10(+tirage) KQs K9.. Je pense que j’aurai check/call plutôt
Turn:: Je pense comme The beggar que tu es déjà foutu
A ta place j’aurai fold sur son 2/3pot et je m’en serais voulu d’avoir mal joué les streets d’avant et de m’être mis là.
GL
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
Ni Hao.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages