- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
En ce moment, je m’amuse sur les sng à jackpot :
Mais je n’y connais pas grand chose…
Mais j’essaye de m’améliorer parce que s’amuser c’est bien, ne pas perdre trop tune c’est mieux…
Vilain est un fish pire que moi… ou pas. Sb = sans info mais quand il overlimp, j’estime que ca range n’est vraiment pas folle.
Quel est le play optimal 25bb deep ?
***** Hand History for Game 16743964129 *****
NL Texas Hold’em €10 EUR Buy-in – Sunday, December 10, 10:00:45 CET 2017
Table 10€ (157274547) Table #1 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 3/3
Seat 3: Hero ( 500 )
Seat 1: BTN ( 500 )
Seat 2: SB ( 500 )
Trny: 157274547 Level: 1
Blinds(10/20)
SB posts small blind [10].
Hero posts big blind [20].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 6c 6s ]
BTN calls [20].
Sb calls [10]
Hero is all-In [480]Merci.
Hello, tapis est probablement le meilleur play, tu vas très souvent prendre l’argent au milieu, tu seras quasi tout le temps en flip les rares fois ou tu seras call & c’est pas forcément la meilleure main à jouer postflop
Merci PA, pour la peine je t’autorise à grandire de 2cm supplémentaires.
Possible que je pose plein de questions bêtes ou dont la réponse paraît évidente du moins, dans les jours qui viennent
Salut . Personnellement je prefaire Check ici . Pour moi si tu est call tu est soit en 50/50 soit en 20/80 . L’autre est selon toi un fish donc autemps le jouer post flop . Déplus ça te donne le ton sur l’autre joueur . Après le all in ce justifie aussi . Ce n’est que mon point de vue ?
Merci PA, pour la peine je t’autorise à grandire de 2cm supplémentaires. Possible que je pose plein de questions bêtes ou dont la réponse paraît évidente du moins, dans les jours qui viennent
Non il faut que je m’arrête à cette taille Y’a pas de question bête dans tous les cas !
Salut . Personnellement je prefaire Check ici . Pour moi si tu est call tu est soit en 50/50 soit en 20/80 . L’autre est selon toi un fish donc autemps le jouer post flop . Déplus ça te donne le ton sur l’autre joueur . Après le all in ce justifie aussi . Ce n’est que mon point de vue ?
Effectivement check est aussi envisageable mais j’ai tendance à penser que c’est moins EV+, et qu’en 10€ on va un peu moins souvent se faire limp/call par une main du style JT
Tu as sens doute raison pa . Je ne connaît pas le field des 10€ ( je joue les 2 et 5 ) . Après je justifierai mon choix de chek par le faite que ma range de all in 25 bb deep en expresso ne prend pas la paire de 6 en compte
Tu as sens doute raison pa . Je ne connaît pas le field des 10€ ( je joue les 2 et 5 ) . Après je justifierai mon choix de chek par le faite que ma range de all in 25 bb deep en expresso ne prend pas la paire de 6 en compte
Mais je n’ai pas dit que check était un mauvais choix héhé !
A mon avis 66 est trop fort pour être check. Je préfère check 22-33 si l’objectif est de limiter la variance.
Ces mains sont classiques et on a souvent l’impression de perdre beaucoup en pushant mais comme dit PA, la plupart du temps on ramassera les blinds (souvent encore + sur les premières mains contre un inconnu ou sur un jackpot).
Et comme LeCorbeau dit, à 25bb on peut check (ou minraise si on est BTN) les 22 ou 33 qui se mangent plus souvent des flips défavorables.
Vive les pockets!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.