Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
monsieurk3ul
Membre[quote quote=228388]
Dans l action et aujourd hui à froid je pense aussi que j ai pas interet de raise flop et turn sauf à m isoler sur ce qui me défonce.
je n’ai pas la même lecture perso, flop les seuls mains qui te défonce sont 88 et A7. Ne surestimes pas les ranges de call en NL2 surtout flop, tu penses qu’ici, avec le field de NL2 le vilain moyen trouve un fold avec 99+, voir même de temps en temps tu verras des A8, et surtout ils aiment leur draws, 65 parfois fold, mais 9T call tout les jours ton raise imo. Je vois une tonne de value à raise ce flop perso. [/quote]
Salut,
Effectivement, je trouve que tu as de plus en plus raison sur le raise flop.
Il peut avoir une tonne de 8xsuités avec lesquels il a complété, des over paires avec lesquelles il aurait just call aussi comme 99 et peut être même TT puisqu il ne 3b pas énormément, les T9 65 aussi.
Au flop, en lui donnant comme range de bet call TT-88,66,A8s-A7s,K8s-K7s,Q8s-Q7s,J8s-J7s,T7s+,97s+,87s,65s,A8o-A7o,T8o (je garde pp6 car certains vilains peuvent bet call au flop avec), je suis favori à 75.6. Ca justifie alors largement un raise flop en value oui.
Monsieurk3ul.
edit: range adverse.
monsieurk3ul
MembreMerci shishi,
A vrai dire le fait qu il call deux fois en 3 way me rend suspicieux.
Et je devalue sans doute inconsciemment la force de ma main.
Pour révéler la fin du coup j ai misé 0.4euros river pour être payé par tout ce que je bats et avoir la cote de fold si jamais il shove. C est tres sans doute weak et exploitable à des limites plus élevées.
Il a call avec QJo.
C est donc un spot de broke river évident ici que je dois preparer turn.
Monsieurkeul
monsieurk3ul
MembreMerci a tous pour vos reponses.
Je note encore une fois qu il aurait mieux fallu 3b preflop.
Dans l action et aujourd hui à froid je pense aussi que j ai pas interet de raise flop et turn sauf à m isoler sur ce qui me défonce.
La river est moche et le fold si compliqué hier me parait evident ce matin. Je suis donc content de cette decision à chaud que je n aurais pas su prendre il y a encore deux semaines et etre conforté est bon pour la confiance et le moral.
Monsieurk3ul.
monsieurk3ul
MembreSalut
Je debute en cash mais je me permets neanmoins.
Deja 3 bet QTo face a open utg sans info sur vilain et a cette limite ca me semble pas bon du tout.
Tu touches finalement un flop inespéré et tu fold.
Je pense que tu peux call et aviser turn.
Tu fold car tu es dans l embarras finalement.. Donc pour eviter l embarras, il vaut mieux fold QTo preflop.
Monsieurk3ul
monsieurk3ul
MembreMerci pour vos reponses.
Je note le fait qu il aurait été mieux de 3b preflop.
Pour ce qui est de l action river, j ai aussi fold car je ne vois quasi jamais de bluff ou de go broke avec juste tp depuis que j ai commencé la nl2. Par contre des call avec des A pourris oui…
monsieurk3ul
Membre– Pseudo: monsieurk3ul
– Âge: 35
– Ville / Pays: Ruffec (charente)
– Situation: Marié
– Intérêts: musique, séries
– Joue au poker depuis x temps: 7ans
– Limites jouées: mtt de 5 à 50euros mais désormais Cash Game nl2Salut, je suis Michael de Charente.
Je jouais uniquement en MTT jusqu à il y a un an sous le pseudo monsieurk3ul ou misterk3ul sur PMU,wina, feux everest et europoker (ahem ahem…)
J ai quasi arrêté car m occuper de ma fille qui a maintenant 3 ans me prend beaucoup de temps et fait commencer les sessions bien plus tard. Je jouais donc assez mal avec un run assez crado a tapis sur des tonnes de demie finale.
J ai donc décidé de me tourner vers le CG qui me permet de bien délimiter mes sessions et de pouvoir stopper en cas de cauchemar, nez qui coule ou autre doudou égaré dans la multitude de « copains du dodo ».
Cependant malgré 3ans de MTT intensifs avec des petits resultats sympas mais pas transcendants, j ai décidé de partir de 0 en CG soit en nl 2 sur winamax pour me familiariser au format déjà et retravailler mes bases un peu perdues depuis un an à jouer dans des conditions peu optimales tant sur le plan du temps que de l’esprit.
Au plaisir sur les tables et sur les differents forums 🙂 -
AuteurMessages
