- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Alors voila j’ai commencé en Nl2 il y a quelques semaines, je bosse mon jeu hors des tables et je suis pour le moment dans le positif (bon 11K hand seulement..) par contre en revoyant les mains sur le tracker, je me suis rendu compte d’un gros leak, mental je pense, mais il vais sacrément chuter mon winrate le salop*!
Je m’empale tout simplement, je pense que je ne crois pas vilain quand il me shove sur la face à la river quand la couleur rentre alors que j’ai le lead depuis le début et que je fais straight draw sur cette même river..ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre malheureusement..
Je lâche pourtant facilement mes premium (déjà un leak que j’ai réussi à atténuer.. )
Mais j’ai peur de paraitre weak et de rater des spots si à chaque fois que vilain montre de la force je fold, il s’agit en plus en générale de joueurs récréatifs…(vu les stats!) donc je leurs accorde peu de crédit..
Est ce que certains d’entre vous on vécu la même chose? Du moins en tant que débutant?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire .
Gl à tous.
Deux règles simples à connaitre et à suivre en NL2
Un récréatif passif de NL2 qui shove est nutsé, sauf si c’est toi qui a les nuts, ou sauf si tu a une info particulière sur sa range de shove
En général, en NL2, le shove bluff river n’existe pas;donc, si tu n’a pas d’info particulière ou au moins DP max (et c’est un minimum), tu fold
C’est pas la peine de te demander si tu es entrain de te faire outplay; par défaut, la réponse est non.
90% du field de NL2 (reg comme fish) ne shove pas les river en bluff.Et pour les 10% qui restent, c’est à toi de faire attention à ce qui se passe aux tables, pour identifier les 10% de vilains qui sont susceptible de shove en bluff
D’ailleurs, ce que je viens d’écrire ne concerne en fait pas la river:le shove en bluff , pré flop comme post flop n’existe quasi pas en NL2.Tu note ca en rouge, sur un post it, collé a ton écran, et on est reparti pour crush la NL2
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
Salut lucky et merci pour ta réponse!
Le post-it est en place! Je vais m’atteler à appliquer cette consigne histoire de supprimer ce leak..
Et si je mets un post-it par leak…bah j’achèterai un 2e écran!!
Gl aux tables!
D’ailleurs, ce que je viens d’écrire ne concerne en fait pas la river:le shove en bluff , pré flop comme post flop n’existe quasi pas en NL2.Tu note ca en rouge, sur un post it, collé a ton écran, et on est reparti pour crush la NL2
J’approuve fortement !!
Le moment où j’ai stoppé de donner mes sous, c’est quand j’ai compris ce que tu viens de très bien expliquer!
En NL2 tout le monde valuevaluevalue et les rares (gros) bluffs sont soit des fishs un peu fous qui le tentent pour prendre un pot sympa (~leur cave) ou un reg qui a des infos sur toi.
Merci pour vos réponses!!
C’est cool d’en avoir et ça motive bien!
Allez on reprend le grind!
Bon week-end!
Deux règles simples à connaitre et à suivre en NL2 Un récréatif passif de NL2 qui shove est nutsé, sauf si c’est toi qui a les nuts, ou sauf si tu a une info particulière sur sa range de shove En général, en NL2, le shove bluff river n’existe pas;donc, si tu n’a pas d’info particulière ou au moins DP max (et c’est un minimum), tu fold C’est pas la peine de te demander si tu es entrain de te faire outplay; par défaut, la réponse est non. 90% du field de NL2 (reg comme fish) ne shove pas les river en bluff.Et pour les 10% qui restent, c’est à toi de faire attention à ce qui se passe aux tables, pour identifier les 10% de vilains qui sont susceptible de shove en bluff D’ailleurs, ce que je viens d’écrire ne concerne en fait pas la river:le shove en bluff , pré flop comme post flop n’existe quasi pas en NL2.Tu note ca en rouge, sur un post it, collé a ton écran, et on est reparti pour crush la NL2
euh tu vas en SSh NL2 et t’as des open shove a la pelle hein
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.