- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
toifiz, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pour ma 2° session de CG, je suis tombé sur cette main où j’ai foldé au flop ne sachant pas trop quoi faire. A vrai dire, j’ai eu peur de m’embarquer plus tard dans des situations compliquées.
Préflop, j’ai commencé par 3Bet 3 * son raise + 1BB. Le flop tombe, je touche une paire de 10. Mais face à son sizing, j’ai vraiment eu le doute.
Qu’en pensez-vous ?
Villain est 25/25/0 pour 4 mains …
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2) 100bb
CO Hero ($2.27) 114bb
BTN ($4.60) 230bb
SB ($2.08) 104bb
BB ($1.95) 98bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is COUTG raises to $0.05, Hero raises to $0.17, 3 folds, UTG calls $0.12
Flop:
($0.37, 2 players)
UTG bets $0.28, Hero folds
Final Pot: $0.65
UTG wins $0.91 (net +$0.46)
Hero collects $0.00 (net -$0.17)-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
toifiz.
-
toifiz.
-
toifiz.
Salut
Je debute en cash mais je me permets neanmoins.
Deja 3 bet QTo face a open utg sans info sur vilain et a cette limite ca me semble pas bon du tout.
Tu touches finalement un flop inespéré et tu fold.
Je pense que tu peux call et aviser turn.
Tu fold car tu es dans l embarras finalement.. Donc pour eviter l embarras, il vaut mieux fold QTo preflop.
Monsieurk3ul
+1 avec monsieur keul
C’est pas fou de 3bet ça vs unknown et fold sur un donk avec TP.
A vrai dire, j’ai eu peur de m’embarquer plus tard dans des situations compliquées.Â
C’est exactement ce que tu as fait
salut
je pense que monsieur k3ul dit vrai
tu 3 bet prf du coup tu risques bcp de t’isoler contre des AQ QK etc ce qui te feras perdre des tonnes
en plus en faisant ca vilain t’imagine surement sur un monstre sachant qu’il open UTG et call ton 3 bet il doit avoir un main assez forte
quand il voie ce flop assez bidon ou!
il tente de value directe avec AA KK ou!
alors il le bluff t’imaginant sur un AK qui n’aurais pas touché
GL
Alors merci pour vos réponsesÂ
Effectivement, je me suis mis moi-même dans un spot compliqué. En fait, j’ai confondu mon range d’open avec mon range de 3Bet … du coup j’ai 3Bet sur base de mon range d’open …
@Pticortoumou : Grâce à ton message, j’ai enfin compris ce que ca veut dire isoler.Merci à tous, c’est cool !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.